CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise émancipation
basketman comptabilise astronomie
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN comptabilise boussole
basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
basketman transfère chimie depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère santé publique depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active boussole
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
basketman recycle conserves
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche conserves
action n°2 : RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°1 : RoKeN met en jeu boussole
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise monothéisme
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN recycle papier
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise philosophie
basketman comptabilise réforme
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN pioche fermentation
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN recycle médecine
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN pioche anatomie
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN recycle construction de canaux
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive métallurgie
basketman archive agriculture
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN recycle voiles
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
RoKeN recycle fermentation
RoKeN comptabilise système métrique
RoKeN pioche système métrique
basketman recycle tissage
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise monnaie
basketman comptabilise invention
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : RoKeN active expérimentation
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman comptabilise tissage
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu féodalisme
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche papier
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle éducation
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche médecine
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
RoKeN pioche cartographie
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche mathématiques
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active construction
basketman comptabilise réseau routier
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
basketman pioche poterie
basketman transfère construction depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cités états
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN recycle cartographie
RoKeN recycle voiles
RoKeN recycle poterie
action n°1 : RoKeN active outils
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active cités états
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
action n°1 : basketman pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN pioche archerie
RoKeN pioche cités états
basketman pioche agriculture
basketman pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
RoKeN pioche outils (bonus coopératif)
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche voiles
basketman pioche tissage
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu code de lois
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 8 | 5 | 11 | 8 | 1 | 0 |
basketman | 2 | 3 | 3 | 6 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |