Innovation #5134 HellslayeR vs Tunder

HellslayeR 7 - 0 Tunder laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu metier à tisser

action n°2 : Tunder pioche chimie

action n°1 : Tunder pioche cocotte minute

HellslayeR pioche metier à tisser

action n°2 : HellslayeR active astronomie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !

Tunder archive shuriken

Tunder pioche shuriken

Tunder comptabilise tissage

action n°2 : Tunder active poêle

Tunder décale sa pile verte à droite

Tunder comptabilise toilettes

Tunder pioche toilettes

Tunder archive horloge

Tunder pioche horloge

Tunder comptabilise cartographie

action n°1 : Tunder active poêle

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

action n°2 : Tunder met en jeu poêle

action n°1 : Tunder pioche poêle

HellslayeR comptabilise éducation

HellslayeR comptabilise fermentation

HellslayeR comptabilise chintz

HellslayeR comptabilise droit des sociétés

HellslayeR comptabilise navigation

HellslayeR recycle construction

action n°2 : HellslayeR active perspective

action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective

action n°2 : Tunder met en jeu coke

action n°1 : Tunder pioche coke

HellslayeR met en jeu astronomie

HellslayeR pioche astronomie

HellslayeR pioche construction

action n°2 : HellslayeR active expérimentation

action n°1 : HellslayeR met en jeu expérimentation

Tunder recycle construction

Tunder archive semoir

Tunder pioche semoir

HellslayeR recycle feu grégeois

HellslayeR archive charbon

HellslayeR pioche charbon

Tunder archive palampore

Tunder pioche palampore

action n°2 : Tunder active paratonnerre

action n°1 : Tunder met en jeu paratonnerre

HellslayeR pioche navigation

HellslayeR pioche perspective

action n°2 : HellslayeR active papier

HellslayeR pioche expérimentation

HellslayeR pioche invention

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°1 : HellslayeR active papier

action n°2 : Tunder pioche paratonnerre

action n°1 : Tunder met en jeu thermomètre

HellslayeR pioche chintz

HellslayeR décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : HellslayeR active papier

action n°1 : HellslayeR met en jeu feu grégeois

Tunder pioche imprimerie (bonus coopératif)

Tunder pioche thermomètre

Tunder recycle crayon

Tunder recycle réforme

HellslayeR pioche droit des sociétés

HellslayeR pioche feu grégeois

HellslayeR recycle la roue

HellslayeR recycle parfum

HellslayeR recycle optique

HellslayeR recycle féodalisme

Tunder pioche médecine

Tunder pioche ingénierie

HellslayeR pioche éducation

HellslayeR pioche fermentation

action n°2 : Tunder active levier

action n°1 : Tunder pioche réforme

action n°2 : HellslayeR met en jeu papier

action n°1 : HellslayeR pioche papier

action n°2 : Tunder pioche crayon

action n°1 : Tunder met en jeu baromètre

action n°2 : HellslayeR pioche féodalisme

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

Tunder pioche baromètre

Tunder recycle machinerie

Tunder recycle œuvre de charité

Tunder pioche calendrier

Tunder pioche construction de canaux

action n°2 : Tunder active levier

Tunder pioche machinerie

Tunder recycle fermentation

Tunder recycle calendrier

Tunder pioche réseau routier

Tunder pioche fermentation

action n°1 : Tunder active levier

HellslayeR comptabilise anatomie

HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR recycle boussole

action n°2 : HellslayeR active agriculture

action n°1 : HellslayeR pioche optique

Tunder pioche œuvre de charité

Tunder recycle construction de canaux

Tunder recycle verre soufflé

Tunder pioche calendrier

Tunder pioche construction de canaux

action n°2 : Tunder active levier

action n°1 : Tunder pioche verre soufflé

action n°2 : HellslayeR pioche boussole

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

action n°2 : Tunder met en jeu levier

action n°1 : Tunder pioche levier

HellslayeR comptabilise colonialisme

HellslayeR pioche colonialisme

HellslayeR recycle médecine

action n°2 : HellslayeR active agriculture

action n°1 : HellslayeR pioche médecine

action n°2 : Tunder pioche monnaie

Tunder décale sa pile mauve à gauche

Tunder archive cloche

action n°1 : Tunder active code de lois

HellslayeR met en jeu traduction

HellslayeR pioche traduction

HellslayeR recycle réseau routier

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques

action n°2 : Tunder met en jeu code de lois

action n°1 : Tunder active cartographie

action n°2 : HellslayeR pioche réseau routier

action n°1 : HellslayeR pioche mathématiques

action n°2 : Tunder met en jeu cartographie

HellslayeR pioche parfum

HellslayeR transfère construction depuis son jeu vers le jeu de Tunder

action n°1 : Tunder active cités états

HellslayeR comptabilise chaturanga

HellslayeR pioche chaturanga

HellslayeR recycle mysticisme

action n°2 : HellslayeR active agriculture

HellslayeR domine le domaine militaire !

Tunder pioche cartographie

Tunder transfère la roue depuis sa main vers la main de HellslayeR

Tunder transfère mysticisme depuis sa main vers la main de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active construction

action n°2 : Tunder met en jeu cités états

action n°1 : Tunder pioche cités états

action n°2 : HellslayeR met en jeu construction

HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR active règle

action n°2 : Tunder pioche code de lois

action n°1 : Tunder pioche la roue

action n°2 : HellslayeR met en jeu monothéisme

HellslayeR pioche monothéisme

action n°1 : HellslayeR active règle

action n°2 : Tunder pioche cloche

action n°1 : Tunder pioche mysticisme

action n°2 : HellslayeR met en jeu agriculture

action n°1 : HellslayeR met en jeu règle

Tunder comptabilise maçonnerie

Tunder pioche maçonnerie

action n°2 : Tunder active tissage

action n°1 : Tunder met en jeu tissage

action n°2 : HellslayeR pioche règle

HellslayeR met en jeu patins à glace

Tunder met en jeu poupée

HellslayeR 0 1 4 10 1 0
Tunder 2 2 2 2 6 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 1
x 4
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tunder

CARTES EN MAIN

x 4
x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 2
x 1
x 1

PROJETS