identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #507 : Himuraken vs latrufe31

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : Himuraken domine l'age 6 !

action n°1 : Himuraken met en jeu vaccination

action n°2 : latrufe31 met en jeu anatomie

latrufe31 met en jeu théorie de la mesure

latrufe31 pioche théorie de la mesure

action n°1 : latrufe31 active expérimentation

latrufe31 transfère vaccination de sa main vers la main de Himuraken.

latrufe31 pioche anatomie

action n°2 : Himuraken active archerie

action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !

latrufe31 pioche vaccination

action n°2 : latrufe31 active astronomie

latrufe31 décale sa pile rouge à droite

latrufe31 archive astronomie

latrufe31 pioche astronomie

action n°1 : latrufe31 active charbon

Himuraken pioche le code des pirates (bonus coopératif)

Himuraken met en jeu compagnies marchandes

Himuraken pioche compagnies marchandes

Himuraken recycle réforme

latrufe31 met en jeu système bancaire

latrufe31 pioche système bancaire

latrufe31 recycle poudre

action n°2 : Himuraken active mathématiques

action n°1 : Himuraken met en jeu mathématiques

latrufe31 met en jeu charbon

latrufe31 pioche charbon

action n°2 : latrufe31 active expérimentation

action n°1 : latrufe31 met en jeu expérimentation

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

latrufe31 pioche droit des sociétés

latrufe31 pioche poudre

latrufe31 pioche expérimentation

action n°2 : latrufe31 active fermentation

action n°1 : latrufe31 met en jeu fermentation

Himuraken pioche réforme

Himuraken met en jeu navigation

Himuraken pioche navigation

action n°2 : Himuraken active mysticisme

Himuraken met en jeu mysticisme

Himuraken met en jeu élevage

Himuraken met en jeu archerie

Himuraken met en jeu monothéisme

action n°1 : Himuraken active maçonnerie

action n°2 : latrufe31 met en jeu poterie

action n°1 : latrufe31 met en jeu boussole

Himuraken domine le domaine des technologies !

Himuraken comptabilise imprimerie

Himuraken pioche imprimerie

Himuraken comptabilise colonialisme

Himuraken pioche colonialisme

Himuraken comptabilise éducation

Himuraken pioche éducation

action n°2 : Himuraken active tissage

Himuraken comptabilise papier

Himuraken pioche papier

Himuraken comptabilise ingénierie

Himuraken pioche ingénierie

Himuraken comptabilise médecine

Himuraken pioche médecine

action n°1 : Himuraken active tissage

action n°2 : latrufe31 pioche boussole

action n°1 : latrufe31 pioche machinerie

action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !

Himuraken comptabilise optique

Himuraken pioche optique

Himuraken comptabilise construction de canaux

Himuraken pioche construction de canaux

Himuraken comptabilise cartographie

Himuraken pioche cartographie

Himuraken met en jeu code de lois

action n°1 : Himuraken active tissage

action n°2 : latrufe31 pioche fermentation

latrufe31 pioche poterie (bonus coopératif)

latrufe31 comptabilise monnaie

latrufe31 pioche monnaie

latrufe31 recycle poterie

Himuraken comptabilise alchimie

Himuraken pioche alchimie

Himuraken recycle construction de canaux

action n°1 : latrufe31 active agriculture

action n°2 : Himuraken met en jeu calendrier

action n°1 : Himuraken met en jeu tissage

latrufe31 comptabilise féodalisme

latrufe31 pioche féodalisme

latrufe31 recycle cartographie

action n°2 : latrufe31 active agriculture

action n°1 : latrufe31 pioche cartographie

Himuraken pioche construction de canaux

Himuraken pioche monothéisme

action n°2 : Himuraken active la roue

Himuraken pioche calendrier

Himuraken pioche mathématiques

action n°1 : Himuraken active la roue

action n°2 : latrufe31 pioche poterie

action n°1 : latrufe31 domine l'age 1 !

action n°2 : Himuraken met en jeu maçonnerie

Himuraken pioche code de lois

Himuraken pioche maçonnerie

action n°1 : Himuraken active la roue

latrufe31 comptabilise réseau routier

latrufe31 pioche réseau routier

latrufe31 recycle poterie

action n°2 : latrufe31 active agriculture

action n°1 : latrufe31 pioche poterie

Himuraken pioche élevage

Himuraken pioche mysticisme

action n°2 : Himuraken active la roue

Himuraken pioche tissage

Himuraken pioche écriture

action n°1 : Himuraken active la roue

latrufe31 comptabilise philosophie

latrufe31 pioche philosophie

latrufe31 recycle code de lois

action n°2 : latrufe31 active agriculture

action n°1 : latrufe31 met en jeu agriculture

Himuraken met en jeu la roue

Himuraken pioche la roue

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken met en jeu rames

Himuraken pioche rames

action n°1 : Himuraken active voiles

latrufe31 pioche code de lois

latrufe31 comptabilise cités états

latrufe31 pioche cités états

action n°2 : latrufe31 active métallurgie

Himuraken met en jeu voiles

latrufe31 met en jeu métallurgie

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 30

x 2
x 6
x 2
RESSOURCES
Himuraken 2 2 6 4 1 0
latrufe31 2 4 1 7 3 0

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

latrufe31

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 10

x 1
x 3
x 1