CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR gagne grâce à réseau social !
action n°1 : HellslayeR active réseau social
action n°2 : Tunder met en jeu génétique
action n°1 : Tunder met en jeu carte de crédit
action n°2 : HellslayeR met en jeu réseau social
action n°1 : HellslayeR pioche réseau social
action n°2 : Tunder pioche génétique
action n°1 : Tunder pioche carte de crédit
action n°2 : HellslayeR domine l'age 9 !
action n°2 : HellslayeR active cœur artificiel
action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !
action n°1 : HellslayeR active cœur artificiel
Tunder domine le domaine de la culture !
Tunder décale sa pile verte à droite
HellslayeR comptabilise saxophone
HellslayeR pioche saxophone
HellslayeR transfère hélicoptère depuis son jeu vers le jeu de Tunder
action n°2 : Tunder active système bancaire
action n°1 : Tunder met en jeu octant
HellslayeR met en jeu cœur artificiel
HellslayeR pioche cœur artificiel
HellslayeR recycle calculatrice
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche calculatrice
Tunder décale sa pile rouge à droite
Tunder archive système métrique
Tunder pioche système métrique
Tunder domine le domaine des technologies !
Tunder archive machines-outils
Tunder pioche machines-outils
Tunder archive conserves
Tunder pioche conserves
Tunder archive théorie de l'atome
Tunder pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tunder active industrialisation
Tunder décale sa pile mauve à droite
Tunder archive classification
Tunder pioche classification
Tunder archive émancipation
Tunder pioche émancipation
Tunder archive vaccination
Tunder pioche vaccination
action n°1 : Tunder active industrialisation
HellslayeR met en jeu hélicoptère
HellslayeR pioche hélicoptère
HellslayeR recycle parachute
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR archive colonialisme
HellslayeR archive construction
HellslayeR archive éducation
HellslayeR regarde hélicoptère sur le dessus de la pioche
action n°1 : HellslayeR active réforme
action n°2 : Tunder met en jeu industrialisation
action n°1 : Tunder pioche industrialisation
action n°2 : HellslayeR pioche parachute
HellslayeR met en jeu pansement
HellslayeR pioche pansement
HellslayeR recycle crème glacée
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
Tunder recycle anatomie
Tunder comptabilise démocratie
Tunder pioche démocratie
Tunder décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tunder active chimie
action n°1 : Tunder met en jeu chimie
action n°2 : HellslayeR pioche crème glacée
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
action n°2 : Tunder pioche chimie
action n°1 : Tunder pioche théorie de la mesure
HellslayeR transfère optique depuis l'influence de Tunder vers son influence
HellslayeR transfère machinerie depuis l'influence de Tunder vers son influence
HellslayeR comptabilise la roue
action n°2 : HellslayeR active ascenseur
action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR transfère éducation depuis son influence vers sa main
action n°2 : Tunder active statistiques
HellslayeR transfère traduction depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tunder active statistiques
HellslayeR transfère traduction depuis la main de Tunder vers son influence
HellslayeR transfère éducation depuis la main de Tunder vers son influence
HellslayeR comptabilise cartographie
action n°2 : HellslayeR active ascenseur
HellslayeR met en jeu cartographie
action n°1 : HellslayeR met en jeu ascenseur
Tunder pioche voiles
action n°2 : Tunder active rames
action n°1 : Tunder met en jeu rames
action n°2 : HellslayeR pioche ascenseur
HellslayeR met en jeu jeans
HellslayeR pioche jeans
HellslayeR recycle montgolfière
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
Tunder pioche compagnies marchandes
Tunder pioche octant
action n°2 : Tunder active calendrier
HellslayeR transfère colonialisme depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tunder active statistiques
action n°2 : HellslayeR pioche montgolfière
HellslayeR met en jeu bateau à vapeur
HellslayeR pioche bateau à vapeur
HellslayeR recycle chimie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR transfère invention depuis son influence vers sa main
action n°2 : Tunder active statistiques
HellslayeR transfère chimie depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tunder active statistiques
HellslayeR comptabilise tissage
Tunder transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
Tunder transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active le code des pirates
action n°1 : HellslayeR met en jeu le code des pirates
action n°2 : Tunder domine l'age 5 !
action n°1 : Tunder met en jeu poupée
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive archerie
HellslayeR archive astronomie
HellslayeR archive diapason
action n°2 : HellslayeR active réforme
action n°1 : HellslayeR pioche le code des pirates
Tunder décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tunder active statistiques
action n°1 : Tunder met en jeu statistiques
action n°2 : HellslayeR pioche astronomie
action n°1 : HellslayeR pioche diapason
action n°2 : Tunder pioche statistiques
action n°1 : Tunder met en jeu système bancaire
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR archive élevage
HellslayeR archive poterie
HellslayeR archive droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active réforme
action n°1 : HellslayeR met en jeu tissage
Tunder comptabilise optique
Tunder comptabilise charbon
Tunder décale sa pile rouge à droite
Tunder archive physique
Tunder pioche physique
action n°2 : Tunder active charbon
action n°1 : Tunder met en jeu charbon
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR comptabilise invention
HellslayeR comptabilise colonialisme
HellslayeR comptabilise chimie
HellslayeR recycle peigne
action n°1 : HellslayeR active perspective
action n°2 : Tunder pioche charbon
action n°1 : Tunder pioche système bancaire
action n°2 : HellslayeR met en jeu réforme
HellslayeR pioche chimie
HellslayeR pioche réforme
action n°1 : HellslayeR active papier
action n°2 : Tunder pioche traduction
Tunder transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
HellslayeR transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tunder
action n°1 : Tunder active médecine
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR pioche droit des sociétés
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active papier
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
Tunder transfère cités états depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
HellslayeR transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Tunder
action n°2 : Tunder active médecine
action n°1 : Tunder met en jeu médecine
HellslayeR comptabilise boussole
HellslayeR comptabilise navigation
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR recycle voiles
action n°2 : HellslayeR active perspective
action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective
action n°2 : Tunder domine l'age 3 !
action n°1 : Tunder met en jeu optique
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
action n°1 : HellslayeR pioche navigation
Tunder pioche médecine
Tunder pioche optique
action n°2 : Tunder active calendrier
action n°1 : Tunder domine l'age 2 !
action n°2 : HellslayeR pioche invention
action n°1 : HellslayeR pioche anatomie
Tunder comptabilise expérimentation
Tunder pioche expérimentation
Tunder recycle traduction
action n°2 : Tunder active agriculture
Tunder pioche éducation
Tunder pioche traduction
Tunder active calendrier
Tunder met en jeu calendrier
action n°1 : Tunder met en jeu philosophie
action n°2 : HellslayeR met en jeu outils
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
Tunder transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active poudre
action n°2 : Tunder pioche philosophie
Tunder comptabilise alchimie
Tunder pioche alchimie
Tunder recycle fermentation
action n°1 : Tunder active agriculture
HellslayeR comptabilise construction de canaux
HellslayeR pioche construction de canaux
Tunder transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre
action n°2 : Tunder pioche fermentation
Tunder comptabilise ingénierie
Tunder pioche ingénierie
Tunder recycle monnaie
action n°1 : Tunder active agriculture
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
action n°2 : HellslayeR active papier
action n°1 : HellslayeR met en jeu papier
Tunder pioche monnaie
action n°2 : Tunder active écriture
action n°1 : Tunder domine l'age 1 !
HellslayeR pioche papier
action n°2 : HellslayeR active bougies
HellslayeR pioche boussole
action n°1 : HellslayeR active bougies
Tunder comptabilise machinerie
Tunder pioche machinerie
Tunder recycle réseau routier
action n°2 : Tunder active agriculture
action n°1 : Tunder met en jeu agriculture
HellslayeR pioche mathématiques (bonus coopératif)
HellslayeR pioche construction
HellslayeR pioche archerie
Tunder pioche rames
Tunder pioche agriculture
action n°2 : HellslayeR active la roue
HellslayeR pioche poterie (bonus coopératif)
HellslayeR pioche voiles
HellslayeR pioche peigne
Tunder pioche mysticisme
Tunder pioche poupée
action n°1 : HellslayeR active la roue
Tunder pioche réseau routier
action n°2 : Tunder active écriture
action n°1 : Tunder met en jeu écriture
action n°2 : HellslayeR active bougies
action n°1 : HellslayeR met en jeu bougies
Tunder pioche écriture
Tunder comptabilise cités états
Tunder pioche cités états
action n°2 : Tunder active métallurgie
action n°1 : Tunder met en jeu métallurgie
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR pioche outils
action n°2 : HellslayeR active la roue
HellslayeR pioche bougies
HellslayeR pioche tissage
action n°1 : HellslayeR active la roue
Tunder pioche métallurgie (bonus coopératif)
Tunder recherche calendrier
Tunder pioche calendrier
HellslayeR recherche cartographie
HellslayeR pioche cartographie
Tunder comptabilise code de lois
HellslayeR comptabilise dés
action n°2 : Tunder active cloche
HellslayeR met en jeu la roue
Tunder met en jeu cloche
HellslayeR | 2 | 7 | 5 | 6 | 0 | 3 |
Tunder | 3 | 6 | 7 | 13 | 13 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
26/09 10:44 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS