CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : tmilhas domine l'age 9 !
action n°1 : tmilhas domine l'age 8 !
Tupakamaru pioche miniaturisation (bonus coopératif)
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru met en jeu internet
Tupakamaru pioche internet
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas comptabilise machine à vapeur
tmilhas comptabilise vaccination
tmilhas met en jeu cellules souches
tmilhas pioche cellules souches
action n°2 : Tupakamaru active génétique
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru met en jeu domotique
Tupakamaru pioche domotique
action n°1 : Tupakamaru active génétique
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas pioche bicyclette
tmilhas transfère génétique depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise classification
tmilhas comptabilise système bancaire
tmilhas comptabilise invention
tmilhas comptabilise papier
tmilhas met en jeu bases de données
tmilhas pioche bases de données
action n°1 : tmilhas active génétique
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : tmilhas met en jeu génétique
action n°1 : tmilhas pioche génétique
Tupakamaru pioche éclairage (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche réfrigeration
tmilhas pioche moteur à explosion
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas transfère industrialisation depuis le jeu de Tupakamaru vers sa main
tmilhas montre composites
action n°2 : tmilhas active spécialisation
action n°1 : tmilhas met en jeu spécialisation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
tmilhas pioche composites
action n°2 : tmilhas active évolution
tmilhas pioche spécialisation
action n°1 : tmilhas active évolution
action n°2 : Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°2 : tmilhas pioche santé publique
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
Tupakamaru pioche démocratie
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
tmilhas pioche publications (bonus coopératif)
tmilhas recycle archerie
tmilhas comptabilise mobilité
tmilhas pioche mobilité
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru comptabilise corporations
Tupakamaru pioche corporations
action n°2 : tmilhas active évolution
tmilhas met en jeu évolution
tmilhas pioche évolution
Tupakamaru met en jeu conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru recycle rames
Tupakamaru recycle mysticisme
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle la roue
Tupakamaru recycle cités états
action n°1 : tmilhas active vaccination
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu vaccination
action n°1 : tmilhas pioche vaccination
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle monnaie
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
tmilhas comptabilise machinerie
tmilhas archive théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas archive classification
tmilhas pioche classification
action n°2 : tmilhas active machine à vapeur
tmilhas comptabilise médecine
tmilhas archive machines-outils
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas archive le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
action n°1 : tmilhas active machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
action n°1 : tmilhas pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas archive droit des sociétés
action n°2 : tmilhas active réforme
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive système bancaire
tmilhas pioche système bancaire
action n°1 : tmilhas active charbon
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
tmilhas met en jeu charbon
tmilhas pioche charbon
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu anatomie
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas pioche anatomie
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive invention
tmilhas archive poudre
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
Tupakamaru pioche colonialisme (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise éducation
tmilhas comptabilise navigation
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche boussole
tmilhas pioche réforme
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas pioche navigation
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active ingénierie
tmilhas pioche poudre
action n°1 : tmilhas active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru pioche optique
action n°2 : tmilhas met en jeu ingénierie
action n°1 : tmilhas pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie
tmilhas pioche invention
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : tmilhas met en jeu papier
tmilhas pioche papier
tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active médecine
action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
tmilhas recycle monothéisme
tmilhas recycle cités états
tmilhas recycle archerie
action n°2 : tmilhas active outils
action n°1 : tmilhas met en jeu outils
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche calendrier
action n°1 : tmilhas pioche monothéisme
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche archerie
action n°1 : tmilhas pioche cités états
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche outils
action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru active élevage
tmilhas met en jeu poterie
Tupakamaru met en jeu élevage
tmilhas | 2 | 11 | 3 | 11 | 9 | 3 |
Tupakamaru | 1 | 2 | 8 | 9 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |