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Innovation - #517 : Himuraken vs PhilH*

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : Himuraken domine l'age 8 !

Himuraken comptabilise écologie

Himuraken pioche écologie

Himuraken comptabilise coopération

Himuraken pioche coopération

Himuraken archive fusées

Himuraken archive composites

Himuraken archive banlieues chics

action n°1 : Himuraken active éclairage

action n°2 : PhilH pioche ordinateurs

Himuraken pioche banlieues chics

Himuraken transfère media de masse de sa main vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active émancipation

Himuraken pioche composites

Himuraken pioche fusées

Himuraken pioche media de masse

action n°2 : Himuraken active physique

action n°1 : Himuraken met en jeu antibiotiques

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : Himuraken domine l'age 7 !

Himuraken pioche antibiotiques (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise théorie quantique

Himuraken pioche théorie quantique

Himuraken comptabilise aviation

Himuraken pioche aviation

Himuraken archive système métrique

Himuraken archive électricité

PhilH comptabilise scientisme

PhilH pioche scientisme

PhilH comptabilise mobilité

PhilH pioche mobilité

PhilH comptabilise communisme

PhilH pioche communisme

PhilH archive navigation

PhilH archive explosifs

PhilH archive corporations

action n°1 : Himuraken active éclairage

action n°2 : PhilH pioche corporations

PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

Himuraken met en jeu santé publique

Himuraken pioche santé publique

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : Himuraken met en jeu éclairage

action n°1 : Himuraken pioche électricité

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

Himuraken pioche éclairage (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise perspective

Himuraken archive évolution

Himuraken pioche évolution

PhilH archive chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°1 : Himuraken active charbon

PhilH comptabilise élevage

PhilH archive industrialisation

PhilH pioche industrialisation

PhilH archive encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise vaccination

PhilH archive vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH archive démocratie

PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

action n°2 : Himuraken met en jeu physique

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH met en jeu émancipation

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive monnaie

action n°1 : PhilH active réforme

Himuraken pioche système métrique (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise classification

Himuraken pioche classification

Himuraken décale sa pile bleue à droite

PhilH comptabilise conserves

PhilH pioche conserves

PhilH décale sa pile verte à droite

action n°2 : Himuraken active invention

action n°1 : Himuraken met en jeu invention

PhilH pioche émancipation

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH comptabilise agriculture

PhilH archive machines-outils

PhilH pioche machines-outils

PhilH archive système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !

Himuraken pioche physique (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise la roue

Himuraken comptabilise tissage

Himuraken décale sa pile rouge à droite

PhilH décale sa pile rouge à droite

Himuraken archive théorie de la mesure

Himuraken pioche théorie de la mesure

PhilH archive astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°1 : Himuraken active charbon

PhilH comptabilise maçonnerie

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : Himuraken met en jeu charbon

action n°1 : Himuraken pioche charbon

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°2 : Himuraken met en jeu imprimerie

Himuraken comptabilise monothéisme

Himuraken pioche monothéisme

action n°1 : Himuraken active tissage

PhilH pioche expérimentation (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive voiles

Himuraken archive perspective

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH met en jeu réforme

action n°2 : Himuraken pioche perspective

action n°1 : Himuraken pioche invention

action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme

action n°1 : PhilH pioche réforme

action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !

Himuraken comptabilise fermentation

Himuraken pioche fermentation

PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

action n°2 : PhilH pioche colonialisme

PhilH pioche monnaie

PhilH met en jeu rames

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : Himuraken met en jeu tissage

Himuraken comptabilise mathématiques

Himuraken pioche mathématiques

PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

Himuraken met en jeu poudre

Himuraken pioche poudre

Himuraken transfère papier de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active droit des sociétés

action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Himuraken met en jeu construction

action n°1 : Himuraken met en jeu réseau routier

Himuraken transfère droit des sociétés de sa main vers la main de PhilH.

Himuraken pioche construction

action n°2 : PhilH active archerie

Himuraken transfère navigation de sa main vers la main de PhilH.

Himuraken pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active archerie

Himuraken pioche droit des sociétés

Himuraken pioche navigation

Himuraken décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Himuraken active papier

Himuraken pioche imprimerie

Himuraken décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Himuraken active papier

PhilH pioche voiles

PhilH met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche rames

PhilH met en jeu archerie

action n°1 : PhilH active élevage

Himuraken met en jeu papier

Himuraken pioche papier

Himuraken recycle calendrier

Himuraken recycle voiles

Himuraken recycle rames

action n°2 : Himuraken active outils

action n°1 : Himuraken met en jeu outils

Himuraken pioche calendrier

Himuraken transfère élevage de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active cités états

action n°1 : PhilH met en jeu cités états

Himuraken pioche tissage

Himuraken pioche outils

action n°2 : Himuraken active la roue

Himuraken pioche voiles

Himuraken met en jeu poterie

action n°1 : Himuraken active élevage

action n°2 : PhilH pioche archerie

action n°1 : PhilH pioche code de lois

Himuraken pioche poterie (bonus coopératif)

Himuraken pioche rames

Himuraken met en jeu écriture

PhilH pioche cités états

PhilH met en jeu agriculture

action n°2 : Himuraken active élevage

action n°1 : Himuraken pioche écriture

action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme

action n°1 : PhilH pioche mysticisme

action n°2 : Himuraken met en jeu élevage

Himuraken met en jeu la roue

PhilH met en jeu maçonnerie

Himuraken

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 54

x 4
x 3
x 1
x 1
x 2
x 2
RESSOURCES
Himuraken 3 6 0 9 8 3
PhilH 1 6 15 8 13 3

05/01 13:20 admin : bonjour, c'est ici qu'il y a eu un rapport de bug sur tissage ?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 47

x 3
x 2
x 4