CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
action n°1 : PhilH met en jeu encyclopedie
action n°2 : Antharel met en jeu optique
PhilH comptabilise théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH transfère machine à vapeur de son jeu vers le jeu de Antharel.
action n°1 : Antharel active système bancaire
action n°2 : PhilH pioche encyclopedie
PhilH pioche système métrique (bonus coopératif)
PhilH comptabilise vaccination
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
Antharel archive compagnies marchandes
Antharel pioche compagnies marchandes
Antharel archive théorie de la mesure
Antharel pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
Antharel décale sa pile verte à droite
PhilH comptabilise physique
PhilH pioche physique
PhilH transfère poudre de son jeu vers le jeu de Antharel.
action n°2 : Antharel active système bancaire
action n°1 : Antharel met en jeu système bancaire
PhilH comptabilise charbon
PhilH pioche charbon
Antharel transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : Antharel met en jeu astronomie
Antharel pioche système bancaire (bonus coopératif)
Antharel pioche astronomie
Antharel pioche le code des pirates
Antharel pioche droit des sociétés
PhilH pioche colonialisme
Antharel décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Antharel active papier
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
Antharel transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel archive calendrier
Antharel archive monnaie
action n°2 : Antharel active réforme
action n°1 : Antharel met en jeu réforme
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
Antharel transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
Antharel décale sa pile rouge à gauche
PhilH transfère cartographie de son jeu vers l'influence de Antharel.
PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active ingénierie
action n°1 : Antharel met en jeu ingénierie
PhilH comptabilise perspective
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
Antharel pioche réforme
Antharel décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Antharel active papier
action n°1 : Antharel met en jeu papier
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise anatomie
PhilH archive imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH archive poudre
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
PhilH pioche perspective
PhilH transfère ingénierie de sa main vers la main de Antharel.
PhilH transfère réseau routier de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active construction
action n°1 : Antharel met en jeu éducation
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH recycle droit des sociétés
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche droit des sociétés
Antharel domine le domaine des technologies !
Antharel met en jeu alchimie
Antharel met en jeu féodalisme
Antharel met en jeu monothéisme
Antharel met en jeu construction
action n°2 : Antharel active maçonnerie
Antharel pioche alchimie (bonus coopératif)
Antharel pioche optique
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : Antharel active écriture
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH recycle alchimie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
Antharel pioche éducation (bonus coopératif)
Antharel pioche boussole
PhilH pioche alchimie
action n°2 : Antharel active écriture
Antharel pioche féodalisme (bonus coopératif)
Antharel pioche papier
PhilH pioche machinerie
action n°1 : Antharel active écriture
PhilH comptabilise traduction
PhilH pioche traduction
Antharel transfère cités états de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
action n°1 : PhilH met en jeu cartographie
Antharel pioche calendrier (bonus coopératif)
Antharel pioche monnaie
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : Antharel active écriture
Antharel comptabilise construction de canaux
Antharel pioche construction de canaux
Antharel met en jeu écriture
action n°1 : Antharel active tissage
action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques
PhilH pioche mathématiques (bonus coopératif)
PhilH pioche philosophie
PhilH pioche cartographie
Antharel pioche construction
Antharel pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active la roue
Antharel pioche écriture (bonus coopératif)
Antharel comptabilise élevage
Antharel pioche élevage
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
Antharel met en jeu maçonnerie
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : Antharel active tissage
Antharel pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Antharel comptabilise rames
Antharel pioche rames
PhilH comptabilise outils
PhilH pioche outils
Antharel met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu la roue
action n°1 : Antharel active tissage
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
action n°1 : PhilH pioche la roue
Antharel pioche métallurgie
action n°2 : Antharel active mysticisme
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
Antharel met en jeu mysticisme
action n°1 : Antharel active tissage
action n°2 : PhilH pioche poterie
Antharel met en jeu tissage
PhilH met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
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RESSOURCES | ||||||
Antharel | 5 | 4 | 11 | 9 | 4 | 0 |
PhilH | 3 | 1 | 4 | 4 | 0 | 0 |
28/12 19:23 Antharel : De rien! Pourquoi pas, oui!
28/12 19:09 PhilH : Si tu veux, on peut lancer une revanche à suivre :-)
28/12 19:09 PhilH : Bon ben, ça s'est plutôt bien goupillé, merci pour cette partie !
23/12 22:06 PhilH : Ben, j'étais bien parti puis, zoup la descente :-)
23/12 20:42 Antharel : Bonjour! et bonne chance... J'en gagne pas des masses non plus!
23/12 17:59 PhilH : Bon allez, je vais essayer de mettre un terme à ma déscente actuelle aux enfers lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 51
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