CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 18
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°2 : caprice met en jeu mathématiques
caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche industrialisation
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active optique
Tupakamaru comptabilise code de lois
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
caprice comptabilise le code des pirates
Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice
Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
caprice pioche santé publique
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle réseau routier
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru recycle mysticisme
Tupakamaru comptabilise machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active chimie
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice met en jeu système bancaire
caprice met en jeu navigation
caprice met en jeu boussole
caprice transfère boussole depuis la main de Tupakamaru vers sa main
caprice montre théorie de la mesure
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice met en jeu classification
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru comptabilise démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
caprice pioche classification
caprice pioche système bancaire
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive imprimerie
caprice archive perspective
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive calendrier
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de caprice
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru pioche éducation
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
caprice pioche imprimerie
caprice pioche navigation
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive monnaie
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
caprice pioche expérimentation
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice comptabilise poudre
caprice pioche poudre
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu optique
caprice domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru transfère réseau routier depuis sa main vers la main de caprice
Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive cités états
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu alchimie
action n°1 : caprice active maçonnerie
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
caprice transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche optique
action n°1 : caprice active écriture
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
caprice transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active écriture
Tupakamaru pioche cartographie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche monnaie
caprice pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche code de lois
caprice pioche agriculture
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu écriture
caprice pioche écriture
action n°1 : caprice active voiles
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
caprice met en jeu voiles
caprice | 3 | 7 | 8 | 15 | 3 | 2 |
Tupakamaru | 5 | 1 | 7 | 3 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 18
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04/11 08:26 caprice : merci... meme si je perds! ;-)
02/11 09:19 Tupakamaru : Merci belle partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
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