Innovation #5136 Hasta la vista, baby!

tmilhas* 3 - 7 pamb* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

pamb domine le domaine militaire !

pamb archive théorie quantique

pamb pioche théorie quantique

pamb archive aviation

pamb pioche aviation

pamb archive mobilité

pamb pioche mobilité

action n°1 : pamb active industrialisation

action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !

pamb transfère encyclopédie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active moteur à explosion

pamb archive corporations

pamb pioche corporations

pamb archive publications

pamb pioche publications

pamb archive électricité

pamb pioche électricité

pamb archive chemin de fer

pamb pioche chemin de fer

pamb archive éclairage

pamb pioche éclairage

action n°2 : pamb active industrialisation

pamb archive réfrigeration

pamb pioche réfrigeration

pamb archive bicyclette

pamb pioche bicyclette

pamb archive explosifs

pamb pioche explosifs

pamb archive machines-outils

pamb pioche machines-outils

action n°1 : pamb active industrialisation

tmilhas met en jeu évolution

tmilhas pioche évolution

pamb met en jeu industrialisation

pamb pioche industrialisation

pamb recycle statistiques

pamb recycle machine à vapeur

pamb recycle le code des pirates

action n°2 : tmilhas active vaccination

pamb transfère charbon depuis son influence vers l'influence de tmilhas

pamb transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active moteur à explosion

action n°2 : pamb pioche théorie de l'atome

action n°1 : pamb pioche démocratie

tmilhas met en jeu moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

pamb met en jeu système métrique

pamb pioche système métrique

pamb recycle savon

action n°2 : tmilhas active vaccination

action n°1 : tmilhas met en jeu vaccination

pamb comptabilise encyclopédie

pamb décale sa pile verte à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

tmilhas transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de pamb

tmilhas pioche poterie

action n°1 : pamb active archerie

pamb transfère optique depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active navigation

action n°1 : tmilhas pioche vaccination

action n°2 : pamb domine l'age 6 !

action n°1 : pamb domine l'age 5 !

pamb transfère médecine depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active navigation

action n°1 : tmilhas pioche encyclopédie

action n°2 : pamb domine l'age 4 !

action n°1 : pamb met en jeu conserves

tmilhas décale sa pile mauve à droite

pamb pioche conserves

pamb transfère féodalisme depuis sa main vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active émancipation

action n°1 : tmilhas met en jeu émancipation

pamb comptabilise charbon

pamb pioche charbon

pamb décale sa pile jaune à droite

action n°2 : pamb active invention

pamb domine le domaine de la culture !

pamb comptabilise machine à vapeur

pamb pioche machine à vapeur

pamb décale sa pile verte à droite

action n°1 : pamb active invention

action n°2 : tmilhas met en jeu physique

action n°1 : tmilhas met en jeu colonialisme

pamb comptabilise optique

pamb décale sa pile verte à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

pamb comptabilise médecine

pamb décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : pamb active philosophie

tmilhas pioche physique (bonus coopératif)

tmilhas décale sa pile bleue à droite

pamb décale sa pile bleue à droite

tmilhas pioche émancipation

tmilhas recycle calendrier

action n°2 : tmilhas active imprimerie

action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie

pamb comptabilise statistiques

pamb pioche statistiques

pamb décale sa pile mauve à droite

action n°2 : pamb active invention

pamb comptabilise le code des pirates

pamb pioche le code des pirates

pamb décale sa pile rouge à droite

action n°1 : pamb active invention

action n°2 : tmilhas pioche colonialisme

tmilhas décale sa pile verte à droite

action n°1 : tmilhas active droit des sociétés

pamb comptabilise anatomie

pamb pioche anatomie

pamb décale sa pile jaune à droite

pamb active invention

pamb met en jeu invention

action n°2 : pamb met en jeu perspective

pamb met en jeu chimie

pamb pioche chimie

pamb recherche invention

pamb pioche invention

action n°1 : pamb active expérimentation

action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie

action n°1 : tmilhas met en jeu droit des sociétés

action n°2 : pamb met en jeu expérimentation

pamb pioche expérimentation (bonus coopératif)

pamb pioche perspective

pamb pioche optique

tmilhas pioche machinerie

tmilhas pioche éducation

action n°1 : pamb active fermentation

action n°2 : tmilhas pioche imprimerie

action n°1 : tmilhas pioche droit des sociétés

action n°2 : pamb pioche féodalisme

action n°1 : pamb pioche feu grégeois

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

pamb transfère traduction depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active navigation

action n°2 : pamb met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : pamb pioche pigeons voyageurs

pamb transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active navigation

action n°1 : tmilhas met en jeu réforme

pamb recherche shuriken

pamb pioche shuriken

action n°2 : pamb active almanach

action n°1 : pamb domine l'age 2 !

pamb transfère construction depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active navigation

tmilhas comptabilise calendrier

tmilhas met en jeu navigation

tmilhas pioche navigation

tmilhas pioche réforme

action n°1 : tmilhas active alchimie

pamb comptabilise traduction

pamb décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb met en jeu almanach

action n°2 : tmilhas met en jeu alchimie

action n°1 : tmilhas pioche alchimie

action n°2 : pamb pioche almanach

tmilhas transfère médecine depuis sa main vers la main de pamb

tmilhas pioche tissage

action n°1 : pamb active archerie

tmilhas échange 1 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°2 : tmilhas active construction de canaux

action n°1 : tmilhas pioche boussole

action n°2 : pamb pioche traduction

pamb comptabilise ingénierie

pamb décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : pamb active philosophie

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas comptabilise médecine

tmilhas pioche médecine

tmilhas comptabilise cartographie

tmilhas pioche cartographie

tmilhas recycle cartographie

tmilhas recycle élevage

action n°1 : tmilhas active monnaie

action n°2 : pamb met en jeu fermentation

tmilhas transfère ingénierie depuis sa main vers la main de pamb

tmilhas pioche élevage

action n°1 : pamb active archerie

action n°2 : tmilhas pioche ingénierie

action n°1 : tmilhas pioche calendrier

pamb comptabilise savon

pamb décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

pamb pioche fermentation

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : tmilhas met en jeu monnaie

action n°1 : tmilhas pioche monnaie

pamb comptabilise construction

pamb décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

pamb pioche construction

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : tmilhas pioche linguistique

action n°1 : tmilhas pioche cartographie

action n°2 : pamb met en jeu philosophie

pamb pioche philosophie

action n°1 : pamb active écriture

action n°2 : tmilhas met en jeu réseau routier

action n°1 : tmilhas pioche réseau routier

pamb domine le domaine des technologies !

pamb met en jeu archerie

pamb met en jeu métallurgie

pamb met en jeu rames

pamb met en jeu cités états

action n°2 : pamb active maçonnerie

action n°1 : pamb pioche métallurgie

tmilhas recycle calendrier

tmilhas met en jeu construction de canaux

tmilhas pioche construction de canaux

tmilhas met en jeu calendrier

tmilhas pioche calendrier

tmilhas met en jeu mathématiques

tmilhas pioche mathématiques

tmilhas recycle agriculture

tmilhas recycle poterie

tmilhas recycle tissage

action n°2 : tmilhas active patins à glace

action n°1 : tmilhas met en jeu patins à glace

action n°2 : pamb pioche rames

action n°1 : pamb met en jeu écriture

tmilhas pioche agriculture

tmilhas pioche tissage

action n°2 : tmilhas active la roue

tmilhas pioche poterie

tmilhas met en jeu la roue

tmilhas pioche la roue

action n°1 : tmilhas active mysticisme

action n°2 : pamb pioche écriture

action n°1 : pamb pioche cités états

tmilhas met en jeu mysticisme

tmilhas pioche mysticisme

action n°2 : tmilhas active voiles

tmilhas met en jeu outils

tmilhas pioche outils

action n°1 : tmilhas active voiles

action n°2 : pamb pioche archerie

tmilhas met en jeu voiles

pamb met en jeu maçonnerie

tmilhas 3 6 10 8 5 0
pamb 5 7 7 9 14 3
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 2
x 6
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 0

PROJETS

x 1