CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
basketman archive bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
basketman archive stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive binocles
basketman pioche binocles
basketman archive shrapnel
basketman pioche shrapnel
basketman archive kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
action n°1 : basketman active industrialisation
Korton met en jeu machine à ecrire
Korton pioche machine à ecrire
Korton décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Korton active théorie de l'atome
action n°1 : Korton met en jeu théorie de l'atome
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman archive morphine
basketman pioche morphine
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à gauche
Korton recycle bracelet
Korton recycle tissage
action n°1 : basketman active pigeons voyageurs
Korton recycle papier de verre
Korton recycle conserves
Korton pioche théorie de l'atome
Korton pioche conserves
Korton pioche traduction
Korton pioche papier de verre
action n°2 : Korton active peigne
Korton recycle théorie de l'atome
Korton recycle traduction
Korton recycle conserves
Korton recycle lunettes de soleil
Korton pioche conserves
Korton pioche théorie de l'atome
Korton pioche traduction
Korton pioche lunettes de soleil
action n°1 : Korton active peigne
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
basketman pioche outils
basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active rames
Korton comptabilise construction
Korton comptabilise charbon
Korton archive montgolfière
Korton pioche montgolfière
action n°1 : Korton active charbon
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman pioche encyclopédie
Korton recycle traduction
Korton recycle patins à glace
Korton recycle outils
Korton pioche traduction
Korton pioche outils
Korton pioche patins à glace
Korton pioche élevage
action n°2 : Korton active peigne
Korton comptabilise tissage
Korton comptabilise théorie de la mesure
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton archive machines-outils
Korton pioche machines-outils
action n°1 : Korton active charbon
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : Korton met en jeu émancipation
action n°1 : Korton pioche émancipation
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman pioche démocratie
basketman pioche système métrique
basketman pioche industrialisation
Korton recycle traduction
Korton recycle conserves
Korton recycle théorie de l'atome
Korton recycle vaccination
Korton recycle ascenseur
Korton recycle outils
Korton recycle élevage
Korton pioche conserves
Korton pioche théorie de l'atome
Korton pioche vaccination
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu physique
Korton pioche ascenseur
Korton décale sa pile mauve à droite
Korton recycle verre soufflé
action n°2 : Korton active théorie de la mesure
basketman pioche chimie
basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°1 : Korton active compagnies marchandes
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : Korton met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Korton met en jeu charbon
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
Korton transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
Korton pioche compagnies marchandes
Korton pioche charbon
action n°2 : Korton active fermentation
Korton domine le domaine militaire !
basketman pioche théorie de la mesure
basketman transfère outils depuis sa main vers la main de Korton
basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de Korton
action n°1 : Korton active construction
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
Korton transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : Korton met en jeu fermentation
Korton archive système bancaire
Korton pioche système bancaire
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman transfère anatomie depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active monothéisme
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
Korton transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
Korton archive réforme
Korton pioche réforme
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman transfère médecine depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active monothéisme
Korton archive droit des sociétés
Korton pioche droit des sociétés
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active monothéisme
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Korton met en jeu construction
Korton archive éducation
Korton pioche éducation
basketman archive médecine
basketman pioche médecine
basketman transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active monothéisme
action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°1 : basketman met en jeu ciseaux
Korton archive papier
Korton pioche papier
basketman archive construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère savon depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active monothéisme
action n°1 : Korton met en jeu monothéisme
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Korton
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Korton pioche fermentation
Korton pioche monothéisme
action n°2 : Korton active la roue
Korton pioche construction
Korton pioche verre soufflé
action n°1 : Korton active la roue
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
basketman pioche élevage
basketman transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active rames
Korton comptabilise bracelet
Korton décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Korton active philosophie
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman pioche féodalisme
basketman pioche optique
Korton pioche traduction
action n°2 : basketman active linguistique
basketman pioche ciseaux (bonus coopératif)
basketman met en jeu linguistique
basketman pioche linguistique
basketman recycle cloche
Korton met en jeu philosophie
Korton pioche philosophie
Korton recycle élevage
action n°1 : basketman active mathématiques
basketman pioche réseau routier
basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°2 : Korton active cités états
action n°1 : Korton met en jeu cités états
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active la roue
Korton pioche cités états (bonus coopératif)
Korton pioche élevage
Korton met en jeu écriture
Korton pioche écriture
basketman pioche outils
action n°2 : Korton active mysticisme
action n°1 : Korton met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Korton pioche mysticisme (bonus coopératif)
Korton comptabilise voiles
Korton pioche voiles
Korton comptabilise maçonnerie
Korton pioche maçonnerie
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
Korton met en jeu poterie
basketman met en jeu la roue
action n°2 : Korton active tissage
action n°1 : Korton met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche cloche
Korton pioche tissage
action n°2 : Korton active rames
action n°1 : Korton met en jeu rames
action n°2 : basketman met en jeu poupée
action n°1 : basketman pioche poupée
Korton recycle cités états
Korton recycle élevage
Korton pioche cités états
Korton pioche rames
Korton pioche élevage
Korton pioche bracelet
action n°2 : Korton active peigne
basketman met en jeu savon
Korton met en jeu peigne
basketman | 4 | 5 | 3 | 3 | 8 | 0 |
Korton | 5 | 4 | 6 | 8 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
20/09 10:11 Korton : et bonne amuse
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS