Innovation #5149 Alea Jacta sud est

Zilor 0 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Korton domine le domaine des sciences !

Korton pioche antibiotiques

Korton met en jeu théorie quantique

Korton pioche théorie quantique

action n°2 : Korton active astronomie

action n°1 : Korton met en jeu électricité

Zilor met en jeu corporations

Zilor met en jeu théorie de l'atome

Zilor transfère métallurgie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

Zilor active ciseaux

Zilor met en jeu ciseaux

action n°2 : Zilor met en jeu émancipation

Zilor pioche corporations (bonus coopératif)

Zilor met en jeu scientisme

Zilor pioche scientisme

Korton met en jeu explosifs

Korton pioche explosifs

action n°1 : Zilor active vaccination

Korton décale sa pile bleue en haut

Korton change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : Korton active publications

Korton pioche évolution (bonus coopératif)

Korton met en jeu chemin de fer

Korton pioche chemin de fer

Zilor met en jeu moteur à explosion

Zilor pioche moteur à explosion

action n°1 : Zilor active vaccination

action n°1 : Zilor met en jeu vaccination

Korton pioche réfrigeration

Korton met en jeu publications

Korton pioche publications

Korton active astronomie

Korton met en jeu astronomie

action n°2 : Korton met en jeu santé publique

Korton pioche électricité (bonus coopératif)

Korton pioche santé publique

Korton pioche bicyclette

Korton pioche industrialisation

Zilor pioche émancipation

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor pioche vaccination

Korton active fermentation

Korton met en jeu fermentation

action n°1 : Korton met en jeu machines-outils

Zilor décale sa pile jaune à droite

Zilor comptabilise droit des sociétés

Zilor comptabilise imprimerie

Zilor comptabilise navigation

Zilor archive encyclopédie

Zilor pioche encyclopédie

action n°2 : Zilor active conserves

action n°1 : Zilor met en jeu conserves

Korton pioche système métrique

Korton pioche machines-outils

Korton active calendrier

Korton met en jeu calendrier

action n°2 : Korton met en jeu anatomie

Zilor recycle logiciel

Zilor recycle mondialisation

Zilor recycle cellules souches

Zilor pioche mondialisation

Zilor pioche cellules souches

Zilor pioche logiciel

action n°1 : Korton active horloge

Korton transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active navigation

Korton transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active navigation

action n°2 : Korton domine l'age 5 !

Zilor recycle bio-ingénierie

Zilor recycle domotique

Zilor recycle miniaturisation

Korton transfère médecine depuis l'influence de Zilor vers son influence

Korton transfère boussole depuis la main de Zilor vers son influence

Zilor pioche bio-ingénierie

Zilor pioche miniaturisation

Zilor pioche domotique

action n°1 : Korton active horloge

Zilor pioche conserves (bonus coopératif)

Korton décale sa pile bleue à droite

Zilor pioche classification

Zilor recycle écriture

Zilor active imprimerie

Zilor met en jeu imprimerie

action n°2 : Zilor met en jeu navigation

Zilor comptabilise médecine

Korton transfère rames depuis son influence vers l'influence de Zilor

Korton transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active le code des pirates

Zilor recycle bases de données

Zilor recycle intelligence artificielle

Zilor recycle internet

Zilor pioche intelligence artificielle

Zilor pioche internet

Zilor pioche bases de données

Korton décale sa pile verte à droite

action n°2 : Korton active horloge

action n°1 : Korton domine l'age 4 !

Zilor comptabilise monnaie

Korton transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Zilor

Korton transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active le code des pirates

Korton met en jeu système bancaire

Korton pioche système bancaire

Korton transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Zilor

Zilor décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Zilor active droit des sociétés

Korton comptabilise machine à vapeur

Korton archive théorie de la mesure

Korton pioche théorie de la mesure

Korton archive physique

Korton pioche physique

action n°2 : Korton active machine à vapeur

Korton comptabilise savon

Korton archive charbon

Korton pioche charbon

Korton archive compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

action n°1 : Korton active machine à vapeur

Zilor décale sa pile verte à droite

Korton met en jeu le code des pirates

Korton pioche le code des pirates

Korton transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Zilor

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Zilor active droit des sociétés

action n°1 : Zilor met en jeu droit des sociétés

Korton met en jeu horloge

action n°2 : Korton met en jeu machine à vapeur

Korton pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Korton pioche statistiques

Korton domine le domaine de la recherche !

Korton recherche astronomie

Korton pioche astronomie

Zilor pioche navigation

action n°1 : Korton active linguistique

Zilor transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Korton

Korton transfère crayon depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active médecine

action n°1 : Zilor pioche droit des sociétés

Korton pioche invention (bonus coopératif)

Korton pioche shuriken

Korton recherche horloge

Korton pioche horloge

Zilor recherche imprimerie

Zilor pioche imprimerie

Korton active linguistique

Korton met en jeu linguistique

action n°2 : Korton met en jeu mappemonde

action n°1 : Korton pioche mappemonde

Zilor comptabilise cartographie

Zilor pioche cartographie

Zilor recycle cartographie

Zilor active monnaie

Zilor met en jeu monnaie

action n°2 : Zilor met en jeu colonialisme

Zilor pioche colonialisme

Zilor pioche perspective

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : Korton domine l'age 3 !

Korton comptabilise crayon

Korton pioche crayon

Zilor transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active poudre

Korton transfère construction depuis son influence vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active médecine

Zilor pioche boussole (bonus coopératif)

Zilor met en jeu éducation

Zilor pioche éducation

Korton pioche anatomie

Zilor met en jeu médecine

Zilor pioche médecine

Korton met en jeu traduction

Korton pioche traduction

Zilor active déodorant

Zilor met en jeu déodorant

action n°1 : Zilor met en jeu réforme

Korton comptabilise construction

Korton pioche construction

Zilor transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

action n°1 : Korton domine l'age 2 !

Zilor pioche cartographie

Zilor pioche brosse à dents

action n°2 : Zilor active la roue

Korton transfère réforme depuis sa main vers la main de Zilor

action n°1 : Zilor active machinerie

Korton comptabilise fer à cheval

Korton pioche fer à cheval

Zilor transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active poudre

Korton pioche réforme (bonus coopératif)

Korton met en jeu poudre

Korton pioche poudre

Korton recycle boussole

Zilor met en jeu féodalisme

Zilor pioche féodalisme

Zilor recycle construction

action n°1 : Korton active mathématiques

Zilor pioche construction

Korton recycle nouilles

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Zilor active flûte

action n°1 : Zilor met en jeu flûte

Korton décale sa pile rouge à gauche

Zilor recycle bracelet

Zilor recycle cloche

action n°2 : Korton active pigeons voyageurs

Korton pioche boussole (bonus coopératif)

Korton transfère pigeons voyageurs depuis le jeu de Zilor vers son jeu

Korton transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Zilor

Korton met en jeu rames

Korton met en jeu mathématiques

Zilor met en jeu monothéisme

action n°1 : Korton active réseau routier

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Korton transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de Zilor

Korton transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Zilor

Zilor active ingénierie

Zilor met en jeu ingénierie

action n°2 : Zilor met en jeu machinerie

action n°1 : Zilor pioche machinerie

Korton pioche mathématiques (bonus coopératif)

Korton recherche calendrier

Korton pioche calendrier

Zilor recherche monnaie

Zilor pioche monnaie

Korton comptabilise écriture

action n°2 : Korton active cloche

Korton pioche rames (bonus coopératif)

Korton recherche optique

Korton pioche optique

Zilor recherche ingénierie

Zilor pioche ingénierie

Korton archive archerie

action n°1 : Korton active bracelet

Zilor pioche flûte

action n°2 : Zilor active métallurgie

Zilor décale sa pile verte à gauche

Korton recycle moulin à eau

action n°1 : Zilor active pigeons voyageurs

Korton pioche archerie (bonus coopératif)

Korton recherche papier

Korton pioche papier

Zilor recherche déodorant

Zilor pioche déodorant

Korton archive réseau routier

action n°2 : Korton active bracelet

Korton pioche nouilles (bonus coopératif)

Korton recherche linguistique

Korton pioche linguistique

Zilor recherche ciseaux

Zilor pioche ciseaux

Korton comptabilise moulin à eau

action n°1 : Korton active cloche

Zilor met en jeu pigeons voyageurs

Zilor pioche pigeons voyageurs

Zilor recycle rames

Zilor recycle archerie

Zilor recycle baguettes

action n°2 : Zilor active outils

action n°1 : Zilor met en jeu outils

action n°2 : Korton pioche réseau routier

action n°1 : Korton pioche moulin à eau

Zilor pioche monothéisme

Zilor pioche outils

action n°2 : Zilor active la roue

Zilor pioche rames

Zilor pioche archerie

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : Korton domine l'age 1 !

action n°1 : Korton met en jeu savon

Zilor met en jeu la roue

Zilor pioche la roue

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor met en jeu métallurgie

Zilor pioche métallurgie

action n°1 : Zilor active voiles

action n°2 : Korton pioche savon

action n°1 : Korton pioche écriture

Zilor met en jeu agriculture

Zilor pioche agriculture

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor met en jeu maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

action n°1 : Zilor active voiles

action n°2 : Korton met en jeu bracelet

Korton recherche construction de canaux

Korton pioche construction de canaux

Korton comptabilise tissage

action n°1 : Korton active cloche

Zilor met en jeu cités états

Zilor pioche cités états

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor met en jeu mysticisme

Zilor pioche mysticisme

action n°1 : Zilor active voiles

action n°2 : Korton pioche bracelet

action n°1 : Korton pioche tissage

action n°2 : Zilor met en jeu voiles

action n°1 : Zilor pioche voiles

Korton recherche fermentation

Korton pioche fermentation

Korton comptabilise poterie

action n°2 : Korton active cloche

Zilor met en jeu code de lois

Korton met en jeu cloche

Zilor 6 7 6 4 9 0
Korton 2 7 6 12 8 4
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 27

x 3
x 3
x 1
x 3
x 1

PROJETS

10/10 16:39 Korton : le temps n'est pas avec moi :/

09/10 09:08 Korton : Je l aurais quand même!

07/10 14:27 Zilor : Je sais :D

07/10 13:57 Korton : mais allez! me manquait qu'un projet! :(

07/10 13:43 Zilor : Il fallait que j'aille chercher mon diplome d'ingénieur :D Ouiiiii vivement mercredi, je suis impatient d'y etre :D

07/10 11:01 Korton : Hate d'etre mercredi soir prochain pour faire du jeux en vrai

06/10 14:27 Korton : t'aime bien mettre les voiles :)

06/10 14:27 Korton : a toi aussi

06/10 13:28 Zilor : Bon jeu :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 2
x 3
x 1

INFLUENCE = 21

x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS

x 1
x 2