Innovation #5138 Je prone rien du tout....je TRANCHE

Zilor 2 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Korton domine l'age 7 !

Zilor transfère éclairage depuis sa main vers la main de Korton

Korton transfère brosse à dents depuis sa main vers la main de Zilor

Korton transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Zilor

action n°2 : Zilor active santé publique

action n°1 : Zilor pioche éclairage

Korton recycle la roue

Korton comptabilise mobilité

Korton pioche mobilité

action n°2 : Korton active chimie

Korton domine le domaine de la culture !

Korton décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Korton active système métrique

action n°2 : Zilor met en jeu santé publique

action n°1 : Zilor met en jeu évolution

Korton met en jeu système métrique

Korton met en jeu électricité

Korton met en jeu théorie de la mesure

Korton transfère système métrique depuis la main de Zilor vers sa main

Korton montre théorie de la mesure

action n°2 : Korton active classification

action n°1 : Korton met en jeu classification

action n°2 : Zilor pioche évolution

Zilor décale sa pile jaune en haut

Zilor pioche santé publique

Zilor pioche photographie

Zilor pioche système métrique

Zilor recycle binocles

Zilor recycle système métrique

Zilor recycle bicyclette

Zilor recycle publications

action n°1 : Zilor active chemin de fer

action n°2 : Korton pioche électricité

Korton comptabilise monothéisme

Korton pioche monothéisme

Zilor transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active cartographie

Zilor pioche bicyclette (bonus coopératif)

Zilor décale sa pile jaune à droite

Korton décale sa pile jaune à droite

Zilor comptabilise thermomètre

Zilor comptabilise la roue

Zilor archive démocratie

Zilor pioche démocratie

action n°2 : Zilor active conserves

action n°1 : Zilor pioche publications

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

action n°1 : Korton met en jeu kaléidoscope

action n°2 : Zilor met en jeu industrialisation

Zilor pioche industrialisation

Zilor pioche binocles

Zilor pioche système métrique

Zilor recycle éclairage

action n°1 : Zilor active chemin de fer

Zilor pioche éclairage

Zilor transfère classification depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère kaléidoscope depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active explosifs

action n°1 : Korton domine l'age 5 !

Zilor pioche encyclopédie

Zilor pioche kaléidoscope

Zilor pioche classification

Zilor recycle compagnies marchandes

Zilor recycle piano

Zilor recycle évolution

action n°2 : Zilor active chemin de fer

Zilor pioche évolution (bonus coopératif)

Zilor met en jeu chemin de fer

Zilor pioche chemin de fer

Korton met en jeu explosifs

Korton pioche explosifs

Korton met en jeu vaccination

Korton pioche vaccination

Zilor met en jeu la roue

Korton met en jeu cartographie

action n°1 : Zilor active thermomètre

Korton recycle fermentation

Korton comptabilise théorie quantique

Korton pioche théorie quantique

action n°2 : Korton active chimie

Zilor met en jeu système bancaire

Zilor pioche système bancaire

Zilor transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active droit des sociétés

Zilor met en jeu moteur à explosion

Zilor pioche moteur à explosion

Zilor met en jeu conserves

Zilor pioche conserves

action n°2 : Zilor active thermomètre

Zilor met en jeu émancipation

Zilor pioche émancipation

action n°1 : Zilor active thermomètre

Korton recycle parfum

Korton comptabilise théorie de l'atome

Korton pioche théorie de l'atome

Korton décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Korton active chimie

action n°1 : Korton met en jeu chimie

Zilor pioche piano

Zilor pioche compagnies marchandes

Zilor recycle système bancaire

action n°2 : Zilor active cocotte minute

action n°1 : Zilor met en jeu cocotte minute

Korton pioche chimie (bonus coopératif)

Korton pioche théorie de la mesure

Zilor pioche cocotte minute

Zilor pioche système bancaire

Korton décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Korton active papier

Korton décale sa pile rouge à droite

Korton archive astronomie

Korton pioche astronomie

action n°1 : Korton active charbon

Zilor recycle construction

Zilor pioche construction

Zilor recycle monothéisme

action n°2 : Zilor active diapason

Zilor met en jeu diapason

Zilor pioche diapason

action n°1 : Zilor active thermomètre

Korton décale sa pile verte à droite

Zilor met en jeu thermomètre

Zilor pioche thermomètre

Zilor transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Korton

Korton active droit des sociétés

Korton met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Korton met en jeu machine à vapeur

Korton transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de Zilor

Zilor transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active médecine

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor domine le domaine des technologies !

Zilor comptabilise philosophie

Zilor comptabilise boussole

Zilor comptabilise féodalisme

Zilor comptabilise chintz

Zilor comptabilise navigation

Zilor comptabilise réforme

Zilor recycle construction

action n°1 : Zilor active perspective

Korton pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Korton archive le code des pirates

Korton met en jeu charbon

Korton pioche charbon

Zilor archive imprimerie

Zilor met en jeu physique

Zilor pioche physique

action n°2 : Korton active pagode

action n°1 : Korton pioche le code des pirates

action n°2 : Zilor met en jeu colonialisme

Zilor pioche colonialisme

Zilor pioche navigation

Zilor pioche imprimerie

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Zilor active papier

action n°2 : Korton domine l'age 3 !

Korton comptabilise invention

Korton pioche invention

Zilor transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active poudre

Zilor active traduction

Zilor met en jeu traduction

action n°2 : Zilor met en jeu expérimentation

Zilor pioche expérimentation

Zilor pioche réforme

Zilor décale sa pile verte à gauche

Zilor active papier

Zilor met en jeu papier

action n°1 : Zilor met en jeu perspective

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton comptabilise optique

Korton pioche optique

Korton recycle optique

action n°1 : Korton active monnaie

action n°2 : Zilor met en jeu calendrier

Zilor pioche perspective

Zilor pioche chintz

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : Korton met en jeu poudre

Korton pioche poudre (bonus coopératif)

Korton recherche droit des sociétés

Korton pioche droit des sociétés

Zilor archive moulin à eau

Zilor met en jeu machinerie

Zilor pioche machinerie

action n°1 : Korton active pagode

Zilor pioche boussole

Zilor pioche philosophie

action n°2 : Zilor active la roue

Zilor pioche monothéisme

Zilor pioche calendrier

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : Korton met en jeu monnaie

Korton pioche optique (bonus coopératif)

Korton archive métallurgie

Korton met en jeu ingénierie

Korton pioche ingénierie

Zilor recherche papier

Zilor pioche papier

action n°1 : Korton active pagode

Zilor pioche construction

Zilor pioche moulin à eau

action n°2 : Zilor active la roue

Zilor pioche féodalisme (bonus coopératif)

Korton pioche monnaie

Korton pioche brosse à dents

Korton pioche métallurgie

Korton recycle machinerie

Zilor met en jeu éducation

Zilor pioche éducation

Zilor recycle cloche

Zilor recycle métallurgie

Zilor recycle philosophie

action n°1 : Zilor active outils

Korton met en jeu pagode

Korton pioche pagode

action n°2 : Korton active voiles

action n°1 : Korton pioche machinerie

action n°2 : Zilor met en jeu outils

Zilor pioche philosophie

Zilor pioche métallurgie

action n°1 : Zilor active la roue

Korton met en jeu médecine

Korton pioche médecine

Korton recycle monothéisme

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton pioche monothéisme

action n°2 : Zilor met en jeu la roue

action n°1 : Zilor pioche la roue

action n°2 : Korton met en jeu mathématiques

Korton pioche mathématiques

action n°1 : Korton active écriture

action n°2 : Zilor pioche cloche

Zilor pioche outils (bonus coopératif)

Zilor décale sa pile mauve à gauche

Zilor archive poupée

Korton décale sa pile verte à gauche

Korton archive cartographie

action n°1 : Zilor active code de lois

Korton pioche cartographie

action n°2 : Korton active écriture

action n°1 : Korton met en jeu écriture

action n°2 : Zilor met en jeu code de lois

Zilor pioche code de lois

Zilor met en jeu maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

action n°1 : Zilor active mysticisme

action n°2 : Korton pioche écriture

action n°1 : Korton domine l'age 1 !

Zilor recherche traduction

Zilor pioche traduction

Zilor archive archerie

action n°2 : Zilor active bracelet

Zilor pioche poupée

Zilor met en jeu bracelet

action n°1 : Zilor active élevage

Korton comptabilise fermentation

Korton pioche fermentation

Korton recycle métallurgie

action n°2 : Korton active agriculture

Korton pioche métallurgie

Korton comptabilise réseau routier

Korton pioche réseau routier

Korton recycle la roue

Korton recycle peigne

action n°1 : Korton active poterie

action n°2 : Zilor met en jeu élevage

action n°1 : Zilor met en jeu rames

Korton pioche la roue (bonus coopératif)

Korton met en jeu agriculture

Korton pioche agriculture

Zilor met en jeu mysticisme

Zilor pioche mysticisme

action n°2 : Korton active voiles

action n°1 : Korton met en jeu voiles

action n°2 : Zilor pioche élevage

action n°1 : Zilor pioche rames

Korton pioche peigne

Korton comptabilise parfum

Korton pioche parfum

Korton recycle plomberie

action n°2 : Korton active poterie

action n°1 : Korton pioche voiles

action n°2 : Zilor pioche archerie

Zilor met en jeu cités états

Korton met en jeu poterie

Zilor 8 9 6 9 6 2
Korton 4 7 12 11 13 0
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

06/10 11:49 Korton : Et voilà. Merci pour la partie :)

06/10 11:49 Zilor : Oui ca fait un moment :) j'ai rien pour te bloquer donc gg :)

06/10 11:06 Korton : ah si je pensais on devait dominer l'age 8, mais c'est le 7. Donc au lieu d'activer chimie j'aurais pu dominer

06/10 11:05 Korton : et me demande si je pouvais pas déjà gagner au précédent en fait

06/10 11:04 Korton : Je crois que je vais gagner au prochain tour :p

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 44

x 2
x 1
x 2
x 1
x 2

PROJETS