CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise poudre
ricou comptabilise charbon
ricou archive compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°1 : ricou active charbon
ricou transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
action n°2 : ricou active charbon
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
action n°1 : ricou active expérimentation
ricou transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
ricou transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active invention
Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
ricou transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
ricou transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active optique
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active optique
ricou comptabilise papier
ricou pioche papier
Tupakamaru transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : ricou met en jeu poudre
action n°1 : ricou pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru domine le domaine militaire !
ricou pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active construction
ricou met en jeu invention
ricou pioche invention
ricou recycle éducation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
ricou pioche éducation
ricou transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise monothéisme
action n°1 : ricou active philosophie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
ricou pioche monothéisme
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
ricou comptabilise réseau routier
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou comptabilise écriture
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
ricou pioche mathématiques
ricou transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
ricou pioche réseau routier
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu cartographie
ricou met en jeu la roue
action n°1 : ricou active maçonnerie
Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru met en jeu agriculture
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu voiles
action n°2 : Tupakamaru active élevage
ricou pioche voiles
ricou transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active mysticisme
ricou pioche métallurgie
ricou transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu cités états
action n°1 : Tupakamaru active tissage
ricou pioche la roue
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche cités états (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu tissage
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu rames
action n°2 : Tupakamaru active élevage
ricou met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu élevage
ricou | 2 | 5 | 4 | 7 | 1 | 0 |
Tupakamaru | 0 | 1 | 7 | 7 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
15/10 17:53 ricou : Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |