Innovation #5030 = 2 × 5 × 503

RoKeN 4 - 6 Tupakamaru* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !

RoKeN transfère services depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence

RoKeN active bio-ingénierie

RoKeN active sans partage bio-ingénierie

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

action n°2 : RoKeN active ordinateurs

RoKeN comptabilise machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN active mondialisation

RoKeN active sans partage mondialisation

RoKeN domine le domaine militaire !

RoKeN met en jeu mondialisation

RoKeN pioche mondialisation

action n°1 : RoKeN active ordinateurs

Tupakamaru met en jeu services

Tupakamaru pioche services

RoKeN met en jeu ordinateurs

RoKeN pioche ordinateurs

RoKeN transfère gratte-ciel depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active corporations

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru recycle chimie

Tupakamaru recycle chemin de fer

action n°2 : RoKeN active fusées

Tupakamaru comptabilise expérimentation

Tupakamaru transfère fusées depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active gratte-ciel

Tupakamaru met en jeu scientisme

Tupakamaru pioche scientisme

RoKeN met en jeu théorie quantique

RoKeN pioche théorie quantique

RoKeN transfère chimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active corporations

Tupakamaru met en jeu fusées

Tupakamaru pioche fusées

RoKeN met en jeu communisme

RoKeN pioche communisme

RoKeN transfère physique depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active corporations

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile verte en haut

action n°2 : RoKeN active aviation

RoKeN décale sa pile mauve en haut

action n°1 : RoKeN active aviation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu corporations

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

RoKeN décale sa pile jaune en haut

action n°2 : RoKeN active aviation

RoKeN décale sa pile rouge en haut

action n°1 : RoKeN active aviation

Tupakamaru pioche corporations

Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru recycle voiles

action n°2 : Tupakamaru active antibiotiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu antibiotiques

Tupakamaru recycle poudre

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru transfère aviation depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active gratte-ciel

action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

action n°2 : Tupakamaru met en jeu aviation

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru recycle scientisme

Tupakamaru recycle poterie

action n°1 : Tupakamaru active électricité

action n°2 : RoKeN pioche théorie de la mesure

action n°1 : RoKeN met en jeu physique

Tupakamaru archive réforme

Tupakamaru pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu scientisme

Tupakamaru transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de RoKeN

Tupakamaru pioche rames

action n°2 : RoKeN active archerie

action n°1 : RoKeN met en jeu archerie

Tupakamaru pioche gratte-ciel

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru recycle théorie de l'atome

Tupakamaru recycle réforme

action n°2 : Tupakamaru active électricité

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN pioche physique (bonus coopératif)

RoKeN recycle cités états

RoKeN comptabilise vaccination

RoKeN pioche vaccination

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru comptabilise chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active chimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

RoKeN comptabilise compagnies marchandes

RoKeN met en jeu chimie

RoKeN pioche compagnies marchandes

RoKeN pioche chimie

action n°2 : RoKeN active alchimie

action n°1 : RoKeN met en jeu perspective

action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification

action n°1 : Tupakamaru pioche classification

action n°2 : RoKeN pioche perspective

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Tupakamaru archive invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru archive poudre

Tupakamaru pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

Tupakamaru archive réforme

Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie

Tupakamaru transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active ingénierie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru comptabilise navigation

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru active conserves

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active ingénierie

RoKeN transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru recycle perspective

action n°1 : Tupakamaru active éducation

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°1 : RoKeN active optique

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru archive colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru archive expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : RoKeN met en jeu optique

action n°1 : RoKeN pioche optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche machine à vapeur

Tupakamaru recycle calendrier

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN met en jeu boussole

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN pioche boussole

RoKeN comptabilise papier

RoKeN pioche papier

Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cartographie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru recycle ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active éducation

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cartographie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active cartographie

action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°2 : RoKeN pioche cartographie

action n°1 : RoKeN pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru met en jeu poterie

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie

action n°1 : RoKeN pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : RoKeN pioche archerie

action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie

action n°1 : RoKeN pioche cités états

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive mysticisme

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN met en jeu code de lois

Tupakamaru met en jeu métallurgie

RoKeN 10 7 12 8 3 3
Tupakamaru 0 4 1 3 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 42

x 3
x 2
x 3
x 1
x 2
x 1

22/09 20:14 Tupakamaru : Merci

22/09 19:07 RoKeN : Bien joué :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 43

x 1
x 3
x 1
x 5
x 1
x 1