identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #519 Joyeux noël : latrufe31 vs PhilH*

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

latrufe31 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : latrufe31 domine l'age 8 !

PhilH met en jeu ordinateurs

PhilH pioche ordinateurs

latrufe31 met en jeu spécialisation

latrufe31 pioche spécialisation

latrufe31 recycle colonialisme

action n°2 : PhilH active vaccination

PhilH pioche génétique (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile jaune en haut

latrufe31 décale sa pile jaune en haut

PhilH pioche satellites

PhilH pioche coopération

PhilH pioche corporations

PhilH recycle calendrier

PhilH recycle corporations

PhilH recycle services

latrufe31 pioche fission

latrufe31 pioche media de masse

latrufe31 pioche scientisme

latrufe31 recycle media de masse

latrufe31 recycle scientisme

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : latrufe31 domine l'age 6 !

PhilH pioche corporations

PhilH transfère théorie quantique de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active mobilité

action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH pioche services

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : latrufe31 domine l'age 7 !

PhilH pioche théorie quantique

PhilH transfère bicyclette de son jeu vers l'influence de latrufe31.

PhilH transfère communisme de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active mobilité

PhilH recycle traduction

PhilH comptabilise gratte-ciel

PhilH pioche gratte-ciel

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : PhilH active publications

action n°2 : latrufe31 met en jeu mobilité

latrufe31 domine le domaine militaire !

action n°1 : latrufe31 met en jeu fusées

PhilH transfère calendrier de la main de latrufe31 vers sa main.

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH archive moteur à explosion

PhilH archive aviation

PhilH archive réfrigeration

PhilH archive évolution

PhilH archive système métrique

PhilH archive démocratie

action n°2 : PhilH active communisme

action n°1 : PhilH met en jeu communisme

latrufe31 pioche fusées (bonus coopératif)

latrufe31 pioche mobilité

latrufe31 pioche scientisme

latrufe31 pioche media de masse

PhilH pioche communisme

PhilH pioche aviation

PhilH pioche réfrigeration

action n°2 : latrufe31 active physique

latrufe31 décale sa pile jaune à droite

latrufe31 comptabilise encyclopedie

latrufe31 comptabilise classification

latrufe31 archive santé publique

latrufe31 pioche santé publique

action n°1 : latrufe31 active conserves

action n°2 : PhilH pioche évolution

action n°1 : PhilH pioche moteur à explosion

latrufe31 met en jeu conserves

latrufe31 met en jeu fermentation

latrufe31 met en jeu construction de canaux

latrufe31 met en jeu élevage

latrufe31 transfère conserves de la main de PhilH vers sa main.

latrufe31 montre construction de canaux

action n°2 : latrufe31 active classification

latrufe31 décale sa pile rouge à droite

latrufe31 archive électricité

latrufe31 pioche électricité

latrufe31 archive explosifs

latrufe31 pioche explosifs

action n°1 : latrufe31 active industrialisation

PhilH décale sa pile mauve en haut

PhilH pioche conserves

PhilH pioche système métrique

PhilH pioche démocratie

PhilH recycle conserves

action n°2 : PhilH active chemin de fer

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

latrufe31 met en jeu industrialisation

latrufe31 pioche industrialisation

latrufe31 recycle papier

latrufe31 recycle optique

latrufe31 recycle ingénierie

action n°1 : PhilH active vaccination

latrufe31 met en jeu machines-outils

latrufe31 montre machines-outils

action n°2 : latrufe31 active classification

action n°1 : latrufe31 pioche machines-outils

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

latrufe31 met en jeu classification

latrufe31 pioche classification

latrufe31 recycle réseau routier

latrufe31 recycle cartographie

action n°2 : PhilH active vaccination

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

latrufe31 met en jeu encyclopedie

latrufe31 pioche encyclopedie

latrufe31 recycle tissage

latrufe31 recycle rames

latrufe31 recycle poterie

latrufe31 recycle mysticisme

latrufe31 recycle la roue

latrufe31 recycle cités états

latrufe31 recycle archerie

action n°1 : PhilH active vaccination

latrufe31 décale sa pile mauve à droite

PhilH pioche conserves

PhilH transfère colonialisme de sa main vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active émancipation

action n°1 : latrufe31 met en jeu émancipation

PhilH pioche colonialisme

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH recycle réforme

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

PhilH pioche réforme

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH recycle système métrique

action n°1 : PhilH active théorie de la mesure

action n°2 : latrufe31 pioche émancipation

action n°1 : latrufe31 domine l'age 4 !

action n°2 : PhilH pioche système métrique

action n°1 : PhilH active théorie de la mesure

action n°2 : latrufe31 domine l'age 5 !

latrufe31 comptabilise tissage

PhilH transfère papier de son influence vers l'influence de latrufe31.

PhilH transfère cartographie de son influence vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active le code des pirates

PhilH met en jeu vaccination

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : PhilH active expérimentation

latrufe31 comptabilise système bancaire

PhilH transfère rames de son influence vers l'influence de latrufe31.

PhilH transfère poterie de son influence vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active le code des pirates

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active système bancaire

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : latrufe31 met en jeu astronomie

action n°1 : latrufe31 pioche astronomie

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

latrufe31 décale sa pile verte à droite

PhilH comptabilise charbon

PhilH pioche charbon

PhilH transfère physique de son jeu vers le jeu de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active système bancaire

latrufe31 met en jeu système bancaire

latrufe31 pioche système bancaire

latrufe31 recycle invention

action n°1 : latrufe31 active mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : latrufe31 met en jeu mathématiques

action n°1 : latrufe31 pioche invention

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH pioche expérimentation

latrufe31 archive machinerie

latrufe31 pioche machinerie

PhilH archive féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active monothéisme

latrufe31 archive médecine

latrufe31 pioche médecine

PhilH archive réseau routier

PhilH pioche réseau routier

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active monothéisme

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise papier

PhilH pioche papier

PhilH recycle réseau routier

action n°1 : PhilH active agriculture

latrufe31 archive éducation

latrufe31 pioche éducation

PhilH archive ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH transfère optique de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active monothéisme

latrufe31 archive boussole

latrufe31 pioche boussole

PhilH archive optique

PhilH pioche optique

PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active monothéisme

action n°2 : PhilH pioche réseau routier

action n°1 : PhilH pioche philosophie

latrufe31 pioche mathématiques (bonus coopératif)

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

latrufe31 met en jeu monothéisme

PhilH met en jeu monnaie

action n°2 : latrufe31 active tissage

action n°1 : latrufe31 pioche monothéisme

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise traduction

PhilH pioche traduction

PhilH recycle réseau routier

action n°1 : PhilH active agriculture

action n°2 : latrufe31 pioche construction de canaux

action n°1 : latrufe31 pioche fermentation

action n°2 : PhilH pioche monnaie

action n°1 : PhilH pioche réseau routier

latrufe31 pioche calendrier (bonus coopératif)

latrufe31 comptabilise cités états

latrufe31 pioche cités états

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

PhilH comptabilise poterie

PhilH pioche poterie

latrufe31 met en jeu écriture

action n°2 : latrufe31 active tissage

action n°1 : latrufe31 pioche écriture

action n°2 : PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH met en jeu agriculture

latrufe31 comptabilise la roue

latrufe31 pioche la roue

latrufe31 comptabilise mysticisme

latrufe31 pioche mysticisme

latrufe31 met en jeu maçonnerie

action n°2 : latrufe31 active tissage

latrufe31 pioche élevage (bonus coopératif)

latrufe31 met en jeu tissage

latrufe31 pioche tissage

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°1 : latrufe31 active voiles

action n°2 : PhilH pioche agriculture

latrufe31 met en jeu voiles

PhilH met en jeu code de lois

latrufe31

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 2
x 1
x 2
RESSOURCES
latrufe31 6 10 9 5 13 4
PhilH 3 11 6 18 3 6

11/01 00:27 PhilH : Merci à toi, j'ai pas été très bon avec au moins deux ou trois grosses erreurs :-)

10/01 19:13 latrufe31 : merci pour la partie ;-)

09/01 17:42 latrufe31 : et oui là c'était cadeau ;-)

09/01 13:50 PhilH : Punaise, je n'étais plus dedans, je n'aurais pas du mettre ma carte en jeu en seconde action :-(

01/01 12:22 PhilH : Quelle nouille, j'suis pas réveillé moi !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 18

x 2
x 1