CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 37
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 4 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
action n°1 : Korton met en jeu vaccination
action n°2 : Zilor pioche industrialisation
Zilor décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Zilor active système métrique
Korton pioche chimie (bonus coopératif)
Zilor domine le domaine des sciences !
Korton pioche vaccination
Zilor pioche conserves
Zilor met en jeu système métrique
Zilor pioche système métrique
Korton pioche théorie de la mesure
Zilor pioche système bancaire
action n°2 : Korton active astronomie
action n°1 : Korton met en jeu astronomie
Korton transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active navigation
action n°1 : Zilor met en jeu navigation
Korton pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Korton pioche astronomie
Zilor pioche navigation
Korton pioche kobukson
Zilor pioche règle d'ough
action n°2 : Korton active roman
Korton comptabilise horloge
Korton pioche horloge
Korton comptabilise téléscope
Korton pioche téléscope
action n°1 : Korton active tissage
action n°2 : Zilor pioche démocratie
Zilor met en jeu encyclopédie
Zilor montre encyclopédie
action n°1 : Zilor active classification
Korton domine papier !
Korton archive réforme
Korton archive féodalisme
Korton archive éducation
action n°2 : Korton active savon
Korton comptabilise crayon
Korton pioche crayon
Korton comptabilise shuriken
Korton pioche shuriken
action n°1 : Korton active tissage
Zilor met en jeu shrapnel
Zilor met en jeu colonialisme
Zilor met en jeu optique
Zilor transfère optique depuis la main de Korton vers sa main
Zilor transfère colonialisme depuis la main de Korton vers sa main
Zilor montre shrapnel
action n°2 : Zilor active classification
action n°1 : Zilor met en jeu classification
Korton domine boussole !
Korton archive imprimerie
Korton archive almanach
Korton archive poterie
action n°2 : Korton active savon
Korton pioche réforme
Korton pioche imprimerie
action n°1 : Korton active roman
Zilor pioche classification
Zilor pioche shrapnel
Zilor pioche encyclopédie
Zilor recycle navigation
Zilor pioche navigation
action n°2 : Zilor active physique
Zilor recycle machines-outils
Zilor recycle stéthoscope
Zilor recycle théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
Zilor pioche stéthoscope
Zilor pioche machines-outils
Zilor recycle réforme
Zilor pioche réforme
action n°1 : Zilor active physique
Korton comptabilise anatomie
Korton pioche anatomie
Korton comptabilise construction
Korton pioche construction
action n°2 : Korton active tissage
Korton pioche colonialisme
Korton pioche boussole
action n°1 : Korton active roman
action n°2 : Zilor domine l'age 5 !
Zilor met en jeu physique
Zilor pioche physique
Zilor recycle imprimerie
Zilor pioche imprimerie
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton pioche papier
Korton pioche médecine
action n°2 : Korton active roman
Korton pioche éducation
Korton pioche féodalisme
action n°1 : Korton active roman
Zilor comptabilise chintz
Zilor met en jeu expérimentation
Zilor pioche chintz
Zilor pioche expérimentation
Zilor recycle navigation
Zilor pioche navigation
action n°2 : Zilor active alchimie
action n°1 : Zilor domine l'age 4 !
Korton décale sa pile mauve à gauche
Korton pioche optique
Korton pioche almanach
action n°2 : Korton active roman
action n°1 : Korton met en jeu roman
Zilor comptabilise perspective
Zilor pioche perspective
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°2 : Zilor active invention
Zilor comptabilise mappemonde
Zilor met en jeu invention
Zilor pioche mappemonde
Zilor pioche invention
Zilor recycle réforme
Zilor pioche réforme
action n°1 : Zilor active alchimie
action n°2 : Korton pioche roman
Korton comptabilise chaturanga
Korton pioche chaturanga
Korton comptabilise brosse à dents
Korton pioche brosse à dents
Korton met en jeu ingénierie
action n°1 : Korton active tissage
Zilor recycle fer à cheval
Zilor recycle boussole
Zilor recycle papier
Zilor recycle anatomie
Zilor recycle colonialisme
Zilor recycle imprimerie
Zilor pioche colonialisme
Zilor pioche imprimerie
Zilor recycle construction
Zilor pioche anatomie
action n°2 : Zilor active alchimie
action n°1 : Zilor met en jeu alchimie
Korton domine archerie !
Korton archive machinerie
Korton archive baguettes
Korton archive élevage
action n°2 : Korton active savon
Korton pioche machinerie (bonus coopératif)
Korton pioche ingénierie
Zilor pioche alchimie
action n°1 : Korton active écriture
action n°2 : Zilor pioche boussole
action n°1 : Zilor pioche papier
Korton archive fermentation
Korton pioche fermentation
Zilor archive cartographie
Zilor pioche cartographie
Zilor transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active monothéisme
Korton comptabilise monnaie
Korton pioche monnaie
Korton comptabilise agriculture
Korton pioche agriculture
Korton met en jeu monothéisme
action n°1 : Korton active tissage
action n°2 : Zilor domine l'age 3 !
Zilor comptabilise philosophie
Zilor pioche philosophie
Korton transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active poudre
Korton domine code de lois !
Korton archive la roue
Korton archive voiles
Korton archive tissage
action n°2 : Korton active savon
Korton pioche tissage (bonus coopératif)
Korton pioche monothéisme
Zilor pioche fer à cheval
action n°1 : Korton active écriture
Zilor comptabilise moulin à eau
Zilor pioche moulin à eau
Korton transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active poudre
Zilor comptabilise arbalète
Zilor pioche arbalète
Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active poudre
action n°2 : Korton domine l'age 2 !
Korton pioche poterie
Korton comptabilise construction de canaux
Korton pioche construction de canaux
action n°1 : Korton active nouilles
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Korton recycle fermentation
action n°2 : Zilor active pigeons voyageurs
action n°1 : Zilor met en jeu poudre
Korton pioche archerie
Korton comptabilise fermentation
Korton pioche fermentation
action n°2 : Korton active nouilles
action n°1 : Korton met en jeu réseau routier
Zilor décale sa pile verte à gauche
Korton recycle cartographie
action n°2 : Zilor active pigeons voyageurs
action n°1 : Zilor met en jeu pigeons voyageurs
Korton pioche voiles (bonus coopératif)
Korton pioche réseau routier
Zilor pioche construction
action n°2 : Korton active écriture
action n°1 : Korton met en jeu écriture
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor pioche pigeons voyageurs
Zilor recycle agriculture
Zilor recycle tissage
Zilor recycle cloche
Zilor recycle médecine
Zilor pioche poudre
action n°2 : Zilor active loupe
Zilor pioche médecine (bonus coopératif)
Zilor pioche tissage
Korton pioche écriture
Korton comptabilise outils
Korton pioche outils
Korton comptabilise mysticisme
Korton pioche mysticisme
Korton comptabilise rames
Korton pioche rames
action n°1 : Zilor active métallurgie
Korton pioche élevage (bonus coopératif)
Korton pioche la roue
Zilor pioche cloche
Korton comptabilise cartographie
Korton pioche cartographie
action n°2 : Korton active nouilles
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
Zilor met en jeu loupe
Zilor pioche loupe
Zilor recycle pagode
action n°2 : Zilor active mathématiques
Zilor pioche pagode (bonus coopératif)
Zilor pioche agriculture
Korton pioche baguettes
Korton comptabilise plomberie
Korton pioche plomberie
action n°1 : Zilor active métallurgie
action n°2 : Korton met en jeu nouilles
action n°1 : Korton pioche nouilles
Zilor recycle monnaie
Zilor met en jeu mathématiques
Zilor pioche mathématiques
Zilor met en jeu monnaie
Zilor pioche monnaie
Zilor recycle dés
Zilor recycle poterie
action n°2 : Zilor active patins à glace
Zilor pioche dés
Zilor comptabilise bracelet
Zilor pioche bracelet
action n°1 : Zilor active métallurgie
action n°2 : Korton met en jeu savon
action n°1 : Korton pioche savon
Zilor pioche poterie
Zilor comptabilise maçonnerie
Zilor pioche maçonnerie
action n°2 : Zilor active métallurgie
action n°1 : Zilor met en jeu métallurgie
action n°2 : Korton pioche code de lois
action n°1 : Korton met en jeu poupée
Zilor pioche métallurgie (bonus coopératif)
Zilor recycle philosophie
Zilor met en jeu philosophie
Zilor pioche philosophie
Zilor recycle archerie
Korton recycle voiles
action n°2 : Zilor active patins à glace
Korton met en jeu voiles
Zilor met en jeu patins à glace
Korton | 4 | 5 | 3 | 5 | 1 | 0 |
Zilor | 4 | 1 | 10 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 37
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 4 |
PROJETS
03/10 21:55 Zilor : bien joué !! :) En effet, j'avais rien pour te stopper :s
03/10 20:36 Korton : En tout cas premiere fois que je fait une partie omme ca. En dominant autant de carte d'un meme age. Etonnant
03/10 20:35 Korton : Mais heureusement pas trop dramatique.
03/10 19:22 Zilor : Pas de bol le coup de l'astronomie
01/10 00:51 Korton : je crois que j'avais jamais utilisé savon avant cette partie ^^
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS