CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu media de masse
action n°1 : basketman pioche media de masse
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
RoKeN archive éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°1 : RoKeN active invention
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : RoKeN met en jeu charbon
RoKeN comptabilise le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive anatomie
basketman archive perspective
action n°2 : basketman active réforme
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active industrialisation
RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN décale sa pile rouge à droite
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche expérimentation
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche anatomie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman pioche industrialisation
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active imprimerie
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN pioche optique
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle ingénierie
action n°2 : basketman active mathématiques
RoKeN transfère traduction depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive élevage
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive éducation
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive réseau routier
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive alchimie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive poterie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche tissage
RoKeN pioche poterie
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle cartographie
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active monnaie
basketman domine le domaine de la diplomatie !
basketman met en jeu monnaie
basketman met en jeu construction de canaux
action n°1 : basketman active traduction
basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle réseau routier
action n°1 : RoKeN active outils
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle fermentation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche cartographie
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
basketman pioche poterie (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche tissage (bonus coopératif)
basketman pioche fermentation
RoKeN pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive voiles
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle écriture
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle mysticisme
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche élevage
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active agriculture
RoKeN met en jeu la roue
basketman met en jeu agriculture
RoKeN | 12 | 6 | 16 | 10 | 5 | 0 |
basketman | 0 | 12 | 7 | 12 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 9
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