CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
action n°1 : Korton met en jeu éclairage
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice pioche évolution
caprice pioche santé publique
caprice pioche vaccination
caprice recycle vaccination
caprice recycle électricité
action n°2 : caprice active chemin de fer
action n°1 : caprice met en jeu moteur à explosion
action n°2 : Korton domine l'age 5 !
Korton pioche éclairage (bonus coopératif)
Korton recycle mysticisme
Korton comptabilise explosifs
Korton pioche explosifs
caprice recycle archerie
caprice comptabilise fusées
caprice pioche fusées
action n°1 : Korton active chimie
caprice décale sa pile verte en haut
caprice pioche moteur à explosion
caprice pioche électricité
caprice pioche vaccination
caprice recycle vaccination
action n°2 : caprice active chemin de fer
caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
action n°1 : caprice active expérimentation
Korton comptabilise agriculture
Korton archive publications
Korton pioche publications
Korton archive système métrique
Korton pioche système métrique
action n°2 : Korton active machine à vapeur
action n°1 : Korton met en jeu machine à vapeur
caprice met en jeu machines-outils
caprice met en jeu construction
caprice transfère construction depuis la main de Korton vers sa main
caprice montre machines-outils
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice met en jeu classification
action n°2 : Korton domine l'age 4 !
Korton recycle code de lois
Korton comptabilise encyclopédie
Korton pioche encyclopédie
action n°1 : Korton active chimie
caprice archive théorie de l'atome
caprice archive émancipation
caprice archive le code des pirates
caprice archive perspective
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche classification
caprice pioche machines-outils
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active fermentation
Korton comptabilise mysticisme
Korton comptabilise code de lois
Korton archive compagnies marchandes
Korton pioche compagnies marchandes
action n°2 : Korton active charbon
action n°1 : Korton met en jeu charbon
caprice pioche perspective
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice recycle perspective
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recycle compagnies marchandes
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : Korton domine l'age 3 !
Korton recycle perspective
Korton comptabilise démocratie
Korton pioche démocratie
action n°1 : Korton active chimie
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche vaccination (bonus coopératif)
caprice pioche compagnies marchandes
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle compagnies marchandes
Korton pioche machine à vapeur
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton recycle voiles
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
Korton recycle métallurgie
Korton comptabilise conserves
Korton pioche conserves
Korton décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Korton active chimie
action n°1 : Korton met en jeu chimie
action n°2 : caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active fermentation
Korton pioche statistiques
Korton pioche charbon
Korton pioche astronomie
Korton pioche chimie
Korton pioche physique
action n°2 : Korton active papier
Korton décale sa pile rouge à gauche
Korton archive rames
action n°1 : Korton active code de lois
caprice archive invention
caprice archive poudre
caprice archive éducation
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche poudre
caprice pioche expérimentation
caprice pioche invention
action n°1 : caprice active fermentation
Korton décale sa pile verte à gauche
Korton archive tissage
action n°2 : Korton active code de lois
Korton décale sa pile mauve à gauche
Korton archive mysticisme
action n°1 : Korton active code de lois
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive alchimie
caprice archive boussole
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche alchimie
caprice pioche boussole
action n°1 : caprice active fermentation
Korton transfère archerie depuis son influence vers l'influence de caprice
Korton met en jeu ingénierie
Korton pioche ingénierie
action n°2 : Korton active optique
Korton pioche imprimerie
Korton pioche anatomie
action n°1 : Korton active papier
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive monnaie
caprice archive construction de canaux
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton archive agriculture
action n°2 : Korton active code de lois
action n°1 : Korton met en jeu code de lois
caprice met en jeu féodalisme
caprice met en jeu réseau routier
caprice met en jeu fermentation
action n°2 : caprice active maçonnerie
caprice pioche féodalisme
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active la roue
Korton pioche droit des sociétés
action n°2 : Korton active papier
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
caprice pioche monnaie
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche fermentation
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active la roue
Korton comptabilise métallurgie
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère philosophie depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère construction depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère cités états depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère cartographie depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère calendrier depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère agriculture depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère réforme depuis la main de Korton vers sa main
action n°2 : Korton active machinerie
Korton pioche réforme
Korton décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Korton active papier
caprice pioche mathématiques
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche construction
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active la roue
Korton comptabilise navigation
Korton pioche navigation
Korton met en jeu papier
Korton pioche papier
action n°2 : Korton active optique
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
caprice pioche philosophie
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche cités états
caprice pioche poterie
action n°1 : caprice active la roue
Korton comptabilise perspective
Korton pioche perspective
Korton met en jeu traduction
Korton pioche traduction
action n°2 : Korton active optique
Korton comptabilise archerie
caprice transfère voiles depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère tissage depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère rames depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère écriture depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère code de lois depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère archerie depuis sa main vers la main de Korton
action n°1 : Korton active machinerie
action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche archerie
caprice pioche rames
action n°1 : caprice active la roue
Korton met en jeu machinerie
Korton pioche machinerie
action n°2 : Korton active optique
Korton met en jeu optique
Korton pioche optique
Korton recycle agriculture
Korton recycle cités états
Korton recycle poterie
action n°1 : Korton active outils
caprice pioche code de lois
caprice pioche voiles
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche mysticisme
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Korton pioche cités états
action n°1 : Korton pioche poterie
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche métallurgie
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
Korton met en jeu outils
caprice | 10 | 9 | 9 | 16 | 8 | 2 |
Korton | 3 | 3 | 7 | 5 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 |
03/10 18:22 caprice : hmmm mais bravo!
03/10 18:11 Korton : Pas toujours évident en tour par tour de garder une ligne de conduite fixe. Du coup on fait plus facilement des erreurs.
03/10 18:09 caprice : hmmmmm quelques erreurs d'inattention qui n'ont pas rattrapables!
03/10 18:07 Korton : bien joué
23/09 09:22 Korton : non mais c'était tentant :p
22/09 21:49 caprice : OOOOOH mais c'est pas juste!!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |