CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
action n°1 : pamb met en jeu composites
action n°2 : tmilhas met en jeu système métrique
tmilhas comptabilise le code des pirates
pamb transfère rames depuis son influence vers l'influence de tmilhas
pamb transfère tissage depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active le code des pirates
pamb pioche composites
action n°2 : pamb active évolution
action n°1 : pamb met en jeu invention
pamb pioche machine à vapeur
pamb transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active compagnies marchandes
action n°1 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes
pamb recycle voiles
pamb comptabilise aviation
pamb pioche aviation
action n°2 : pamb active évolution
action n°1 : pamb met en jeu évolution
tmilhas pioche statistiques (bonus coopératif)
tmilhas pioche système métrique
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas recycle parapluie
pamb pioche poêle
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb recycle semoir
tmilhas pioche compagnies marchandes
pamb pioche semoir
tmilhas transfère parapluie depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
pamb transfère invention depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°2 : tmilhas active théorie de la mesure
action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : pamb domine l'age 7 !
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
pamb transfère katana depuis le jeu de tmilhas vers son jeu
pamb transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
tmilhas pioche théorie de la mesure
tmilhas transfère paratonnerre depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°1 : tmilhas active boussole
pamb pioche évolution (bonus coopératif)
pamb comptabilise explosifs
pamb pioche explosifs
pamb archive fertilisant
tmilhas comptabilise chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive scientisme
action n°2 : pamb active éclairage
action n°1 : pamb met en jeu anatomie
tmilhas transfère tissage depuis son influence vers l'influence de pamb
pamb transfère machine à ecrire depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas met en jeu papier de verre
tmilhas pioche papier de verre
action n°2 : tmilhas active médecine
tmilhas transfère poterie depuis son influence vers l'influence de pamb
pamb transfère saxophone depuis son influence vers l'influence de tmilhas
tmilhas met en jeu katana
tmilhas pioche katana
action n°1 : tmilhas active médecine
pamb pioche fertilisant (bonus coopératif)
pamb comptabilise jeans
pamb pioche jeans
pamb comptabilise saxophone
pamb pioche saxophone
pamb comptabilise machine à ecrire
pamb pioche machine à ecrire
pamb archive fer à cheval
pamb archive invention
pamb archive système bancaire
tmilhas comptabilise caoutchouc
tmilhas pioche caoutchouc
tmilhas archive paratonnerre
action n°2 : pamb active éclairage
pamb met en jeu éclairage
pamb pioche éclairage
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb recycle construction
pamb pioche anatomie
pamb pioche construction
action n°1 : pamb active théorie de l'atome
tmilhas pioche paratonnerre (bonus coopératif)
tmilhas pioche scientisme
pamb pioche système bancaire
tmilhas décale sa pile jaune à droite
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active règle d'ough
tmilhas décale sa pile verte à droite
pamb met en jeu colonialisme
pamb pioche colonialisme
pamb transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active droit des sociétés
pamb met en jeu théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
pamb recycle charbon
pamb recycle fermentation
pamb pioche invention
pamb pioche fermentation
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche charbon
action n°2 : tmilhas met en jeu droit des sociétés
tmilhas comptabilise expérimentation
tmilhas met en jeu règle d'ough
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas pioche règle d'ough
tmilhas pioche expérimentation
action n°1 : tmilhas active alchimie
pamb met en jeu le code des pirates
pamb pioche le code des pirates
pamb recycle anatomie
pamb recycle colonialisme
pamb pioche anatomie
pamb pioche fer à cheval
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche colonialisme
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : tmilhas active lunettes de soleil
tmilhas met en jeu ingénierie
tmilhas pioche ingénierie
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
action n°1 : tmilhas active déodorant
action n°2 : pamb met en jeu mathématiques
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche alchimie
action n°2 : tmilhas active optique
tmilhas met en jeu optique
tmilhas pioche optique
tmilhas met en jeu boussole
tmilhas pioche boussole
action n°1 : tmilhas active déodorant
pamb comptabilise navigation
action n°2 : pamb active philosophie
pamb décale sa pile jaune à gauche
pamb recycle levier
pamb pioche navigation
pamb pioche levier
action n°1 : pamb active loupe
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : tmilhas active lunettes de soleil
tmilhas recycle monnaie
tmilhas met en jeu poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas met en jeu monnaie
action n°1 : tmilhas active œuvre de charité
action n°2 : pamb met en jeu perspective
pamb recycle moulin à eau
pamb pioche perspective
pamb pioche mathématiques
action n°1 : pamb active loupe
tmilhas met en jeu lunettes de soleil
tmilhas pioche lunettes de soleil
tmilhas met en jeu œuvre de charité
tmilhas pioche œuvre de charité
action n°2 : tmilhas active déodorant
action n°1 : tmilhas met en jeu déodorant
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
action n°1 : pamb domine l'age 2 !
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive féodalisme
action n°2 : tmilhas active code de lois
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas pioche déodorant
action n°1 : tmilhas active calendrier
pamb comptabilise réforme
action n°2 : pamb active philosophie
pamb recycle mysticisme
pamb pioche réforme
pamb pioche moulin à eau
action n°1 : pamb active loupe
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
tmilhas archive construction de canaux
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu verre soufflé
action n°2 : pamb met en jeu loupe
action n°1 : pamb pioche loupe
action n°2 : tmilhas met en jeu calendrier
action n°1 : tmilhas pioche calendrier
pamb comptabilise almanach
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb pioche almanach
action n°2 : tmilhas pioche monnaie
action n°1 : tmilhas pioche verre soufflé
pamb comptabilise pigeons voyageurs
pamb décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb pioche pigeons voyageurs
action n°2 : tmilhas pioche construction de canaux
tmilhas décale sa pile verte à gauche
tmilhas archive parapluie
action n°1 : tmilhas active code de lois
action n°2 : pamb met en jeu feu grégeois
pamb pioche feu grégeois
action n°1 : pamb active linguistique
tmilhas comptabilise poterie
tmilhas met en jeu code de lois
tmilhas transfère code de lois depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°2 : tmilhas active ciseaux
action n°1 : tmilhas met en jeu ciseaux
action n°2 : pamb met en jeu linguistique
action n°1 : pamb pioche linguistique
pamb transfère ciseaux depuis sa main vers la main de tmilhas
pamb pioche mysticisme
action n°2 : tmilhas active archerie
tmilhas archive code de lois
tmilhas pioche code de lois
pamb archive élevage
pamb pioche élevage
pamb transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active monothéisme
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb comptabilise voiles
pamb pioche voiles
pamb met en jeu philosophie
action n°1 : pamb active tissage
tmilhas met en jeu archerie
tmilhas met en jeu monothéisme
action n°2 : tmilhas active maçonnerie
tmilhas pioche archerie (bonus coopératif)
tmilhas pioche monothéisme
pamb pioche ciseaux
action n°1 : tmilhas active écriture
action n°2 : pamb pioche philosophie
pamb comptabilise rames
pamb pioche rames
pamb comptabilise cités états
pamb pioche cités états
pamb met en jeu réseau routier
action n°1 : pamb active tissage
action n°2 : tmilhas met en jeu écriture
action n°1 : tmilhas pioche écriture
pamb pioche réseau routier
action n°2 : pamb active règle
pamb comptabilise la roue
pamb pioche la roue
pamb comptabilise outils
pamb pioche outils
pamb met en jeu règle
action n°1 : pamb active tissage
action n°2 : tmilhas pioche poterie
tmilhas met en jeu maçonnerie
pamb met en jeu tissage
tmilhas | 7 | 5 | 14 | 11 | 2 | 0 |
pamb | 6 | 3 | 1 | 13 | 5 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS