CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN comptabilise réfrigeration
RoKeN recycle physique
action n°1 : RoKeN active perspective
action n°2 : Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru pioche démocratie
action n°2 : RoKeN pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Tupakamaru pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
RoKeN décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN recycle cités états
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
RoKeN transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru active optique
RoKeN transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive statistiques
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche physique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive colonialisme
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive éducation
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche charbon
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche colonialisme
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche poudre
action n°1 : RoKeN active papier
RoKeN transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
RoKeN transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN recycle colonialisme
action n°1 : RoKeN active perspective
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu perspective
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche papier
RoKeN met en jeu écriture
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active tissage
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue
RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche tissage (bonus coopératif)
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu rames
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie
RoKeN met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu archerie
RoKeN | 3 | 4 | 10 | 11 | 5 | 1 |
Tupakamaru | 5 | 3 | 14 | 5 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 8 | |
x 2 | |
x 1 |