CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
pamb transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active navigation
action n°1 : tmilhas pioche machine à vapeur
pamb comptabilise invention
pamb comptabilise poêle
pamb comptabilise démocratie
pamb recycle compagnies marchandes
action n°2 : pamb active perspective
pamb pioche démocratie
pamb met en jeu système métrique
pamb pioche système métrique
pamb met en jeu théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb active astronomie
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive colonialisme
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas pioche colonialisme
action n°2 : pamb met en jeu astronomie
action n°1 : pamb pioche astronomie
pamb transfère construction depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active navigation
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas archive levier
action n°1 : tmilhas active réforme
action n°2 : pamb pioche compagnies marchandes
action n°1 : pamb pioche poêle
action n°2 : tmilhas met en jeu réforme
action n°1 : tmilhas pioche réforme
action n°2 : pamb domine l'age 5 !
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
tmilhas met en jeu navigation
tmilhas pioche navigation
tmilhas recycle alchimie
action n°2 : tmilhas active mathématiques
tmilhas pioche alchimie (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas recycle monnaie
pamb met en jeu paratonnerre
pamb pioche paratonnerre
pamb recycle colonialisme
action n°1 : tmilhas active mathématiques
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb comptabilise expérimentation
pamb comptabilise téléscope
pamb comptabilise droit des sociétés
pamb recycle réforme
action n°1 : pamb active perspective
action n°2 : tmilhas met en jeu construction de canaux
action n°1 : tmilhas pioche construction de canaux
pamb pioche invention
pamb pioche colonialisme
pamb pioche expérimentation
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active papier
action n°1 : pamb met en jeu imprimerie
action n°2 : tmilhas pioche levier
tmilhas recherche thermomètre
tmilhas pioche thermomètre
tmilhas comptabilise fer à cheval
action n°1 : tmilhas active verre soufflé
pamb pioche imprimerie
pamb pioche droit des sociétés
action n°2 : pamb active papier
action n°1 : pamb met en jeu perspective
action n°2 : tmilhas pioche fer à cheval
tmilhas recherche cocotte minute
tmilhas pioche cocotte minute
action n°1 : tmilhas active verre soufflé
action n°2 : pamb pioche perspective
action n°1 : pamb pioche téléscope
tmilhas recycle pagode
tmilhas met en jeu verre soufflé
tmilhas pioche verre soufflé
tmilhas met en jeu brosse à dents
tmilhas pioche brosse à dents
tmilhas met en jeu pagode
tmilhas pioche pagode
tmilhas recycle monothéisme
tmilhas recycle construction de canaux
tmilhas recycle bracelet
action n°2 : tmilhas active patins à glace
action n°1 : tmilhas pioche monnaie
action n°2 : pamb pioche réforme
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques
action n°1 : tmilhas pioche mathématiques
pamb comptabilise réseau routier
pamb pioche réseau routier
tmilhas transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
pamb comptabilise construction
pamb pioche construction
tmilhas transfère rames depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
action n°2 : tmilhas met en jeu fermentation
action n°1 : tmilhas pioche fermentation
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
action n°1 : pamb met en jeu horloge
action n°2 : tmilhas pioche monothéisme
action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier
action n°2 : pamb met en jeu poudre
pamb pioche horloge
pamb pioche poudre
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°1 : pamb active papier
action n°2 : tmilhas pioche calendrier
tmilhas met en jeu rames
tmilhas pioche rames
tmilhas pioche bracelet
action n°1 : tmilhas active dés
action n°2 : pamb met en jeu papier
action n°1 : pamb pioche papier
tmilhas pioche construction de canaux (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
pamb décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
tmilhas recycle monnaie
tmilhas met en jeu monnaie
tmilhas pioche monnaie
tmilhas met en jeu philosophie
tmilhas pioche philosophie
tmilhas recycle écriture
tmilhas recycle savon
action n°1 : tmilhas active patins à glace
pamb met en jeu machinerie
pamb pioche machinerie
pamb recycle code de lois
pamb recycle nouilles
pamb recycle poterie
action n°2 : pamb active outils
pamb pioche nouilles (bonus coopératif)
pamb domine le domaine des technologies !
pamb met en jeu archerie
pamb met en jeu outils
pamb met en jeu la roue
pamb met en jeu peigne
tmilhas met en jeu cités états
action n°1 : pamb active maçonnerie
tmilhas pioche savon
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas met en jeu patins à glace
action n°2 : pamb pioche la roue
action n°1 : pamb pioche archerie
tmilhas pioche cités états
action n°2 : tmilhas active dés
tmilhas pioche patins à glace
action n°1 : tmilhas active dés
action n°2 : pamb pioche code de lois
action n°1 : pamb pioche outils
action n°2 : tmilhas met en jeu dés
action n°1 : tmilhas pioche écriture
action n°2 : pamb pioche poterie
tmilhas met en jeu métallurgie
pamb met en jeu maçonnerie
tmilhas | 1 | 6 | 7 | 4 | 2 | 0 |
pamb | 4 | 1 | 6 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 8
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS