CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN archive fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN archive aviation
RoKeN pioche aviation
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN archive antibiotiques
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN archive publications
RoKeN pioche publications
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu satellites
action n°1 : basketman pioche satellites
action n°2 : RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN transfère industrialisation depuis le jeu de basketman vers sa main
RoKeN montre moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active spécialisation
RoKeN transfère moteur à explosion depuis le jeu de basketman vers sa main
RoKeN transfère corporations depuis son influence vers la main de basketman
action n°2 : basketman active services
action n°1 : basketman met en jeu services
action n°2 : RoKeN met en jeu spécialisation
RoKeN pioche spécialisation
action n°1 : RoKeN active évolution
RoKeN transfère ingénierie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère services depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active santé publique
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN recycle construction
RoKeN recycle fermentation
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN recycle cartographie
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle monnaie
action n°1 : basketman active vaccination
RoKeN pioche services
action n°2 : RoKeN active évolution
RoKeN recycle réseau routier
RoKeN comptabilise corporations
RoKeN pioche corporations
action n°1 : RoKeN active évolution
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN recycle voiles
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle la roue
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
action n°1 : basketman pioche vaccination
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
action n°2 : basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu démocratie
RoKeN met en jeu système métrique
action n°2 : RoKeN active encyclopédie
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN met en jeu physique
RoKeN transfère encyclopédie depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN montre physique
action n°2 : basketman active classification
basketman comptabilise éclairage
basketman pioche éclairage
basketman recycle vaccination
action n°1 : basketman active agriculture
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active système bancaire
action n°1 : RoKeN met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche émancipation
action n°2 : RoKeN pioche physique
RoKeN comptabilise voiles
basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise monnaie
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN recycle élevage
RoKeN comptabilise système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : basketman met en jeu conserves
action n°1 : basketman pioche conserves
RoKeN comptabilise élevage
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman met en jeu cités états
basketman montre cités états
action n°2 : basketman active classification
action n°1 : basketman met en jeu classification
action n°2 : RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : RoKeN pioche système bancaire
basketman pioche classification
basketman recycle réforme
action n°2 : basketman active éducation
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle traduction
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN recycle perspective
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche perspective
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu éducation
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN recycle papier
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche papier
RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche alchimie (bonus coopératif)
basketman pioche éducation
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise poterie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu philosophie
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle la roue
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle poterie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : RoKeN pioche philosophie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive maçonnerie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
RoKeN met en jeu monnaie
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche poterie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive rames
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : RoKeN pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN pioche rames
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : RoKeN met en jeu élevage
action n°1 : RoKeN pioche élevage
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche cités états
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive écriture
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu outils
RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
RoKeN met en jeu voiles
basketman met en jeu métallurgie
RoKeN | 5 | 5 | 15 | 18 | 13 | 4 |
basketman | 0 | 6 | 0 | 3 | 0 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 3 |
29/09 22:13 RoKeN : Bonne combinaison pour moi sur la fin ! Merci pour la partie.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |