CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru gagne grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère réforme depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence
RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN active sans partage bio-ingénierie
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
RoKeN active miniaturisation
RoKeN active sans partage miniaturisation
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN comptabilise électricité
RoKeN active robotique
RoKeN active sans partage robotique
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°1 : Tupakamaru pioche poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu ordinateurs
RoKeN pioche ordinateurs
action n°1 : RoKeN active scientisme
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN recycle bicyclette
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche bicyclette
action n°2 : Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN recycle machines-outils
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN recycle charbon
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche charbon
RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu archerie
Tupakamaru pioche ingénierie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche navigation
RoKeN pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche optique
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active tissage
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche rames (bonus coopératif)
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active tissage
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active voiles
RoKeN pioche écriture (bonus coopératif)
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu outils
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu la roue
RoKeN | 4 | 2 | 0 | 8 | 4 | 4 |
Tupakamaru | 1 | 3 | 7 | 0 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
18/09 14:39 Tupakamaru : ouffff :-) merci
17/09 14:42 RoKeN : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 12
x 2 | |
x 5 |