CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 44
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
basketman pioche scientisme
basketman transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
basketman transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active mobilité
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman pioche miniaturisation (bonus coopératif)
basketman comptabilise internet
basketman pioche internet
Tupakamaru comptabilise logiciel
Tupakamaru pioche logiciel
action n°1 : basketman active intelligence artificielle
action n°2 : Tupakamaru pioche gratte-ciel
action n°1 : Tupakamaru pioche communisme
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mobilité
action n°1 : Tupakamaru pioche mobilité
action n°2 : basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman pioche intelligence artificielle
basketman recycle élevage
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active théorie quantique
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
action n°2 : Tupakamaru active aviation
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
action n°1 : Tupakamaru active aviation
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°1 : basketman pioche théorie quantique
basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active santé publique
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Tupakamaru active aviation
action n°2 : basketman met en jeu corporations
action n°1 : basketman pioche corporations
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru met en jeu aviation
Tupakamaru pioche aviation
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu fusées
action n°1 : basketman pioche fusées
Tupakamaru met en jeu santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu électricité
Tupakamaru pioche électricité
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman pioche publications
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active réforme
Tupakamaru pioche bicyclette (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
comptabilise une carte d'âge
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman pioche démocratie
Tupakamaru met en jeu explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
basketman recycle médecine
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active chimie
basketman recycle philosophie
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche émancipation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive physique
action n°2 : Tupakamaru active réforme
Tupakamaru pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise vaccination
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
basketman comptabilise anatomie
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : basketman active anatomie
Tupakamaru transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche physique (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru archive statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
basketman comptabilise médecine
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°1 : Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
action n°1 : basketman pioche anatomie
Tupakamaru archive invention
Tupakamaru pioche invention
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
Tupakamaru archive expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
Tupakamaru recycle poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman pioche traduction
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active archerie
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active boussole
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active archerie
action n°2 : basketman pioche boussole
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle voiles
basketman recycle poterie
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active outils
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru recycle rames
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru met en jeu archerie
basketman met en jeu outils
Tupakamaru | 3 | 8 | 12 | 15 | 15 | 4 |
basketman | 0 | 0 | 3 | 4 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 44
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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