CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 47
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle rames
Tupakamaru comptabilise gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru comptabilise media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
caprice recycle agriculture
caprice recycle agriculture
caprice comptabilise aviation
caprice pioche aviation
action n°1 : Tupakamaru active chimie
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : caprice met en jeu vaccination
caprice recherche théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice met en jeu émancipation
caprice pioche émancipation
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active coke
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru comptabilise électricité
Tupakamaru pioche électricité
action n°1 : Tupakamaru active montgolfière
caprice pioche vaccination (bonus coopératif)
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
caprice recycle conserves
Tupakamaru recycle système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru recycle système bancaire
caprice regarde éducation sur le dessus de la pioche
Tupakamaru regarde système métrique sur le dessus de la pioche
action n°2 : caprice active diapason
action n°1 : caprice pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru met en jeu montgolfière
action n°1 : Tupakamaru pioche montgolfière
caprice comptabilise maçonnerie
caprice archive classification
caprice pioche classification
caprice archive physique
caprice pioche physique
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise statistiques
caprice archive charbon
caprice pioche charbon
caprice archive statistiques
caprice pioche statistiques
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active machine à vapeur
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru recycle semoir
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
caprice comptabilise agriculture
caprice archive colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice archive imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active machine à vapeur
action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche semoir
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°2 : caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice pioche piano
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru comptabilise bateau à vapeur
Tupakamaru pioche bateau à vapeur
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle téléscope
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : caprice met en jeu coke
action n°1 : caprice pioche coke
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
caprice recycle thermomètre
caprice pioche thermomètre
caprice recycle poêle
action n°2 : caprice active diapason
action n°1 : caprice pioche poêle
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective
caprice met en jeu paratonnerre
caprice pioche paratonnerre
caprice recycle octant
caprice regarde classification sur le dessus de la pioche
action n°2 : caprice active diapason
action n°1 : caprice pioche octant
action n°2 : Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru pioche téléscope
caprice met en jeu diapason
caprice pioche diapason
caprice recycle colonialisme
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu horloge
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive philosophie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive métallurgie
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche horloge
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
caprice comptabilise brosse à dents
caprice pioche brosse à dents
caprice met en jeu feu grégeois
action n°2 : caprice active tissage
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive cartographie
action n°1 : caprice active code de lois
Tupakamaru comptabilise crayon
Tupakamaru pioche crayon
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise chaturanga
Tupakamaru pioche chaturanga
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
caprice domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru transfère feu grégeois depuis sa main vers la main de caprice
Tupakamaru transfère colonialisme depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive agriculture
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu baguettes
action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
caprice pioche construction
caprice met en jeu code de lois
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu tissage
action n°1 : caprice active élevage
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu rames
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
caprice pioche philosophie
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche métallurgie
caprice pioche voiles
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
caprice pioche rames
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche code de lois (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu la roue
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°1 : caprice active maçonnerie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru recycle papier
Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active loupe
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°1 : caprice pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu loupe
action n°2 : caprice pioche la roue
action n°1 : caprice pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru pioche loupe
action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : caprice pioche cités états
action n°1 : caprice pioche baguettes
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active optique
caprice recycle écriture
caprice recycle métallurgie
caprice recycle savon
caprice recycle voiles
caprice pioche écriture
caprice pioche voiles
caprice pioche métallurgie
caprice pioche savon
action n°2 : caprice active peigne
caprice recycle bougies
caprice recycle rames
caprice recycle tissage
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche rames
caprice pioche tissage
caprice pioche bougies
action n°1 : caprice active peigne
Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru recycle plomberie
action n°2 : Tupakamaru active outils
action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois
caprice recycle dés
caprice recycle la roue
caprice recycle mysticisme
caprice pioche la roue
caprice pioche agriculture
caprice pioche mysticisme
caprice pioche dés
action n°2 : caprice active peigne
caprice recycle cités états
caprice recycle cloche
caprice recycle écriture
caprice recycle voiles
caprice pioche cités états
caprice pioche voiles
caprice pioche écriture
caprice pioche cloche
action n°1 : caprice active peigne
action n°2 : Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru met en jeu outils
caprice met en jeu peigne
Tupakamaru | 2 | 3 | 8 | 6 | 4 | 1 |
caprice | 5 | 5 | 4 | 11 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 47
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x 3 | |
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x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
12/10 19:35 Tupakamaru : merci
12/10 18:28 caprice : bravo
12/10 16:50 Tupakamaru : ok merci
11/10 07:11 Tupakamaru : Oui cette partie est buger
10/10 22:56 caprice : oh zut j'ai pas le message!!! Du coup je sais pas pourquoi ça n'a éventuellement pas marché et moi là c'est l'activation de code de loi qui n'a pas fonctionné ça a mis en jeu au lieu d'archiver! grrrrr
09/10 09:50 Tupakamaru : Il y'a un bug. Ingénierie ne marche pas?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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PROJETS