Innovation #5018 Monaco

ricou 4 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne grâce à bio-ingénierie !

ricou transfère antibiotiques depuis le jeu de basketman vers son influence

action n°2 : ricou active bio-ingénierie

basketman recycle écriture

basketman recycle mathématiques

basketman recycle fusées

basketman comptabilise théorie quantique

basketman transfère bio-ingénierie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active gratte-ciel

action n°2 : basketman met en jeu domotique

action n°1 : basketman pioche domotique

action n°2 : ricou met en jeu gratte-ciel

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°1 : ricou active système métrique

basketman transfère anatomie depuis le jeu de ricou vers son influence

action n°2 : basketman active bio-ingénierie

basketman transfère médecine depuis le jeu de ricou vers son influence

action n°1 : basketman active bio-ingénierie

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active système métrique

action n°1 : ricou met en jeu système métrique

action n°2 : basketman domine l'age 9 !

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

action n°2 : ricou met en jeu ingénierie

ricou met en jeu aviation

action n°1 : ricou active encyclopédie

ricou pioche gratte-ciel

ricou transfère perspective depuis son jeu vers l'influence de basketman

ricou transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active mobilité

basketman décale sa pile mauve à droite

ricou pioche système métrique

ricou transfère mysticisme depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

action n°2 : ricou met en jeu perspective

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active rames

action n°2 : basketman pioche cellules souches

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

basketman pioche archerie

basketman transfère navigation depuis sa main vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active rames

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

ricou pioche scientisme

ricou transfère astronomie depuis son jeu vers l'influence de basketman

ricou transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active mobilité

ricou pioche génétique

action n°2 : ricou active évolution

ricou recycle voiles

ricou comptabilise aviation

ricou pioche aviation

action n°1 : ricou active évolution

basketman décale sa pile rouge à droite

ricou pioche classification

ricou transfère alchimie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : ricou met en jeu médecine

action n°1 : ricou met en jeu anatomie

basketman transfère santé publique depuis le jeu de ricou vers son influence

action n°2 : basketman active bio-ingénierie

basketman transfère vaccination depuis le jeu de ricou vers son influence

action n°1 : basketman active bio-ingénierie

ricou met en jeu évolution

ricou pioche évolution

action n°2 : ricou active théorie de l'atome

action n°1 : ricou met en jeu vaccination

action n°2 : basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman comptabilise internet

basketman pioche internet

basketman pioche bio-ingénierie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active théorie quantique

ricou met en jeu électricité

ricou pioche électricité

action n°2 : ricou active théorie de l'atome

ricou met en jeu santé publique

ricou pioche santé publique

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°1 : basketman pioche théorie quantique

ricou pioche démocratie

ricou met en jeu théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

action n°2 : ricou active astronomie

ricou pioche vaccination

ricou met en jeu encyclopédie

ricou pioche encyclopédie

action n°1 : ricou active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu fusées

action n°1 : basketman pioche fusées

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

action n°2 : ricou active expérimentation

action n°1 : ricou met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques

action n°1 : basketman pioche antibiotiques

ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)

ricou pioche expérimentation

ricou pioche perspective

basketman pioche invention

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche ingénierie (bonus coopératif)

ricou pioche anatomie

basketman pioche navigation

ricou décale sa pile verte à gauche

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

basketman met en jeu mobilité

basketman pioche mobilité

basketman recycle éclairage

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche éclairage

action n°2 : ricou met en jeu traduction

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

basketman recycle machines-outils

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche machines-outils

action n°2 : ricou met en jeu papier

ricou pioche papier

ricou pioche traduction

ricou pioche féodalisme

action n°1 : ricou active fermentation

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

basketman recycle machine à vapeur

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

ricou pioche alchimie

ricou pioche machinerie

ricou pioche médecine

action n°2 : ricou active fermentation

action n°1 : ricou met en jeu fermentation

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman recycle droit des sociétés

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou pioche fermentation

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

basketman archive éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : ricou met en jeu monnaie

action n°1 : ricou pioche monnaie

action n°2 : basketman pioche ingénierie

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle fermentation

action n°1 : basketman active mathématiques

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche fermentation

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu écriture

ricou comptabilise la roue

ricou pioche la roue

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou met en jeu poterie

action n°2 : ricou active tissage

basketman pioche mysticisme

basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu élevage

action n°2 : ricou met en jeu tissage

action n°1 : ricou pioche poterie

action n°2 : basketman met en jeu code de lois

basketman pioche élevage (bonus coopératif)

basketman pioche code de lois

ricou pioche tissage

ricou comptabilise outils

ricou pioche outils

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu rames

ricou met en jeu cités états

basketman met en jeu métallurgie

ricou 4 4 11 5 3 2
basketman 2 0 5 3 6 1
ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 27

x 3
x 6
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 64

x 1
x 2
x 2
x 1
x 2
x 2
x 1
x 1