CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 87
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x 3 | |
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !
OkPatate met en jeu crème glacée
OkPatate met en jeu chemin de fer
OkPatate met en jeu machine à ecrire
OkPatate met en jeu évolution
OkPatate met en jeu caoutchouc
OkPatate archive montgolfière
OkPatate pioche montgolfière
OkPatate met en jeu tissage
OkPatate active encyclopédie
OkPatate met en jeu encyclopédie
action n°2 : OkPatate met en jeu réfrigeration
action n°1 : OkPatate met en jeu kobukson
action n°2 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
OkPatate comptabilise chemin de fer
OkPatate pioche chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !
OkPatate crée une nouvelle domination d'age 3
OkPatate pioche invention
action n°1 : OkPatate active semoir
action n°2 : Tupakamaru pioche saxophone
action n°1 : Tupakamaru met en jeu télégraphe
action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !
OkPatate crée une nouvelle domination d'age 3
OkPatate pioche kobukson
action n°1 : OkPatate active semoir
Tupakamaru pioche bicyclette (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise électricité
Tupakamaru pioche électricité
OkPatate comptabilise caoutchouc
OkPatate pioche caoutchouc
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru pioche télégraphe (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise jeans
Tupakamaru pioche jeans
OkPatate comptabilise crème glacée
OkPatate pioche crème glacée
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : OkPatate pioche réfrigeration
OkPatate met en jeu moteur à explosion
OkPatate pioche moteur à explosion
OkPatate archive conserves
OkPatate pioche conserves
OkPatate met en jeu semoir
action n°1 : OkPatate active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fertilisant
OkPatate décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru transfère mitrailleuse depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
action n°2 : OkPatate active système bancaire
OkPatate met en jeu éclairage
OkPatate pioche éclairage
OkPatate archive chimie
OkPatate pioche chimie
OkPatate met en jeu système bancaire
OkPatate active théorie de l'atome
OkPatate met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : OkPatate met en jeu système métrique
action n°2 : Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru pioche fertilisant (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle féodalisme
Tupakamaru recycle vaccination
Tupakamaru recycle invention
Tupakamaru recycle stéthoscope
OkPatate recycle conserves
OkPatate recycle palampore
OkPatate recycle chimie
OkPatate recycle massues indiennes
Tupakamaru comptabilise photographie
Tupakamaru pioche photographie
OkPatate comptabilise machine à ecrire
OkPatate pioche machine à ecrire
action n°1 : Tupakamaru active mitrailleuse
OkPatate décale sa pile mauve à droite
OkPatate comptabilise kaléidoscope
OkPatate pioche kaléidoscope
action n°2 : OkPatate active palampore
action n°1 : OkPatate met en jeu palampore
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru met en jeu vaccination
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mitrailleuse
OkPatate comptabilise le code des pirates
Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de OkPatate
Tupakamaru transfère règle depuis son influence vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active le code des pirates
OkPatate pioche système métrique (bonus coopératif)
OkPatate recycle construction
OkPatate comptabilise évolution
OkPatate pioche évolution
Tupakamaru recycle cités états
Tupakamaru comptabilise publications
Tupakamaru pioche publications
OkPatate décale sa pile bleue à droite
OkPatate recherche théorie de l'atome
OkPatate pioche théorie de l'atome
Tupakamaru recherche vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
OkPatate active chimie
OkPatate met en jeu chimie
action n°1 : OkPatate met en jeu le code des pirates
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru pioche mitrailleuse
action n°2 : Tupakamaru active stéthoscope
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle roman
OkPatate active massues indiennes
OkPatate met en jeu massues indiennes
action n°2 : OkPatate met en jeu conserves
OkPatate met en jeu démocratie
OkPatate pioche démocratie
OkPatate recherche chimie
OkPatate pioche chimie
OkPatate active expérimentation
OkPatate met en jeu expérimentation
action n°1 : OkPatate met en jeu scientisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru archive shrapnel
Tupakamaru pioche shrapnel
Tupakamaru archive morphine
Tupakamaru pioche morphine
Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu stéthoscope
OkPatate pioche le code des pirates (bonus coopératif)
OkPatate pioche scientisme
OkPatate décale sa pile jaune à droite
OkPatate recycle chimie
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle classification
action n°2 : OkPatate active théorie de la mesure
OkPatate recherche encyclopédie
OkPatate pioche encyclopédie
Tupakamaru recherche industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru transfère physique depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
OkPatate active octant
OkPatate met en jeu octant
action n°1 : OkPatate met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru pioche stéthoscope
Tupakamaru pioche classification
action n°2 : Tupakamaru active physique
Tupakamaru recycle binocles
Tupakamaru recycle système métrique
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche binocles
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active physique
OkPatate pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
OkPatate pioche conserves
OkPatate pioche palampore
OkPatate pioche chimie
Tupakamaru recycle palampore
OkPatate active cocotte minute
OkPatate met en jeu cocotte minute
action n°2 : OkPatate met en jeu machine à vapeur
OkPatate archive système bancaire
OkPatate pioche système bancaire
Tupakamaru recycle shuriken
Tupakamaru archive charbon
Tupakamaru pioche charbon
OkPatate archive statistiques
OkPatate pioche statistiques
OkPatate domine le domaine de la recherche !
OkPatate recherche cocotte minute
OkPatate pioche cocotte minute
action n°1 : OkPatate active paratonnerre
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru pioche palampore
Tupakamaru pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru recycle perspective
Tupakamaru recycle cocotte minute
Tupakamaru recycle le code des pirates
Tupakamaru recycle théorie de la mesure
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
Tupakamaru pioche cocotte minute
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
OkPatate archive piano
OkPatate pioche piano
Tupakamaru recycle baromètre
Tupakamaru archive poêle
Tupakamaru pioche poêle
OkPatate archive semoir
OkPatate pioche semoir
OkPatate recherche octant
OkPatate pioche octant
action n°2 : OkPatate active paratonnerre
OkPatate recherche massues indiennes
OkPatate pioche massues indiennes
OkPatate archive thermomètre
OkPatate pioche thermomètre
OkPatate active coke
OkPatate met en jeu coke
action n°1 : OkPatate met en jeu paratonnerre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu baromètre
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : OkPatate pioche paratonnerre
action n°1 : OkPatate pioche machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche baromètre
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme
action n°2 : OkPatate met en jeu anatomie
OkPatate recherche metier à tisser
OkPatate pioche metier à tisser
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
OkPatate recycle crayon
OkPatate décale sa pile verte à gauche
OkPatate recycle perspective
action n°1 : OkPatate active mappemonde
action n°2 : Tupakamaru active invention
OkPatate pioche anatomie
OkPatate transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active shuriken
action n°2 : OkPatate pioche crayon
OkPatate pioche perspective (bonus coopératif)
OkPatate comptabilise éducation
OkPatate met en jeu mappemonde
OkPatate pioche mappemonde
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru recycle règle d'ough
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche règle d'ough
action n°1 : OkPatate active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu shuriken
action n°1 : Tupakamaru pioche shuriken
action n°2 : OkPatate met en jeu alchimie
action n°1 : OkPatate pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
OkPatate met en jeu œuvre de charité
OkPatate pioche éducation
OkPatate recycle machinerie
action n°2 : OkPatate active papier de verre
action n°1 : OkPatate pioche œuvre de charité
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : OkPatate pioche machinerie
OkPatate met en jeu ingénierie
OkPatate pioche ingénierie
OkPatate recycle féodalisme
action n°1 : OkPatate active papier de verre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
OkPatate domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : OkPatate active traduction
OkPatate pioche féodalisme (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu traduction
OkPatate pioche traduction
OkPatate recycle alchimie
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche feu grégeois
Tupakamaru recycle toilettes
action n°1 : OkPatate active papier de verre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche toilettes
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : OkPatate met en jeu papier de verre
action n°1 : OkPatate pioche papier de verre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
OkPatate recherche coke
OkPatate pioche coke
OkPatate comptabilise téléscope
OkPatate recherche téléscope
OkPatate pioche téléscope
action n°2 : OkPatate active almanach
OkPatate recherche dentier
OkPatate pioche dentier
OkPatate comptabilise horloge
OkPatate recherche horloge
OkPatate pioche horloge
action n°1 : OkPatate active almanach
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil
OkPatate recherche diapason
OkPatate pioche diapason
OkPatate comptabilise chintz
OkPatate recherche chintz
OkPatate pioche chintz
action n°2 : OkPatate active almanach
action n°1 : OkPatate pioche alchimie
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche lunettes de soleil
Tupakamaru transfère rames depuis le jeu de OkPatate vers son jeu
Tupakamaru transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
action n°2 : OkPatate active boussole
OkPatate recherche expérimentation
OkPatate pioche expérimentation
action n°1 : OkPatate active almanach
action n°2 : Tupakamaru met en jeu katana
action n°1 : Tupakamaru pioche katana
action n°2 : OkPatate met en jeu médecine
action n°1 : OkPatate met en jeu boussole
Tupakamaru comptabilise déodorant
Tupakamaru pioche déodorant
OkPatate transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise pigeons voyageurs
Tupakamaru pioche pigeons voyageurs
OkPatate transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
action n°1 : OkPatate met en jeu almanach
Tupakamaru comptabilise loupe
Tupakamaru pioche loupe
OkPatate transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
OkPatate pioche boussole
OkPatate pioche almanach
OkPatate pioche médecine
OkPatate recycle éducation
action n°2 : OkPatate active outils
action n°1 : OkPatate pioche éducation
Tupakamaru comptabilise roman
Tupakamaru pioche roman
OkPatate transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
OkPatate comptabilise mathématiques
OkPatate pioche mathématiques
OkPatate recycle savon
action n°2 : OkPatate active agriculture
OkPatate comptabilise élevage
OkPatate pioche élevage
OkPatate met en jeu rames
action n°1 : OkPatate active tissage
Tupakamaru comptabilise règle
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : OkPatate pioche savon
action n°1 : OkPatate pioche rames
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru archive la roue
Tupakamaru pioche la roue
OkPatate archive mysticisme
OkPatate pioche mysticisme
OkPatate transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
action n°2 : OkPatate met en jeu métallurgie
action n°1 : OkPatate pioche métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !
OkPatate comptabilise construction
OkPatate pioche construction
OkPatate recycle élevage
action n°1 : OkPatate active agriculture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : OkPatate pioche élevage
OkPatate comptabilise poterie
OkPatate pioche poterie
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : OkPatate met en jeu outils
action n°1 : OkPatate pioche outils
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru archive maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
OkPatate archive agriculture
OkPatate pioche agriculture
OkPatate transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
OkPatate comptabilise cités états
OkPatate pioche cités états
OkPatate comptabilise voiles
OkPatate pioche voiles
OkPatate met en jeu plomberie
action n°2 : OkPatate active tissage
action n°1 : OkPatate met en jeu tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : OkPatate pioche tissage
Tupakamaru met en jeu écriture
OkPatate met en jeu code de lois
Tupakamaru | 8 | 2 | 8 | 7 | 9 | 2 |
OkPatate | 1 | 14 | 14 | 16 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 87
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
12/10 17:06 Tupakamaru : merci c'était très très chaud!
12/10 17:04 OkPatate : bravo. Bien joué. très belle fin de partie !
05/10 18:36 Tupakamaru : merci toi aussi
05/10 18:11 OkPatate : bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 42
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x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
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