Innovation #5073 = 3 × 19 × 89

RoKeN 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman comptabilise bicyclette

basketman comptabilise système métrique

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN comptabilise explosifs

RoKeN pioche explosifs

RoKeN comptabilise électricité

RoKeN pioche électricité

RoKeN archive le code des pirates

RoKeN archive classification

action n°1 : RoKeN active éclairage

basketman recycle droit des sociétés

basketman comptabilise fusées

basketman pioche fusées

action n°2 : basketman active évolution

action n°1 : basketman met en jeu évolution

RoKeN met en jeu éclairage

RoKeN pioche éclairage

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN comptabilise chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

RoKeN met en jeu système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active charbon

RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche classification

RoKeN recycle cités états

basketman pioche évolution

basketman recycle construction

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie

basketman pioche industrialisation

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

basketman transfère démocratie depuis son influence vers sa main

action n°2 : RoKeN active statistiques

basketman transfère vaccination depuis son influence vers sa main

action n°1 : RoKeN active statistiques

basketman échange sa main et son influence

action n°2 : basketman active bicyclette

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN pioche statistiques

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN comptabilise physique

RoKeN pioche physique

RoKeN met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

action n°1 : RoKeN active optique

basketman pioche conserves

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active astronomie

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive calendrier

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive boussole

RoKeN archive anatomie

RoKeN archive construction de canaux

action n°1 : RoKeN active réforme

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active astronomie

RoKeN comptabilise théorie de la mesure

RoKeN pioche théorie de la mesure

RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise monnaie

basketman comptabilise papier

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active charbon

RoKeN met en jeu réforme

RoKeN pioche réforme

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN met en jeu invention

RoKeN pioche invention

action n°1 : RoKeN active optique

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman recycle navigation

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN met en jeu agriculture

action n°2 : RoKeN active élevage

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

RoKeN transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise traduction

RoKeN pioche traduction

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche optique

RoKeN met en jeu code de lois

action n°1 : RoKeN active élevage

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

RoKeN transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

RoKeN pioche boussole

RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active ingénierie

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

RoKeN transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN active la roue

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu réseau routier

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN met en jeu outils

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°1 : RoKeN active élevage

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

RoKeN pioche calendrier

RoKeN pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche cités états

RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

RoKeN pioche code de lois

RoKeN pioche tissage

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche rames

RoKeN met en jeu la roue

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche fermentation

RoKeN pioche la roue

RoKeN met en jeu archerie

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle réseau routier

basketman recycle métallurgie

action n°1 : basketman active monnaie

action n°2 : RoKeN met en jeu élevage

action n°1 : RoKeN pioche élevage

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman active écriture

RoKeN pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN active mysticisme

action n°1 : RoKeN pioche archerie

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active écriture

RoKeN met en jeu mysticisme

basketman met en jeu écriture

RoKeN 7 11 9 4 2 1
basketman 0 2 4 8 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 39

x 1
x 2
x 2
x 3

29/09 22:14 RoKeN : Bien joué

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 4
x 3

INFLUENCE = 45

x 5
x 1
x 1