CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 5 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
lefulch domine le domaine militaire !
action n°1 : lefulch met en jeu industrialisation
lefulch comptabilise féodalisme
lefulch transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active gratte-ciel
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : lefulch domine l'age 8 !
lefulch met en jeu fusées
lefulch pioche fusées
basketman met en jeu gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman recycle éducation
action n°1 : lefulch active vaccination
basketman pioche scientisme (bonus coopératif)
basketman pioche moteur à explosion
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
lefulch pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche explosifs (bonus coopératif)
basketman pioche santé publique
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
lefulch pioche conserves
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : lefulch domine l'age 7 !
lefulch met en jeu chemin de fer
lefulch pioche chemin de fer
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle agriculture
action n°1 : lefulch active vaccination
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : lefulch domine l'age 6 !
action n°1 : lefulch met en jeu vaccination
basketman comptabilise poudre
basketman comptabilise charbon
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise réforme
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : lefulch pioche vaccination
action n°1 : lefulch pioche industrialisation
action n°2 : basketman pioche classification
basketman comptabilise maçonnerie
basketman comptabilise agriculture
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active charbon
lefulch comptabilise le code des pirates
basketman transfère invention depuis son influence vers l'influence de lefulch
basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active le code des pirates
lefulch comptabilise imprimerie
basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de lefulch
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active le code des pirates
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise chimie
basketman comptabilise physique
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active charbon
lefulch comptabilise médecine
basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de lefulch
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active le code des pirates
action n°1 : lefulch met en jeu le code des pirates
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
lefulch pioche le code des pirates
lefulch décale sa pile verte à droite
lefulch recycle monothéisme
action n°2 : lefulch active théorie de la mesure
lefulch pioche monothéisme
lefulch décale sa pile rouge à droite
lefulch recycle statistiques
action n°1 : lefulch active théorie de la mesure
basketman comptabilise boussole
basketman comptabilise système bancaire
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise calendrier
basketman comptabilise expérimentation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : lefulch pioche statistiques
action n°1 : lefulch met en jeu théorie de la mesure
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
basketman transfère traduction depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active navigation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive poudre
basketman archive boussole
basketman archive éducation
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active navigation
basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active navigation
basketman pioche réforme (bonus coopératif)
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman recycle anatomie
lefulch comptabilise droit des sociétés
lefulch pioche droit des sociétés
lefulch recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : lefulch met en jeu navigation
lefulch décale sa pile bleue à droite
lefulch pioche théorie de la mesure
lefulch recycle métallurgie
action n°1 : lefulch active imprimerie
basketman pioche expérimentation
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active calendrier
basketman pioche poudre
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : lefulch met en jeu imprimerie
lefulch pioche imprimerie
lefulch pioche navigation
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lefulch active papier
basketman pioche éducation
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : lefulch met en jeu papier
basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de lefulch
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active ingénierie
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche construction
lefulch décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de lefulch
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active ingénierie
action n°1 : lefulch met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : lefulch met en jeu féodalisme
action n°1 : lefulch pioche papier
action n°2 : basketman pioche fermentation
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : lefulch pioche féodalisme
action n°1 : lefulch pioche ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
action n°2 : lefulch met en jeu monnaie
lefulch met en jeu médecine
lefulch pioche médecine
lefulch recycle cartographie
lefulch recycle tissage
lefulch recycle poterie
action n°1 : lefulch active outils
lefulch pioche cartographie
lefulch transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
lefulch pioche construction de canaux
lefulch transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
lefulch pioche monnaie
action n°2 : lefulch active métallurgie
lefulch domine le domaine des technologies !
lefulch met en jeu métallurgie
lefulch met en jeu archerie
lefulch met en jeu outils
lefulch met en jeu la roue
action n°1 : lefulch active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche calendrier
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : lefulch pioche archerie
action n°1 : lefulch pioche tissage
lefulch pioche métallurgie
lefulch transfère élevage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
lefulch pioche poterie
lefulch transfère voiles depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : lefulch pioche outils
action n°1 : lefulch pioche voiles
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : lefulch pioche la roue
lefulch met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu rames
lefulch | 3 | 4 | 3 | 4 | 3 | 3 |
basketman | 0 | 0 | 3 | 5 | 8 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 5 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 4 | |
x 1 |
17/10 16:22 lefulch : gg ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 45
x 2 | |
x 5 | |
x 2 |