Innovation #5070 = 2 × 3 × 5 × 13 × 13

RoKeN 6 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN recycle mondialisation

basketman pioche conserves

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle génétique

action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure

basketman pioche génétique

action n°2 : basketman active scientisme

action n°1 : basketman met en jeu scientisme

RoKeN comptabilise cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

action n°2 : RoKeN active machines-outils

RoKeN comptabilise domotique

RoKeN pioche domotique

RoKeN pioche mondialisation

RoKeN recycle vaccination

RoKeN recycle fusées

action n°1 : RoKeN active théorie quantique

action n°2 : basketman pioche scientisme

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : RoKeN pioche fusées

RoKeN met en jeu communisme

RoKeN met en jeu théorie quantique

action n°1 : RoKeN active encyclopédie

action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques

action n°1 : basketman pioche antibiotiques

action n°2 : RoKeN met en jeu encyclopédie

action n°1 : RoKeN pioche encyclopédie

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

action n°1 : basketman met en jeu mobilité

RoKeN comptabilise théorie quantique

RoKeN pioche théorie quantique

action n°2 : RoKeN active machines-outils

RoKeN comptabilise communisme

RoKeN pioche communisme

action n°1 : RoKeN active machines-outils

action n°2 : basketman pioche mobilité

basketman comptabilise corporations

basketman pioche corporations

basketman comptabilise media de masse

basketman pioche media de masse

basketman domine le domaine militaire !

basketman archive chemin de fer

basketman archive classification

action n°1 : basketman active éclairage

basketman pioche classification

basketman transfère santé publique depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active émancipation

action n°1 : RoKeN met en jeu émancipation

action n°2 : basketman pioche santé publique

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN décale sa pile verte à droite

RoKeN recycle conserves

action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure

basketman comptabilise évolution

basketman pioche évolution

basketman archive chimie

action n°2 : basketman active éclairage

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : RoKeN pioche émancipation

action n°1 : RoKeN pioche vaccination

basketman comptabilise réfrigeration

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu explosifs

action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)

RoKeN pioche conserves

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN recycle éducation

basketman pioche chimie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle traduction

action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

action n°1 : basketman pioche éclairage

action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : RoKeN met en jeu charbon

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

RoKeN met en jeu le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN pioche statistiques

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : basketman pioche explosifs

RoKeN transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active moteur à explosion

RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)

RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active moteur à explosion

action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN recycle éducation

action n°1 : RoKeN active agriculture

action n°2 : basketman pioche réfrigeration

RoKeN transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active moteur à explosion

RoKeN pioche optique

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche éducation

action n°1 : RoKeN active métallurgie

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°2 : basketman active publications

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN archive archerie

RoKeN archive rames

RoKeN archive voiles

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive code de lois

RoKeN archive construction de canaux

RoKeN archive médecine

action n°1 : RoKeN active réforme

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

RoKeN pioche médecine

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle féodalisme

action n°1 : basketman active imprimerie

RoKeN pioche voiles

RoKeN pioche rames

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche code de lois

RoKeN pioche archerie

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie (bonus coopératif)

basketman comptabilise perspective

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche perspective

basketman pioche droit des sociétés

RoKeN recycle voiles

RoKeN recycle rames

RoKeN recycle code de lois

RoKeN recycle archerie

RoKeN recycle construction de canaux

RoKeN recycle boussole

RoKeN recycle optique

RoKeN recycle expérimentation

RoKeN recycle poudre

RoKeN pioche expérimentation

RoKeN pioche poudre

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

basketman pioche traduction (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise invention

RoKeN met en jeu réforme

basketman recycle ingénierie

basketman recycle anatomie

basketman recycle colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman pioche anatomie

RoKeN pioche réforme

RoKeN pioche invention

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

RoKeN pioche optique

RoKeN pioche archerie

action n°2 : RoKeN active la roue

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

basketman pioche ingénierie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active monnaie

RoKeN pioche boussole

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

basketman pioche archerie

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle voiles

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : RoKeN met en jeu la roue

action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

action n°2 : RoKeN met en jeu tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche philosophie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

basketman pioche calendrier (bonus coopératif)

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

RoKeN pioche agriculture

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman pioche archerie

RoKeN pioche la roue

action n°1 : basketman active mysticisme

RoKeN pioche code de lois (bonus coopératif)

RoKeN pioche tissage

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

basketman pioche voiles

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN met en jeu métallurgie

basketman met en jeu mysticisme

RoKeN 6 10 12 7 7 3
basketman 5 11 9 11 9 3
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 43

x 1
x 2
x 1
x 1
x 2

10/10 21:09 RoKeN : Que ne l'ai-je pas vu plus tôt... :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 61

x 3
x 4
x 1
x 3
x 1
x 2
x 2