CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
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Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine de la diplomatie !
tmilhas archive fission
tmilhas pioche fission
tmilhas archive génétique
tmilhas pioche génétique
action n°2 : tmilhas active industrialisation
tmilhas archive spécialisation
tmilhas pioche spécialisation
tmilhas archive coopération
tmilhas pioche coopération
tmilhas archive ordinateurs
tmilhas pioche ordinateurs
tmilhas archive composites
tmilhas pioche composites
tmilhas archive écologie
tmilhas pioche écologie
tmilhas archive banlieues chics
tmilhas pioche banlieues chics
tmilhas archive fusées
tmilhas pioche fusées
tmilhas archive media de masse
tmilhas pioche media de masse
tmilhas archive théorie quantique
tmilhas pioche théorie quantique
tmilhas archive communisme
tmilhas pioche communisme
action n°1 : tmilhas active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu santé publique
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active système métrique
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive aviation
tmilhas pioche aviation
tmilhas domine le domaine des technologies !
tmilhas archive mobilité
tmilhas pioche mobilité
tmilhas archive corporations
tmilhas pioche corporations
tmilhas archive gratte-ciel
tmilhas pioche gratte-ciel
tmilhas archive antibiotiques
tmilhas pioche antibiotiques
tmilhas archive bicyclette
tmilhas pioche bicyclette
tmilhas archive explosifs
tmilhas pioche explosifs
action n°1 : tmilhas active industrialisation
Tupakamaru pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise électricité
Tupakamaru pioche électricité
tmilhas comptabilise poudre
tmilhas pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°2 : tmilhas met en jeu industrialisation
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active système métrique
Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise évolution
Tupakamaru pioche évolution
tmilhas comptabilise réforme
tmilhas pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : tmilhas met en jeu système métrique
tmilhas décale sa pile rouge en haut
tmilhas pioche encyclopédie
tmilhas pioche industrialisation
tmilhas pioche système métrique
tmilhas recycle poudre
tmilhas recycle réforme
action n°1 : tmilhas active chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche classification (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
tmilhas comptabilise machinerie
tmilhas pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
tmilhas met en jeu chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas met en jeu moteur à explosion
tmilhas pioche moteur à explosion
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
Tupakamaru pioche émancipation (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru pioche navigation
tmilhas comptabilise féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : tmilhas active publications
tmilhas met en jeu publications
tmilhas pioche publications
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°1 : Tupakamaru pioche machines-outils
action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu le code des pirates
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas archive droit des sociétés
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas archive colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
action n°1 : tmilhas active machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
tmilhas pioche poudre
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas recycle navigation
action n°2 : tmilhas active théorie de la mesure
action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
tmilhas pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu système bancaire
tmilhas pioche système bancaire
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche invention
tmilhas pioche navigation
tmilhas pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive chimie
tmilhas pioche chimie
action n°2 : tmilhas active charbon
tmilhas met en jeu charbon
tmilhas pioche charbon
action n°1 : tmilhas active expérimentation
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !
action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise éducation
tmilhas comptabilise imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas pioche machine à vapeur
action n°2 : tmilhas active expérimentation
tmilhas met en jeu compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
tmilhas pioche imprimerie (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas recycle machinerie
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru recycle agriculture
action n°2 : tmilhas active mathématiques
Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : tmilhas pioche machinerie
tmilhas archive monnaie
tmilhas pioche monnaie
Tupakamaru archive cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active monothéisme
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru active tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
tmilhas archive réseau routier
tmilhas pioche réseau routier
Tupakamaru archive fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active monothéisme
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive tissage
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas recycle monnaie
action n°1 : tmilhas active mathématiques
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques
action n°1 : tmilhas pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche calendrier
action n°1 : tmilhas pioche monnaie
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : tmilhas met en jeu élevage
action n°1 : tmilhas met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
tmilhas pioche monothéisme
action n°2 : tmilhas active écriture
tmilhas met en jeu écriture
Tupakamaru met en jeu voiles
tmilhas | 4 | 6 | 17 | 20 | 25 | 13 |
Tupakamaru | 0 | 5 | 5 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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x 2 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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x 3 | |
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