Innovation #5016 Zombicide

ricou* 2 - 1 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne grâce à bio-ingénierie !

action n°1 : ricou active bio-ingénierie

action n°2 : Korton met en jeu gratte-ciel

ricou recycle domotique

ricou recycle mondialisation

action n°1 : Korton active fusées

ricou met en jeu robotique

ricou pioche robotique

ricou met en jeu miniaturisation

ricou pioche miniaturisation

ricou met en jeu intelligence artificielle

ricou pioche intelligence artificielle

ricou met en jeu bio-ingénierie

ricou pioche bio-ingénierie

ricou comptabilise domotique

ricou pioche domotique

action n°2 : ricou active internet

action n°1 : ricou met en jeu internet

Korton pioche écologie

Korton active scientisme

Korton active sans partage scientisme

Korton domine le domaine des sciences !

Korton met en jeu scientisme

Korton décale sa pile mauve en haut

Korton pioche scientisme

Korton pioche gratte-ciel

Korton pioche corporations

action n°2 : Korton active satellites

Korton décale sa pile verte en haut

action n°1 : Korton active aviation

action n°2 : ricou pioche internet

action n°1 : ricou met en jeu bases de données

action n°2 : Korton met en jeu satellites

action n°1 : Korton pioche satellites

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise mondialisation

ricou pioche mondialisation

ricou pioche cellules souches

ricou recycle media de masse

ricou recycle évolution

action n°1 : ricou active théorie quantique

ricou recycle logiciel

action n°2 : Korton active fusées

Korton met en jeu fusées

Korton pioche fusées

Korton recycle réfrigeration

action n°1 : Korton active mathématiques

Korton pioche réfrigeration

Korton transfère évolution depuis sa main vers la main de ricou

Korton transfère media de masse depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active explosifs

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

Korton décale sa pile rouge en haut

action n°2 : Korton active aviation

Korton met en jeu aviation

Korton pioche aviation

Korton recycle santé publique

action n°1 : Korton active mathématiques

ricou comptabilise logiciel

ricou pioche logiciel

ricou pioche bases de données

ricou recycle mobilité

ricou recycle antibiotiques

action n°2 : ricou active théorie quantique

action n°1 : ricou met en jeu théorie quantique

Korton met en jeu banlieues chics

Korton pioche banlieues chics

Korton recycle scientisme

action n°2 : Korton active mathématiques

Korton pioche santé publique (bonus coopératif)

Korton pioche media de masse

Korton pioche scientisme

Korton recycle droit des sociétés

Korton recycle écriture

ricou pioche mobilité

ricou pioche théorie quantique

ricou pioche antibiotiques

ricou recycle perspective

ricou recycle réforme

ricou recycle la roue

action n°1 : Korton active électricité

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive chemin de fer

ricou archive éclairage

ricou archive la roue

ricou archive moteur à explosion

action n°2 : ricou active réforme

action n°1 : ricou pioche chemin de fer

action n°2 : Korton met en jeu électricité

action n°1 : Korton pioche évolution

action n°2 : ricou pioche éclairage

action n°1 : ricou met en jeu explosifs

action n°2 : Korton pioche électricité

ricou met en jeu colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active droit des sociétés

action n°2 : ricou pioche explosifs

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active réforme

ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

ricou transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°2 : Korton active droit des sociétés

ricou met en jeu anatomie

ricou pioche anatomie

ricou transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active droit des sociétés

action n°2 : ricou pioche moteur à explosion

ricou met en jeu bicyclette

ricou pioche bicyclette

ricou recycle machines-outils

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : Korton met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Korton pioche droit des sociétés

ricou pioche machines-outils (bonus coopératif)

ricou met en jeu vaccination

ricou pioche vaccination

ricou recycle physique

Korton met en jeu poudre

Korton pioche poudre

Korton recycle boussole

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche physique

action n°2 : Korton pioche boussole

Korton met en jeu ingénierie

Korton pioche ingénierie

action n°1 : Korton active optique

ricou met en jeu statistiques

ricou pioche statistiques

ricou recycle expérimentation

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche expérimentation

action n°2 : Korton met en jeu optique

action n°1 : Korton pioche optique

ricou met en jeu réforme

ricou pioche réforme

ricou recycle machinerie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche machinerie

Korton met en jeu éducation

Korton pioche éducation

Korton recycle agriculture

Korton recycle élevage

Korton recycle voiles

action n°2 : Korton active outils

action n°1 : Korton pioche voiles

ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

ricou recycle calendrier

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche calendrier

action n°2 : Korton pioche élevage

Korton décale sa pile mauve à gauche

Korton archive cités états

action n°1 : Korton active code de lois

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

action n°1 : ricou pioche mathématiques

action n°2 : Korton pioche cités états

action n°1 : Korton met en jeu outils

action n°2 : ricou met en jeu philosophie

ricou pioche philosophie

action n°1 : ricou active écriture

action n°2 : Korton pioche outils

ricou met en jeu écriture

Korton met en jeu code de lois

ricou 1 6 0 5 4 9
Korton 2 1 12 6 5 8
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0

01/10 15:36 ricou : Ça devenait chaud sur la fin ! Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 0