Innovation #5135 HellslayeR vs Tunder

HellslayeR 7 - 1 Tunder laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

HellslayeR domine le domaine militaire !

HellslayeR met en jeu fusées

HellslayeR archive conserves

HellslayeR pioche conserves

action n°1 : HellslayeR active écriture

action n°2 : Tunder met en jeu machines-outils

action n°1 : Tunder pioche machines-outils

HellslayeR pioche classification

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR recycle poterie

action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR pioche fusées

HellslayeR pioche mitrailleuse

HellslayeR met en jeu écriture

HellslayeR archive kaléidoscope

HellslayeR pioche kaléidoscope

action n°1 : HellslayeR active stéthoscope

action n°2 : Tunder pioche astronomie

action n°1 : Tunder met en jeu expérimentation

action n°2 : HellslayeR met en jeu stéthoscope

HellslayeR pioche statistiques (bonus coopératif)

HellslayeR recycle plomberie

HellslayeR comptabilise démocratie

HellslayeR pioche démocratie

Tunder recycle la roue

Tunder comptabilise émancipation

Tunder pioche émancipation

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

Tunder décale sa pile bleue à droite

action n°1 : HellslayeR active chimie

Tunder comptabilise anatomie

Tunder archive charbon

Tunder pioche charbon

Tunder archive physique

Tunder pioche physique

action n°2 : Tunder active machine à vapeur

HellslayeR met en jeu chimie

HellslayeR pioche chimie

HellslayeR transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Tunder

action n°1 : Tunder active droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR met en jeu perspective

action n°1 : HellslayeR met en jeu construction de canaux

action n°2 : Tunder met en jeu le code des pirates

Tunder domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Tunder active traduction

HellslayeR pioche stéthoscope

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

HellslayeR recycle tissage

action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure

action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre

action n°2 : Tunder met en jeu machine à vapeur

action n°1 : Tunder pioche machine à vapeur

action n°2 : HellslayeR met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : HellslayeR met en jeu éducation

action n°2 : Tunder pioche le code des pirates

action n°1 : Tunder pioche compagnies marchandes

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !

Tunder décale sa pile verte à droite

HellslayeR met en jeu paratonnerre

HellslayeR pioche paratonnerre

HellslayeR transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Tunder

action n°2 : Tunder active droit des sociétés

action n°1 : Tunder met en jeu droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR met en jeu rames

action n°1 : HellslayeR met en jeu métallurgie

Tunder décale sa pile mauve à droite

Tunder archive voiles

action n°2 : Tunder active réforme

action n°1 : Tunder met en jeu réforme

action n°2 : HellslayeR met en jeu shuriken

action n°1 : HellslayeR pioche théorie de la mesure

HellslayeR recycle maçonnerie

HellslayeR recycle nouilles

action n°2 : Tunder active anatomie

action n°1 : Tunder met en jeu anatomie

action n°2 : HellslayeR pioche poudre

action n°1 : HellslayeR pioche perspective

action n°2 : Tunder pioche expérimentation

action n°1 : Tunder pioche droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR pioche navigation

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

action n°2 : Tunder pioche réforme

action n°1 : Tunder pioche invention

Tunder transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

Tunder transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active ingénierie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

action n°2 : Tunder pioche anatomie

action n°1 : Tunder pioche imprimerie

Tunder transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

Tunder transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

Tunder transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active ingénierie

HellslayeR décale sa pile rouge à gauche

Tunder transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

Tunder transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

Tunder transfère construction depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active ingénierie

action n°2 : Tunder pioche mappemonde

action n°1 : Tunder active papier

HellslayeR pioche shuriken (bonus coopératif)

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu cartographie

HellslayeR met en jeu patins à glace

HellslayeR met en jeu ingénierie

HellslayeR met en jeu réseau routier

HellslayeR met en jeu alchimie

HellslayeR met en jeu outils

Tunder met en jeu construction

Tunder met en jeu plomberie

Tunder met en jeu archerie

action n°2 : HellslayeR active maçonnerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie

action n°2 : Tunder met en jeu féodalisme

action n°1 : Tunder met en jeu traduction

action n°2 : HellslayeR pioche éducation

action n°1 : HellslayeR pioche ingénierie

Tunder archive papier

Tunder pioche papier

HellslayeR archive optique

HellslayeR pioche optique

HellslayeR transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Tunder

action n°2 : Tunder active monothéisme

action n°1 : Tunder met en jeu monothéisme

HellslayeR pioche médecine (bonus coopératif)

HellslayeR pioche alchimie

HellslayeR pioche boussole

Tunder pioche féodalisme

Tunder pioche traduction

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche construction de canaux (bonus coopératif)

HellslayeR pioche réseau routier

HellslayeR pioche cartographie

Tunder pioche construction

Tunder pioche monothéisme

action n°1 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche maçonnerie

HellslayeR transfère nouilles depuis son jeu vers le jeu de Tunder

action n°2 : Tunder active cités états

action n°1 : Tunder met en jeu cités états

HellslayeR pioche poterie

HellslayeR comptabilise philosophie

HellslayeR pioche philosophie

action n°2 : HellslayeR active nouilles

HellslayeR pioche écriture

HellslayeR comptabilise calendrier

HellslayeR pioche calendrier

action n°1 : HellslayeR active nouilles

action n°2 : Tunder pioche cités états

action n°1 : Tunder pioche voiles

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

HellslayeR pioche rames

HellslayeR comptabilise fermentation

HellslayeR pioche fermentation

action n°1 : HellslayeR active nouilles

action n°2 : Tunder met en jeu code de lois

action n°1 : Tunder pioche code de lois

HellslayeR pioche outils

HellslayeR comptabilise mathématiques

HellslayeR pioche mathématiques

action n°2 : HellslayeR active nouilles

HellslayeR pioche agriculture

HellslayeR pioche tissage

action n°1 : HellslayeR active la roue

action n°2 : Tunder pioche plomberie

action n°1 : Tunder pioche archerie

HellslayeR pioche patins à glace

HellslayeR pioche métallurgie

action n°2 : HellslayeR active la roue

action n°1 : HellslayeR met en jeu nouilles

action n°2 : Tunder met en jeu élevage

HellslayeR met en jeu la roue

Tunder met en jeu bracelet

HellslayeR 6 3 5 12 3 3
Tunder 0 2 9 6 6 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 30

x 3
x 6
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tunder

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 10

x 1
x 1

PROJETS