CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
tmilhas domine le domaine militaire !
action n°2 : tmilhas met en jeu mobilité
action n°1 : tmilhas pioche mobilité
action n°2 : pamb met en jeu scientisme
action n°1 : pamb met en jeu classification
action n°2 : tmilhas met en jeu media de masse
action n°1 : tmilhas pioche media de masse
pamb comptabilise communisme
pamb pioche communisme
action n°2 : pamb active machines-outils
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
action n°2 : tmilhas met en jeu gratte-ciel
tmilhas pioche ascenseur (bonus coopératif)
tmilhas pioche gratte-ciel
tmilhas recycle éclairage
pamb pioche théorie quantique
pamb pioche scientisme
pamb recycle démocratie
pamb recycle théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas active électricité
action n°2 : pamb domine l'age 5 !
pamb comptabilise aviation
pamb pioche aviation
action n°1 : pamb active machines-outils
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas comptabilise bicyclette
tmilhas pioche bicyclette
tmilhas comptabilise chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive cocotte minute
tmilhas archive moteur à explosion
tmilhas archive santé publique
action n°1 : tmilhas active éclairage
action n°2 : pamb met en jeu conserves
action n°1 : pamb met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : tmilhas met en jeu électricité
tmilhas pioche électricité (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile bleue en haut
pamb décale sa pile bleue en haut
tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : tmilhas active publications
pamb comptabilise fusées
pamb pioche fusées
action n°2 : pamb active machines-outils
action n°1 : pamb domine l'age 3 !
action n°2 : tmilhas met en jeu éclairage
tmilhas pioche éclairage (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise perspective
tmilhas archive perspective
tmilhas pioche perspective
tmilhas archive navigation
tmilhas pioche navigation
pamb comptabilise papier de verre
pamb archive droit des sociétés
pamb pioche droit des sociétés
pamb archive poudre
pamb pioche poudre
action n°1 : tmilhas active machine à vapeur
pamb comptabilise antibiotiques
pamb pioche antibiotiques
pamb recycle vaccination
action n°2 : pamb active démocratie
action n°1 : pamb met en jeu machines-outils
action n°2 : tmilhas met en jeu industrialisation
action n°1 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
action n°2 : pamb met en jeu démocratie
pamb décale sa pile mauve à droite
tmilhas pioche moteur à explosion
tmilhas transfère cités états depuis sa main vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active émancipation
action n°2 : tmilhas met en jeu publications
tmilhas pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
tmilhas pioche santé publique
tmilhas pioche publications
tmilhas pioche industrialisation
pamb pioche théorie de l'atome
pamb pioche conserves
pamb pioche démocratie
action n°1 : tmilhas active physique
action n°2 : pamb met en jeu émancipation
action n°1 : pamb pioche émancipation
action n°2 : tmilhas pioche cocotte minute
action n°1 : tmilhas met en jeu octant
action n°2 : pamb pioche classification
action n°1 : pamb pioche vaccination
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active statistiques
action n°1 : tmilhas met en jeu statistiques
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°2 : pamb active système métrique
action n°1 : pamb pioche machines-outils
action n°2 : tmilhas pioche statistiques
pamb recycle perspective
action n°1 : tmilhas active anatomie
pamb décale sa pile rouge à droite
action n°2 : pamb active système métrique
pamb décale sa pile verte à droite
action n°1 : pamb active système métrique
action n°2 : tmilhas pioche octant
action n°1 : tmilhas met en jeu shuriken
action n°2 : pamb met en jeu système métrique
pamb pioche système métrique
pamb recycle navigation
action n°1 : pamb active éducation
action n°2 : tmilhas met en jeu anatomie
tmilhas comptabilise archerie
pamb transfère téléscope depuis la main de tmilhas vers sa main
pamb transfère shuriken depuis sa main vers la main de tmilhas
pamb transfère anatomie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active machinerie
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
action n°1 : pamb domine l'age 1 !
tmilhas archive réforme
tmilhas pioche réforme
tmilhas archive imprimerie
tmilhas pioche imprimerie
action n°2 : tmilhas active colonialisme
action n°1 : tmilhas met en jeu colonialisme
pamb comptabilise navigation
pamb pioche navigation
pamb pioche shuriken
pamb pioche anatomie
action n°2 : pamb active chintz
action n°1 : pamb met en jeu éducation
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
tmilhas comptabilise poupée
pamb transfère éducation depuis la main de tmilhas vers sa main
pamb transfère téléscope depuis sa main vers la main de tmilhas
pamb transfère colonialisme depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active machinerie
action n°1 : tmilhas met en jeu machinerie
pamb comptabilise perspective
pamb pioche perspective
pamb pioche téléscope
pamb pioche colonialisme
action n°2 : pamb active chintz
action n°1 : pamb met en jeu chintz
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
pamb transfère machinerie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active féodalisme
tmilhas met en jeu physique
tmilhas pioche physique
action n°1 : tmilhas active expérimentation
action n°2 : pamb pioche chintz
action n°1 : pamb met en jeu mappemonde
action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°1 : tmilhas pioche expérimentation
action n°2 : pamb pioche mappemonde
action n°1 : pamb pioche machinerie
action n°2 : tmilhas met en jeu boussole
action n°1 : tmilhas pioche boussole
action n°2 : pamb met en jeu papier de verre
action n°1 : pamb met en jeu traduction
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
action n°2 : tmilhas active optique
action n°1 : tmilhas met en jeu optique
action n°2 : pamb pioche papier de verre
action n°1 : pamb pioche traduction
action n°2 : tmilhas pioche optique
action n°1 : tmilhas pioche éducation
action n°2 : pamb met en jeu alchimie
action n°1 : pamb pioche alchimie
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
pamb transfère archerie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active féodalisme
action n°1 : tmilhas met en jeu féodalisme
pamb met en jeu feu grégeois
pamb pioche feu grégeois
pamb recycle la roue
pamb recycle bracelet
pamb recycle métallurgie
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb met en jeu outils
action n°2 : tmilhas pioche féodalisme
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
tmilhas pioche poupée
action n°1 : tmilhas active dés
action n°2 : pamb pioche la roue
action n°1 : pamb pioche métallurgie
tmilhas pioche cités états
tmilhas met en jeu dés
action n°2 : tmilhas active élevage
action n°1 : tmilhas met en jeu élevage
action n°2 : pamb pioche outils
action n°1 : pamb pioche archerie
tmilhas pioche élevage
action n°2 : tmilhas active mysticisme
tmilhas met en jeu mysticisme
pamb met en jeu rames
tmilhas | 5 | 10 | 9 | 12 | 6 | 3 |
pamb | 4 | 2 | 6 | 12 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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x 1 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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x 4 |
PROJETS