Innovation #5039 revanche

Zilor 2 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

Korton transfère perspective depuis la main de Zilor vers son influence

Korton transfère imprimerie depuis la main de Zilor vers son influence

Korton comptabilise papier

Korton pioche linguistique

action n°1 : Korton active ascenseur

Korton recycle colonialisme

Korton recycle règle d'ough

action n°2 : Zilor active anatomie

Korton recycle invention

Korton recycle toilettes

action n°1 : Zilor active anatomie

Korton met en jeu ascenseur

Korton pioche ascenseur

Korton décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Korton active théorie de l'atome

action n°1 : Korton met en jeu théorie de l'atome

Korton recycle poudre

Korton recycle mappemonde

action n°2 : Zilor active anatomie

Korton recycle machinerie

action n°1 : Zilor active anatomie

Korton transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de Zilor

Korton domine construction !

Korton comptabilise fertilisant

Korton pioche fertilisant

action n°2 : Korton active montgolfière

action n°1 : Korton met en jeu montgolfière

Korton recycle lunettes de soleil

action n°2 : Zilor active anatomie

Korton recycle philosophie

Korton recycle réseau routier

action n°1 : Zilor active anatomie

Korton pioche théorie de l'atome

Korton pioche machines-outils

Korton pioche montgolfière

action n°2 : Korton active physique

action n°1 : Korton domine l'age 5 !

Korton recycle ingénierie

action n°2 : Zilor active anatomie

action n°1 : Zilor met en jeu anatomie

Korton comptabilise toilettes

Korton pioche toilettes

Zilor transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

action n°1 : Korton domine l'age 4 !

action n°2 : Zilor pioche anatomie

Korton pioche droit des sociétés

Korton transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Zilor

Korton transfère perspective depuis sa main vers la main de Zilor

action n°1 : Zilor active construction

Korton comptabilise chintz

Korton pioche chintz

Zilor transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

action n°1 : Korton met en jeu poudre

action n°2 : Zilor met en jeu traduction

action n°1 : Zilor met en jeu navigation

action n°2 : Korton domine l'age 3 !

Korton comptabilise horloge

Korton pioche horloge

Korton décale sa pile verte à droite

action n°1 : Korton active invention

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

Zilor décale sa pile bleue à gauche

Zilor comptabilise boussole

Zilor pioche navigation

action n°1 : Zilor active lunettes de soleil

Korton domine le domaine de la culture !

Korton comptabilise règle d'ough

Korton pioche règle d'ough

Korton décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Korton active invention

action n°1 : Korton met en jeu invention

action n°2 : Zilor met en jeu lunettes de soleil

Zilor comptabilise construction de canaux

Zilor pioche construction de canaux

Korton transfère savon depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active cartographie

Korton comptabilise mappemonde

Korton décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Korton active philosophie

Korton pioche invention

Korton pioche poudre

Korton pioche perspective

Korton pioche mappemonde

Korton décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Korton active papier

Zilor décale sa pile jaune à gauche

Korton transfère lunettes de soleil depuis sa main vers la main de Zilor

Zilor pioche éducation

action n°2 : Zilor active féodalisme

action n°1 : Zilor met en jeu féodalisme

Korton met en jeu physique

Korton pioche physique

Korton recycle expérimentation

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton met en jeu mathématiques

action n°2 : Zilor pioche traduction

action n°1 : Zilor pioche boussole

Korton archive alchimie

Korton pioche alchimie

Korton archive optique

Korton pioche optique

action n°2 : Korton active colonialisme

action n°1 : Korton met en jeu colonialisme

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Korton transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active ingénierie

action n°1 : Zilor met en jeu ingénierie

Korton pioche colonialisme

Korton pioche expérimentation

Korton pioche imprimerie

Korton décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Korton active papier

action n°1 : Korton met en jeu papier

Zilor pioche féodalisme (bonus coopératif)

Zilor domine le domaine de la suprématie !

Zilor décale sa pile mauve à gauche

Zilor pioche ingénierie

Korton décale sa pile mauve à gauche

Korton pioche papier

Zilor pioche loupe

Korton pioche lunettes de soleil

action n°2 : Zilor active roman

action n°1 : Zilor met en jeu cartographie

action n°2 : Korton domine l'age 1 !

Korton pioche mathématiques

Korton comptabilise réseau routier

Korton pioche réseau routier

Korton recycle construction de canaux

action n°1 : Korton active poterie

Zilor met en jeu roman

Zilor pioche roman

Zilor recycle verre soufflé

Zilor recycle mathématiques

Zilor recycle poupée

action n°2 : Zilor active outils

Korton pioche construction de canaux

Korton transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Zilor

Korton transfère verre soufflé depuis sa main vers la main de Zilor

action n°1 : Zilor active construction

Korton comptabilise machinerie

Korton pioche machinerie

Korton recycle réseau routier

Korton pioche verre soufflé

action n°2 : Korton active agriculture

Korton comptabilise savon

Korton décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Korton active philosophie

action n°2 : Zilor met en jeu construction

action n°1 : Zilor met en jeu outils

action n°2 : Korton met en jeu philosophie

Korton pioche philosophie (bonus coopératif)

Korton pioche réseau routier

Zilor pioche construction

action n°1 : Korton active rames

Zilor pioche monnaie

Zilor met en jeu fermentation

Zilor pioche fermentation

action n°2 : Zilor active mysticisme

Zilor pioche cartographie

Zilor met en jeu calendrier

Zilor pioche calendrier

action n°1 : Zilor active mysticisme

action n°2 : Korton met en jeu cités états

Korton pioche mathématiques (bonus coopératif)

Korton met en jeu poterie

Korton pioche poterie

Zilor met en jeu mysticisme

Zilor pioche mysticisme

action n°1 : Korton active voiles

Zilor pioche poupée

Zilor met en jeu écriture

action n°2 : Zilor active élevage

Zilor décale sa pile verte à gauche

Zilor archive peigne

action n°1 : Zilor active code de lois

Korton pioche cités états (bonus coopératif)

Korton met en jeu agriculture

Korton pioche agriculture

Zilor met en jeu tissage

Zilor pioche tissage

action n°2 : Korton active voiles

action n°1 : Korton met en jeu voiles

action n°2 : Zilor met en jeu la roue

Zilor pioche la roue (bonus coopératif)

Zilor pioche outils

Zilor met en jeu code de lois

Korton pioche voiles

Korton met en jeu rames

action n°1 : Zilor active élevage

action n°2 : Korton met en jeu maçonnerie

Korton pioche maçonnerie (bonus coopératif)

Korton pioche savon

Zilor pioche écriture

action n°1 : Korton active métallurgie

Zilor pioche peigne (bonus coopératif)

Zilor pioche code de lois

Zilor met en jeu plomberie

Korton pioche rames

Korton met en jeu baguettes

action n°2 : Zilor active élevage

Zilor met en jeu élevage

Korton met en jeu métallurgie

Zilor 9 6 5 2 0 0
Korton 5 4 6 5 1 1
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 15

x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

21/09 11:00 Zilor : bien joué...je pouvais rien faire :)

21/09 10:25 Korton : bien joué! (enfin surtout moi :p )

19/09 14:43 Zilor : Oui depuis mardi passé :)

16/09 19:11 Korton : récupéré internet au fait?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 2
x 2
x 1

PROJETS