CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
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x 4 | |
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 8 !
Tupakamaru pioche publications (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche éclairage
RoKeN pioche explosifs
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
RoKeN comptabilise fusées
action n°2 : RoKeN active réfrigeration
RoKeN pioche fusées (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle moteur à explosion
Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru recycle anatomie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°2 : RoKeN met en jeu poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN recycle système métrique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche classification
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active optique
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru comptabilise vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN comptabilise physique
RoKeN pioche physique
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Tupakamaru active traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche chimie
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active navigation
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN pioche invention (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : RoKeN active voiles
Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche anatomie
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche réforme
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN recycle optique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
Tupakamaru transfère optique depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
Tupakamaru transfère construction de canaux depuis la main de RoKeN vers sa main
Tupakamaru transfère philosophie depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère calendrier depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive poterie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive tissage
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru transfère tissage depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère code de lois depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active machinerie
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu éducation
action n°1 : RoKeN pioche éducation
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle poterie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche poterie
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu métallurgie
RoKeN | 1 | 4 | 11 | 11 | 4 | 1 |
Tupakamaru | 2 | 2 | 7 | 11 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 4 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |