Innovation #5129 = 23 × 223

RoKeN 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche électricité

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !

RoKeN comptabilise droit des sociétés

RoKeN comptabilise démocratie

RoKeN archive réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

action n°1 : RoKeN active charbon

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

action n°2 : RoKeN met en jeu démocratie

RoKeN archive chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

action n°1 : RoKeN active charbon

action n°2 : basketman met en jeu classification

action n°1 : basketman pioche classification

RoKeN archive émancipation

RoKeN pioche émancipation

action n°2 : RoKeN active charbon

RoKeN archive industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

action n°1 : RoKeN active charbon

action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie

action n°1 : basketman pioche encyclopédie

RoKeN transfère astronomie depuis sa main vers la main de basketman

basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active santé publique

RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN pioche santé publique

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman pioche démocratie

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN active charbon

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

action n°1 : basketman pioche vaccination

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

basketman transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active système bancaire

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise agriculture

basketman archive physique

basketman pioche physique

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

RoKeN décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

RoKeN pioche astronomie

RoKeN met en jeu droit des sociétés

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman pioche statistiques

RoKeN pioche droit des sociétés

RoKeN met en jeu réforme

action n°2 : RoKeN active élevage

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche navigation

RoKeN comptabilise invention

RoKeN pioche invention

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman pioche imprimerie

basketman pioche médecine

basketman recycle médecine

action n°1 : basketman active outils

RoKeN pioche réforme

RoKeN met en jeu poudre

action n°2 : RoKeN active élevage

action n°1 : RoKeN pioche poudre

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche médecine

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive féodalisme

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN pioche féodalisme

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman recycle optique

action n°1 : basketman active agriculture

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN comptabilise éducation

RoKeN pioche éducation

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive construction de canaux

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN archive écriture

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive rames

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois

RoKeN comptabilise alchimie

RoKeN pioche alchimie

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN pioche boussole

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN pioche monnaie

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche monothéisme

RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise philosophie

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu poterie

basketman met en jeu outils

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche rames

RoKeN met en jeu tissage

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle métallurgie

action n°1 : basketman active agriculture

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN met en jeu élevage

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman pioche outils

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active agriculture

RoKeN pioche cités états

RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche code de lois

RoKeN pioche poterie

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman pioche métallurgie

RoKeN pioche tissage

RoKeN pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche élevage

RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN active la roue

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle outils

action n°2 : basketman active agriculture

RoKeN met en jeu la roue

basketman met en jeu agriculture

RoKeN 8 7 7 5 6 0
basketman 1 2 5 12 4 1
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 3
x 3
x 4
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 3
x 3
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1