CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 5 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu perspective
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle métallurgie
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°2 : basketman pioche perspective
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
RoKeN transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN pioche imprimerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche ingénierie
basketman pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active fermentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active anatomie
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle mysticisme
action n°1 : basketman active anatomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle réseau routier
action n°1 : basketman active éducation
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche boussole
action n°2 : RoKeN active fermentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman pioche éducation
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu fermentation
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
RoKeN pioche fermentation (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
RoKeN pioche écriture (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
RoKeN met en jeu rames
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche rames (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
basketman comptabilise poterie
basketman pioche poterie
RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active agriculture
RoKeN met en jeu tissage
basketman met en jeu agriculture
RoKeN | 1 | 3 | 5 | 4 | 3 | 0 |
basketman | 1 | 1 | 3 | 5 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 5 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |