Innovation #5128 = 2 × 2 × 2 × 641

RoKeN 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile jaune en haut

RoKeN met en jeu écologie

RoKeN pioche écologie

action n°2 : RoKeN active scientisme

RoKeN décale sa pile verte en haut

RoKeN met en jeu satellites

RoKeN pioche satellites

action n°1 : RoKeN active scientisme

action n°2 : basketman pioche spécialisation

action n°1 : basketman pioche mobilité

RoKeN pioche fission

action n°2 : RoKeN active scientisme

action n°1 : RoKeN met en jeu scientisme

action n°2 : basketman met en jeu media de masse

action n°1 : basketman pioche media de masse

RoKeN recycle agriculture

RoKeN comptabilise aviation

RoKeN pioche aviation

RoKeN domine le domaine militaire !

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active chimie

action n°1 : RoKeN met en jeu chimie

action n°2 : basketman met en jeu corporations

action n°1 : basketman pioche corporations

RoKeN pioche scientisme

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN archive antibiotiques

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN archive communisme

RoKeN pioche communisme

RoKeN archive théorie quantique

RoKeN pioche théorie quantique

RoKeN archive gratte-ciel

RoKeN pioche gratte-ciel

action n°1 : RoKeN active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

action n°1 : basketman pioche explosifs

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

RoKeN archive électricité

RoKeN pioche électricité

RoKeN archive bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

RoKeN archive santé publique

RoKeN pioche santé publique

action n°1 : RoKeN active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN archive chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

RoKeN archive moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN archive réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

action n°2 : RoKeN active industrialisation

RoKeN archive éclairage

RoKeN pioche éclairage

RoKeN archive vaccination

RoKeN pioche vaccination

RoKeN archive classification

RoKeN pioche classification

action n°1 : RoKeN active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie

action n°1 : basketman pioche encyclopédie

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive démocratie

RoKeN pioche démocratie

RoKeN archive émancipation

RoKeN pioche émancipation

action n°2 : RoKeN active industrialisation

action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN pioche chimie (bonus coopératif)

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman comptabilise système métrique

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive statistiques

RoKeN pioche statistiques

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°2 : RoKeN active charbon

action n°1 : RoKeN met en jeu charbon

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise philosophie

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise construction

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

RoKeN pioche charbon (bonus coopératif)

RoKeN pioche industrialisation

basketman pioche conserves

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : RoKeN active astronomie

action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie

basketman pioche invention

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle compagnies marchandes

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : RoKeN pioche astronomie

RoKeN comptabilise médecine

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active le code des pirates

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

RoKeN met en jeu le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : RoKeN met en jeu éducation

action n°1 : RoKeN pioche éducation

action n°2 : basketman pioche expérimentation

RoKeN recycle élevage

action n°1 : basketman active anatomie

RoKeN transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : RoKeN active traduction

RoKeN recycle cités états

RoKeN recycle code de lois

action n°2 : basketman active anatomie

basketman comptabilise réforme

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : basketman pioche réforme

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

action n°1 : basketman active alchimie

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN met en jeu papier

RoKeN pioche papier

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN met en jeu machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°1 : RoKeN active optique

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active alchimie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN pioche monothéisme

action n°2 : RoKeN active fermentation

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

RoKeN pioche optique (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN pioche traduction

RoKeN recycle maçonnerie

RoKeN recycle construction de canaux

RoKeN recycle monnaie

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle mysticisme

basketman recycle archerie

action n°2 : RoKeN active outils

RoKeN pioche monnaie

RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

action n°2 : RoKeN met en jeu fermentation

RoKeN pioche fermentation

action n°1 : RoKeN active rames

action n°2 : basketman met en jeu construction

action n°1 : basketman pioche construction

RoKeN pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN active rames

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

RoKeN comptabilise code de lois

RoKeN pioche code de lois

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

RoKeN met en jeu outils

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche outils

action n°1 : RoKeN active rames

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN pioche rames

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche mysticisme

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN met en jeu cités états

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN met en jeu tissage

basketman met en jeu voiles

RoKeN 4 15 16 17 13 7
basketman 0 7 4 8 6 2
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 21

x 2
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 23

x 2
x 2
x 1
x 1