CARTES EN MAIN
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x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
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x 5 | |
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN comptabilise bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN comptabilise explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN archive monnaie
RoKeN archive expérimentation
RoKeN archive conserves
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive classification
basketman archive charbon
action n°1 : RoKeN active éclairage
action n°2 : basketman pioche classification
basketman décale sa pile rouge à droite
RoKeN pioche conserves
RoKeN transfère agriculture depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN recycle système métrique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche système métrique
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche charbon
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN pioche vaccination
basketman recycle cités états
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : basketman pioche astronomie
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
RoKeN transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère navigation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive invention
basketman archive colonialisme
basketman archive ingénierie
action n°1 : basketman active réforme
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
basketman pioche colonialisme
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche invention
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche imprimerie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
RoKeN pioche optique
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche ingénierie
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche médecine
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle agriculture
basketman recycle code de lois
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche mysticisme
RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche code de lois
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN pioche voiles
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman pioche outils
action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu archerie
RoKeN met en jeu rames
basketman met en jeu élevage
RoKeN | 0 | 4 | 6 | 7 | 5 | 1 |
basketman | 3 | 7 | 9 | 6 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |