CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas archive théorie quantique
tmilhas pioche théorie quantique
tmilhas archive mobilité
tmilhas pioche mobilité
tmilhas archive aviation
tmilhas pioche aviation
tmilhas archive antibiotiques
tmilhas pioche antibiotiques
tmilhas archive gratte-ciel
tmilhas pioche gratte-ciel
tmilhas comptabilise vaccination
action n°1 : tmilhas active industrialisation
tmilhas transfère déodorant depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
tmilhas transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru active moteur à explosion
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
tmilhas met en jeu publications
tmilhas pioche publications
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recherche électricité
Tupakamaru pioche électricité
tmilhas recherche santé publique
tmilhas pioche santé publique
Tupakamaru recherche moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
tmilhas recherche statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
tmilhas archive démocratie
tmilhas pioche démocratie
tmilhas archive système métrique
tmilhas pioche système métrique
tmilhas archive classification
tmilhas pioche classification
tmilhas archive vaccination
tmilhas pioche vaccination
tmilhas archive machines-outils
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas comptabilise tissage
action n°1 : tmilhas active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
tmilhas met en jeu évolution
tmilhas pioche évolution
tmilhas active kaléidoscope
tmilhas met en jeu kaléidoscope
action n°2 : tmilhas met en jeu industrialisation
action n°1 : tmilhas pioche industrialisation
tmilhas transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère réforme depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère ciseaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas transfère astronomie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active bateau à vapeur
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas recycle pagode
tmilhas comptabilise chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive tissage
tmilhas pioche tissage
action n°1 : tmilhas active chimie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche conserves (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
tmilhas archive charbon
tmilhas pioche charbon
Tupakamaru comptabilise octant
tmilhas comptabilise déodorant
Tupakamaru pioche piano
tmilhas pioche machine à vapeur
tmilhas transfère astronomie depuis ses projets vers sa main
Tupakamaru active poêle
Tupakamaru met en jeu poêle
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bateau à vapeur
tmilhas décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru pioche bateau à vapeur
Tupakamaru transfère anatomie depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active émancipation
tmilhas recycle mysticisme
tmilhas comptabilise explosifs
tmilhas pioche explosifs
tmilhas archive cités états
tmilhas pioche cités états
tmilhas active chimie
tmilhas met en jeu chimie
action n°1 : tmilhas met en jeu émancipation
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 3
Tupakamaru active semoir
Tupakamaru met en jeu semoir
action n°2 : Tupakamaru met en jeu diapason
Tupakamaru pioche diapason (bonus coopératif)
Tupakamaru recherche poêle
Tupakamaru pioche poêle
tmilhas recherche chimie
tmilhas pioche chimie
Tupakamaru recherche semoir
Tupakamaru pioche semoir
tmilhas recherche astronomie
tmilhas pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active téléscope
tmilhas décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche émancipation
tmilhas recycle bougies
tmilhas pioche ciseaux
action n°2 : tmilhas active imprimerie
action n°1 : tmilhas met en jeu imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu octant
Tupakamaru pioche octant
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru recycle paratonnerre
Tupakamaru recycle statistiques
Tupakamaru pioche paratonnerre
action n°1 : Tupakamaru active cocotte minute
tmilhas recherche kaléidoscope
tmilhas pioche kaléidoscope
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas recycle papier
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
tmilhas recycle alchimie
action n°2 : tmilhas active mappemonde
tmilhas archive pigeons voyageurs
tmilhas pioche pigeons voyageurs
tmilhas active colonialisme
tmilhas met en jeu colonialisme
action n°1 : tmilhas met en jeu mappemonde
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cocotte minute
Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche cocotte minute
tmilhas pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru active chintz
tmilhas décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu chintz
Tupakamaru pioche chintz
Tupakamaru transfère shuriken depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active droit des sociétés
tmilhas domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : tmilhas active traduction
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise kobukson
Tupakamaru pioche kobukson
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : tmilhas met en jeu système bancaire
action n°1 : tmilhas met en jeu optique
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active shuriken
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
tmilhas pioche mappemonde
tmilhas transfère crayon depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active shuriken
tmilhas comptabilise horloge
tmilhas pioche horloge
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°2 : tmilhas active invention
tmilhas recycle chintz
tmilhas recycle réforme
tmilhas recherche colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche chintz
tmilhas recycle katana
tmilhas recycle rames
tmilhas recycle maçonnerie
tmilhas pioche système bancaire
tmilhas active crayon
tmilhas met en jeu crayon
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu shuriken
Tupakamaru pioche shuriken (bonus coopératif)
Tupakamaru domine œuvre de charité !
Tupakamaru met en jeu papier de verre
tmilhas recycle la roue
tmilhas met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche papier de verre
tmilhas pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active œuvre de charité
tmilhas pioche invention
tmilhas recycle verre soufflé
tmilhas pioche papier
action n°2 : tmilhas active éducation
Tupakamaru transfère crayon depuis sa main vers les projets de tmilhas
Tupakamaru pioche crayon
action n°1 : tmilhas active feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu téléscope
action n°1 : Tupakamaru pioche téléscope
tmilhas pioche alchimie (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu éducation
tmilhas pioche éducation
Tupakamaru met en jeu almanach
Tupakamaru pioche almanach
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
Tupakamaru met en jeu œuvre de charité
Tupakamaru pioche œuvre de charité
action n°2 : tmilhas active déodorant
action n°1 : tmilhas pioche optique
tmilhas transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru recycle imprimerie
Tupakamaru archive baromètre
Tupakamaru pioche baromètre
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise loupe
action n°1 : Tupakamaru active toilettes
action n°2 : tmilhas pioche katana
action n°1 : tmilhas met en jeu feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : tmilhas pioche feu grégeois
action n°1 : tmilhas met en jeu déodorant
tmilhas transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
tmilhas transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !
tmilhas pioche rames
tmilhas comptabilise fermentation
tmilhas pioche fermentation
action n°1 : tmilhas active nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : tmilhas pioche déodorant
action n°1 : tmilhas met en jeu roman
Tupakamaru archive poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru comptabilise poterie
action n°2 : Tupakamaru active toilettes
Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche loupe
tmilhas pioche roman
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active règle d'ough
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
action n°1 : tmilhas met en jeu règle
action n°2 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough
Tupakamaru pioche règle d'ough (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu toilettes
Tupakamaru pioche toilettes
Tupakamaru recycle lunettes de soleil
tmilhas met en jeu réseau routier
tmilhas pioche réseau routier
tmilhas recycle outils
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
action n°2 : tmilhas met en jeu philosophie
action n°1 : tmilhas pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche lunettes de soleil
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active flûte
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas pioche maçonnerie
tmilhas comptabilise cartographie
tmilhas pioche cartographie
action n°1 : tmilhas active nouilles
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru recycle moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
tmilhas pioche règle
tmilhas comptabilise pagode
tmilhas pioche pagode
action n°2 : tmilhas active nouilles
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
tmilhas archive parapluie
tmilhas pioche parapluie
action n°1 : tmilhas active parfum
Tupakamaru pioche moulin à eau (bonus coopératif)
Tupakamaru archive baguettes
Tupakamaru pioche baguettes
tmilhas archive parfum
tmilhas pioche parfum
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise poupée
tmilhas comptabilise bougies
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active écriture
tmilhas pioche mysticisme
tmilhas comptabilise construction
tmilhas pioche construction
action n°2 : tmilhas active nouilles
tmilhas pioche bougies
action n°1 : tmilhas active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : tmilhas met en jeu métallurgie
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru pioche poupée
tmilhas recycle bracelet
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active flûte
action n°1 : Tupakamaru met en jeu flûte
tmilhas pioche bracelet
tmilhas comptabilise verre soufflé
tmilhas pioche verre soufflé
action n°2 : tmilhas active nouilles
action n°1 : tmilhas met en jeu nouilles
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : tmilhas pioche métallurgie
action n°1 : tmilhas pioche nouilles
Tupakamaru pioche flûte (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru met en jeu cloche
tmilhas pioche outils
tmilhas met en jeu plomberie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
tmilhas met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu élevage
tmilhas | 8 | 3 | 11 | 17 | 14 | 3 |
Tupakamaru | 3 | 7 | 14 | 14 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
12/10 17:00 tmilhas : thanks
12/10 16:37 Tupakamaru : bravo
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |