Innovation #5028 = 2 × 2 × 3 × 419

RoKeN 6 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru archive chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru archive classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru archive vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru archive machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN comptabilise papier

Tupakamaru transfère traduction depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

RoKeN comptabilise construction de canaux

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN

Tupakamaru transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru pioche conserves

action n°2 : Tupakamaru active physique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

RoKeN décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru transfère papier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche système métrique

RoKeN recycle poterie

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru recycle métallurgie

action n°1 : RoKeN active imprimerie

action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN échange 1 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence

action n°1 : RoKeN active construction de canaux

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu charbon

Tupakamaru pioche charbon

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active poudre

action n°1 : RoKeN met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

RoKeN recycle élevage

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

RoKeN échange 1 cartes d'âge 1 de sa main avec 2 cartes d'âge 4 de son influence

action n°2 : RoKeN active construction de canaux

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru active papier

RoKeN recycle cités états

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

RoKeN comptabilise invention

RoKeN met en jeu droit des sociétés

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche droit des sociétés

action n°2 : RoKeN active alchimie

RoKeN transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°1 : RoKeN active optique

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN archive optique

RoKeN pioche optique

Tupakamaru archive machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active monothéisme

Tupakamaru comptabilise traduction

Tupakamaru pioche traduction

RoKeN transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie

action n°2 : Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme

RoKeN archive boussole

RoKeN pioche boussole

action n°2 : RoKeN active monothéisme

action n°1 : RoKeN met en jeu construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°2 : RoKeN met en jeu monothéisme

RoKeN pioche monothéisme (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : RoKeN active écriture

action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive calendrier

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

RoKeN met en jeu construction

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

RoKeN pioche poterie (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

RoKeN met en jeu maçonnerie

Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche construction

action n°1 : RoKeN active écriture

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu écriture

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

RoKeN met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu code de lois

RoKeN 3 1 11 3 2 0
Tupakamaru 1 6 8 10 9 1
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 4
x 4
x 5
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 4

x 1