Innovation #5095 Orléans e 1

Tupakamaru* 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !

action n°2 : basketman met en jeu aviation

action n°1 : basketman pioche aviation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu corporations

action n°1 : Tupakamaru pioche corporations

action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel

action n°1 : basketman pioche gratte-ciel

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru recycle fermentation

Tupakamaru comptabilise media de masse

Tupakamaru pioche media de masse

action n°1 : Tupakamaru active évolution

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman pioche émancipation

basketman pioche massues indiennes

basketman pioche vaccination

basketman recycle imprimerie

basketman recycle perspective

basketman recycle diapason

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru recycle poterie

Tupakamaru comptabilise mobilité

Tupakamaru pioche mobilité

action n°1 : Tupakamaru active évolution

action n°2 : basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu publications

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru recycle code de lois

Tupakamaru comptabilise scientisme

Tupakamaru pioche scientisme

action n°1 : Tupakamaru active évolution

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

action n°1 : basketman pioche bicyclette

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche publications

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise éclairage

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active conserves

Tupakamaru recycle agriculture

Tupakamaru comptabilise communisme

Tupakamaru pioche communisme

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu conserves

Tupakamaru transfère imprimerie depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère perspective depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère conserves depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active explosifs

Tupakamaru comptabilise démocratie

action n°2 : Tupakamaru active réfrigeration

Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

action n°1 : basketman pioche explosifs

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru transfère shuriken depuis le jeu de basketman vers son jeu

Tupakamaru transfère éclairage depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman met en jeu système bancaire

action n°2 : basketman active boussole

action n°1 : basketman pioche diapason

Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman recycle bateau à vapeur

basketman recycle industrialisation

basketman recycle système métrique

basketman recycle médecine

basketman pioche système métrique

basketman pioche industrialisation

basketman pioche bateau à vapeur

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru pioche conserves

basketman active physique

basketman met en jeu physique

action n°2 : basketman met en jeu piano

basketman recherche physique

basketman pioche physique

basketman transfère piano depuis ses projets vers sa main

action n°1 : basketman active baromètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru active règle d'ough

Tupakamaru met en jeu règle d'ough

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

basketman recherche piano

basketman pioche piano

action n°2 : basketman active baromètre

action n°1 : basketman met en jeu baromètre

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche toilettes

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active déodorant

basketman pioche baromètre

basketman met en jeu loupe

basketman pioche loupe

action n°1 : basketman active déodorant

basketman transfère règle d'ough depuis sa main vers les projets de Tupakamaru

basketman pioche règle d'ough

action n°2 : Tupakamaru active feu grégeois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois

action n°2 : basketman met en jeu shuriken

basketman pioche shuriken

basketman met en jeu éducation

action n°1 : basketman active œuvre de charité

action n°2 : Tupakamaru pioche feu grégeois

action n°1 : Tupakamaru pioche traduction

basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

basketman met en jeu almanach

basketman pioche almanach

action n°2 : basketman active déodorant

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

basketman pioche éducation (bonus coopératif)

basketman pioche déodorant

basketman pioche médecine

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle monothéisme

basketman recycle ciseaux

basketman recycle calendrier

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru recycle brosse à dents

Tupakamaru recycle construction

basketman pioche monothéisme

basketman pioche ciseaux

Tupakamaru pioche brosse à dents

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : basketman active levier

basketman décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru recycle monothéisme

Tupakamaru recycle construction

action n°1 : basketman active pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

action n°2 : basketman met en jeu papier de verre

action n°1 : basketman pioche papier de verre

Tupakamaru comptabilise poterie

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru comptabilise code de lois

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

basketman comptabilise arbalète

Tupakamaru transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère arbalète depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère poterie depuis la main de basketman vers sa main

Tupakamaru transfère code de lois depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche arbalète

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman pioche machinerie

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

basketman transfère pigeons voyageurs depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman active réseau routier

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

basketman recycle fer à cheval

basketman recycle calendrier

action n°2 : Tupakamaru active pigeons voyageurs

Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs

Tupakamaru pioche pigeons voyageurs

Tupakamaru recycle dés

Tupakamaru recycle écriture

Tupakamaru recycle tissage

action n°1 : Tupakamaru active outils

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

basketman pioche levier

basketman comptabilise fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman comptabilise pagode

basketman pioche pagode

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu poupée

Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru active voiles

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche réseau routier

basketman pioche cartographie (bonus coopératif)

basketman pioche poterie

basketman pioche poupée

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : basketman active la roue

Tupakamaru pioche dés (bonus coopératif)

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru met en jeu peigne

Tupakamaru met en jeu outils

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : basketman met en jeu cloche

action n°1 : basketman pioche cloche

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : basketman met en jeu patins à glace

action n°1 : basketman pioche patins à glace

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : basketman met en jeu parfum

basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)

basketman pioche la roue

Tupakamaru pioche rames

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche peigne

action n°2 : basketman pioche parfum

action n°1 : basketman met en jeu nouilles

action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°2 : basketman pioche nouilles

Tupakamaru met en jeu savon

basketman met en jeu parapluie

Tupakamaru 8 7 9 10 4 0
basketman 4 6 10 2 4 5
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 4

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 15

x 2
x 1

PROJETS