Innovation #5021 game2

tmilhas* 3 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Korton domine le domaine de la suprématie !

Korton décale sa pile verte en haut

Korton active aviation

Korton active sans partage aviation

Korton met en jeu aviation

Korton pioche corporations

Korton pioche mots croisés

Korton pioche aviation

Korton recycle ciseaux

Korton recycle paratonnerre

Korton recycle physique

Korton recycle cellules souches

action n°2 : Korton active satellites

action n°1 : Korton met en jeu satellites

action n°2 : tmilhas active moteur à explosion

Korton pioche physique

Korton transfère bio-ingénierie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active compagnies marchandes

tmilhas recycle diapason

tmilhas recycle pigeons voyageurs

Korton transfère ciseaux depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°2 : Korton active bases de données

Korton domine le domaine des sciences !

action n°1 : Korton met en jeu miniaturisation

action n°2 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

tmilhas met en jeu éducation

tmilhas pioche éducation

tmilhas archive industrialisation

tmilhas pioche industrialisation

action n°1 : tmilhas active conserves

action n°2 : Korton pioche miniaturisation

action n°1 : Korton met en jeu bio-ingénierie

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !

tmilhas recycle optique

tmilhas recycle voiles

tmilhas recycle outils

tmilhas recycle agriculture

Korton transfère satellites depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°2 : Korton active bases de données

action n°1 : Korton pioche bio-ingénierie

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

tmilhas pioche machine à ecrire (bonus coopératif)

Korton domine le domaine de la culture !

Korton décale sa pile jaune à droite

tmilhas comptabilise diapason

tmilhas comptabilise thermomètre

tmilhas comptabilise pigeons voyageurs

tmilhas comptabilise optique

tmilhas archive dentier

tmilhas pioche dentier

tmilhas pioche système bancaire

Korton pioche paratonnerre

tmilhas met en jeu optique

tmilhas pioche optique

Korton met en jeu katana

Korton pioche katana

action n°1 : tmilhas active conserves

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton pioche cellules souches (bonus coopératif)

Korton comptabilise construction de canaux

Korton pioche construction de canaux

Korton comptabilise monothéisme

Korton pioche monothéisme

Korton comptabilise calendrier

Korton pioche calendrier

Korton comptabilise la roue

Korton pioche la roue

Korton comptabilise rames

Korton pioche rames

Korton comptabilise code de lois

Korton pioche code de lois

Korton domine le domaine des technologies !

Korton archive poupée

Korton archive mysticisme

Korton archive construction

Korton archive métallurgie

Korton domine le domaine militaire !

Korton archive archerie

Korton archive satellites

tmilhas comptabilise agriculture

tmilhas pioche agriculture

tmilhas comptabilise voiles

tmilhas pioche voiles

tmilhas comptabilise outils

tmilhas pioche outils

tmilhas archive réseau routier

tmilhas archive coke

tmilhas archive bicyclette

action n°1 : Korton active banlieues chics

tmilhas pioche bicyclette (bonus coopératif)

tmilhas met en jeu moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

Korton met en jeu bases de données

Korton pioche bases de données

tmilhas met en jeu pigeons voyageurs

Korton met en jeu invention

action n°2 : tmilhas active thermomètre

action n°1 : tmilhas met en jeu conserves

action n°2 : Korton met en jeu banlieues chics

Korton décale sa pile mauve en haut

Korton met en jeu services

Korton pioche services

action n°1 : Korton active scientisme

tmilhas pioche conserves (bonus coopératif)

tmilhas met en jeu système métrique

tmilhas pioche système métrique

Korton met en jeu navigation

Korton pioche navigation

Korton met en jeu médecine

Korton pioche médecine

Korton met en jeu fermentation

Korton pioche fermentation

Korton met en jeu élevage

Korton pioche élevage

tmilhas met en jeu tissage

Korton met en jeu ciseaux

action n°2 : tmilhas active thermomètre

tmilhas pioche coke (bonus coopératif)

Korton décale sa pile mauve à droite

tmilhas comptabilise octant

tmilhas pioche octant

action n°1 : tmilhas active palampore

Korton pioche satellites

action n°2 : Korton active scientisme

Korton décale sa pile rouge en haut

Korton met en jeu composites

Korton pioche composites

action n°1 : Korton active scientisme

action n°2 : tmilhas met en jeu thermomètre

tmilhas pioche thermomètre (bonus coopératif)

tmilhas met en jeu palampore

tmilhas pioche palampore

tmilhas recycle cocotte minute

Korton recycle navigation

Korton pioche navigation

Korton recycle navigation

tmilhas regarde système bancaire sur le dessus de la pioche

Korton regarde composites sur le dessus de la pioche

action n°1 : tmilhas active diapason

Korton pioche banlieues chics

action n°2 : Korton active scientisme

action n°1 : Korton met en jeu scientisme

action n°2 : tmilhas pioche cocotte minute

action n°1 : tmilhas met en jeu poêle

Korton pioche scientisme

Korton recycle le code des pirates

action n°2 : Korton active imprimerie

action n°1 : Korton met en jeu imprimerie

action n°2 : tmilhas pioche poêle

tmilhas archive feu grégeois

tmilhas pioche feu grégeois

tmilhas archive déodorant

tmilhas pioche déodorant

tmilhas archive papier de verre

tmilhas pioche papier de verre

action n°1 : tmilhas active colonialisme

Korton met en jeu démocratie

Korton pioche démocratie

Korton recycle théorie de la mesure

action n°2 : Korton active mathématiques

Korton pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

Korton comptabilise le code des pirates

Korton pioche le code des pirates

Korton décale sa pile bleue à droite

Korton transfère archerie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

tmilhas transfère réseau routier depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°1 : Korton active invention

tmilhas recycle théorie de l'atome

tmilhas comptabilise théorie de l'atome

tmilhas pioche théorie de l'atome

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°2 : tmilhas active chimie

action n°1 : tmilhas met en jeu chimie

action n°2 : Korton pioche imprimerie

action n°1 : Korton pioche navigation

action n°2 : tmilhas pioche chimie

action n°1 : tmilhas met en jeu diapason

action n°2 : Korton met en jeu poudre

action n°1 : Korton pioche poudre

tmilhas décale sa pile mauve à droite

action n°2 : tmilhas active réforme

tmilhas recherche statistiques

tmilhas pioche statistiques

tmilhas recycle imprimerie

tmilhas pioche diapason

action n°1 : tmilhas active crayon

Korton décale sa pile verte à droite

tmilhas met en jeu crayon

tmilhas pioche crayon

tmilhas transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°2 : Korton active droit des sociétés

action n°1 : Korton met en jeu droit des sociétés

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas archive cloche

tmilhas archive tissage

action n°2 : tmilhas active réforme

action n°1 : tmilhas met en jeu réforme

Korton met en jeu arbalète

Korton met en jeu invention

Korton transfère arbalète depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : Korton active ciseaux

Korton décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Korton active philosophie

action n°2 : tmilhas pioche réforme

Korton recycle la roue

Korton recycle rames

action n°1 : tmilhas active anatomie

action n°2 : Korton pioche droit des sociétés

action n°1 : Korton met en jeu téléscope

action n°2 : tmilhas met en jeu anatomie

action n°1 : tmilhas pioche anatomie

tmilhas transfère invention depuis sa main vers la main de Korton

tmilhas pioche cloche

action n°2 : Korton active archerie

tmilhas transfère téléscope depuis sa main vers la main de Korton

tmilhas pioche tissage

action n°1 : Korton active archerie

action n°2 : tmilhas pioche invention

action n°1 : tmilhas met en jeu colonialisme

action n°2 : Korton met en jeu archerie

Korton pioche archerie

Korton pioche mysticisme

action n°1 : Korton active la roue

action n°2 : tmilhas pioche colonialisme

action n°1 : tmilhas pioche téléscope

Korton pioche métallurgie

Korton pioche poupée

action n°2 : Korton active la roue

action n°1 : Korton met en jeu la roue

action n°2 : tmilhas pioche imprimerie

tmilhas recycle œuvre de charité

tmilhas met en jeu perspective

tmilhas pioche perspective

action n°1 : tmilhas active œuvre de charité

action n°2 : Korton domine l'age 1 !

action n°1 : Korton met en jeu arbalète

tmilhas met en jeu maçonnerie

tmilhas met en jeu œuvre de charité

action n°2 : tmilhas active réseau routier

action n°1 : tmilhas met en jeu réseau routier

action n°2 : Korton met en jeu philosophie

Korton pioche construction (bonus coopératif)

Korton pioche arbalète

tmilhas pioche réseau routier

action n°1 : Korton active écriture

tmilhas pioche œuvre de charité (bonus coopératif)

tmilhas met en jeu pigeons voyageurs

tmilhas pioche pigeons voyageurs

tmilhas recycle levier

Korton met en jeu ciseaux

Korton pioche ciseaux

Korton recycle bracelet

action n°2 : tmilhas active mathématiques

action n°1 : tmilhas met en jeu mathématiques

Korton pioche la roue (bonus coopératif)

Korton pioche philosophie

tmilhas pioche mathématiques

action n°2 : Korton active écriture

action n°1 : Korton met en jeu écriture

tmilhas pioche levier

action n°2 : tmilhas active règle

action n°1 : tmilhas met en jeu règle

action n°2 : Korton pioche bracelet

Korton pioche écriture

Korton comptabilise rames

Korton pioche rames

Korton recycle baguettes

action n°1 : Korton active poterie

tmilhas pioche règle

action n°2 : tmilhas active dés

tmilhas met en jeu dés

Korton met en jeu poterie

tmilhas 2 5 9 7 6 2
Korton 15 9 13 16 5 8
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 2

PROJETS

x 1

15/09 17:21 tmilhas : you too ;)

15/09 17:20 Korton : bien joué

13/09 16:28 Korton : Bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 14

x 3
x 3

PROJETS