CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 6 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
basketman pioche coopération
action n°2 : basketman active scientisme
basketman pioche services
action n°1 : basketman active scientisme
Tupakamaru comptabilise robotique
Tupakamaru pioche robotique
Tupakamaru pioche téléphone portable
Tupakamaru recycle photographie
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman met en jeu ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
action n°2 : basketman active scientisme
basketman pioche spécialisation
action n°1 : basketman active scientisme
Tupakamaru comptabilise bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
Tupakamaru pioche cellules souches
Tupakamaru recycle perspective
Tupakamaru recycle invention
Tupakamaru recycle monothéisme
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
basketman pioche satellites
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
Tupakamaru comptabilise intelligence artificielle
Tupakamaru pioche intelligence artificielle
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru recycle navigation
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru recycle cartographie
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
basketman pioche classification (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
basketman pioche scientisme
basketman pioche fertilisant
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru pioche photographie
basketman met en jeu expérimentation
Tupakamaru met en jeu levier
action n°2 : basketman active stéthoscope
action n°1 : basketman met en jeu stéthoscope
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
basketman pioche stéthoscope
basketman recycle montgolfière
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active toilettes
basketman pioche montgolfière
basketman recycle dentier
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active toilettes
basketman pioche droit des sociétés
basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active shuriken
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru pioche perspective
basketman pioche démocratie
basketman recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active morphine
action n°2 : basketman pioche dentier
action n°1 : basketman met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
basketman pioche expérimentation
basketman transfère morphine depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active shuriken
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman pioche bateau à vapeur
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru recycle machine à vapeur
basketman comptabilise féodalisme
action n°2 : basketman active morphine
action n°1 : basketman met en jeu morphine
Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru recycle papier
Tupakamaru recycle machinerie
Tupakamaru recycle ingénierie
basketman pioche morphine
basketman recycle invention
basketman recycle mappemonde
basketman recycle colonialisme
Tupakamaru recycle alchimie
Tupakamaru pioche navigation
basketman recycle cités états
basketman pioche invention
Tupakamaru pioche levier
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active loupe
basketman pioche colonialisme
basketman transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active shuriken
action n°2 : basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman met en jeu toilettes
action n°2 : Tupakamaru met en jeu shuriken
action n°1 : Tupakamaru pioche shuriken
action n°2 : basketman pioche toilettes
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive règle
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
basketman pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche optique
action n°2 : basketman active déodorant
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : basketman pioche papier de verre
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman recycle tissage
basketman recycle poterie
basketman recycle peigne
action n°1 : basketman active outils
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman met en jeu outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : basketman pioche peigne
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : basketman pioche parapluie
action n°1 : basketman met en jeu bracelet
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
basketman pioche outils
basketman pioche bracelet
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
Tupakamaru pioche règle
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
basketman pioche cités états
basketman pioche nouilles
Tupakamaru recycle dés
action n°2 : basketman active flûte
Tupakamaru met en jeu métallurgie
basketman met en jeu flûte
Tupakamaru | 3 | 3 | 11 | 3 | 3 | 3 |
basketman | 5 | 2 | 6 | 7 | 1 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 6 | |
x 3 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 9
x 1 |
PROJETS