CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu écologie
basketman pioche aviation (bonus coopératif)
basketman pioche écologie
caprice pioche composites
action n°1 : basketman active scientisme
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
basketman transfère théorie quantique depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman pioche communisme
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
basketman transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu scientisme
basketman pioche scientisme (bonus coopératif)
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
caprice comptabilise anatomie
caprice archive imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice archive anatomie
caprice pioche anatomie
action n°1 : basketman active machine à vapeur
basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)
basketman recycle la roue
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
caprice recycle cités états
caprice comptabilise corporations
caprice pioche corporations
action n°1 : basketman active chimie
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice archive fusées
caprice pioche fusées
caprice archive media de masse
caprice pioche media de masse
caprice archive gratte-ciel
caprice pioche gratte-ciel
caprice domine le domaine des technologies !
caprice archive éclairage
caprice pioche éclairage
caprice archive réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active industrialisation
caprice archive moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice archive bicyclette
caprice pioche bicyclette
caprice archive évolution
caprice pioche évolution
caprice archive conserves
caprice pioche conserves
action n°1 : caprice active industrialisation
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman recycle archerie
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
caprice recycle aviation
caprice comptabilise aviation
caprice pioche aviation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°2 : caprice pioche explosifs
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active système métrique
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice archive vaccination
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active industrialisation
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive émancipation
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active industrialisation
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche expérimentation
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : caprice active publications
action n°1 : caprice met en jeu publications
caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme
caprice transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu traduction
caprice pioche publications (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice met en jeu système métrique
caprice met en jeu invention
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu voiles
caprice transfère cartographie depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère invention depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre voiles
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche cartographie
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu industrialisation
caprice transfère construction depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre industrialisation
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman met en jeu navigation
caprice pioche encyclopédie
caprice pioche industrialisation
caprice pioche système métrique
caprice recycle conserves
caprice recycle démocratie
caprice recycle machines-outils
action n°2 : caprice active chemin de fer
caprice pioche machines-outils
caprice pioche conserves
caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice active chemin de fer
basketman pioche navigation
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
caprice met en jeu chemin de fer
caprice met en jeu code de lois
caprice transfère code de lois depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre chemin de fer
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice pioche chemin de fer
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman pioche construction
caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique
caprice recycle vaccination
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche vaccination
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
caprice recycle le code des pirates
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche le code des pirates
action n°2 : basketman pioche philosophie
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
caprice recycle imprimerie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche imprimerie
basketman pioche voiles
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu tissage
caprice archive alchimie
caprice pioche alchimie
caprice archive boussole
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice archive éducation
caprice pioche éducation
caprice archive optique
caprice pioche optique
caprice archive médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active colonialisme
action n°2 : basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice recycle traduction
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche traduction
basketman pioche tissage
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle agriculture
basketman recycle archerie
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman pioche archerie
caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
caprice recycle rames
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
caprice recycle monothéisme
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle cités états
basketman recycle élevage
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche voiles
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active écriture
caprice met en jeu écriture
basketman met en jeu poterie
caprice | 4 | 15 | 23 | 17 | 12 | 4 |
basketman | 3 | 3 | 5 | 8 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
02/11 16:20 caprice : mt r ù : l mr em merv cm merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 0