CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 8 !
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
action n°1 : basketman pioche montgolfière
action n°2 : tmilhas met en jeu génétique
tmilhas pioche génétique
tmilhas recycle invention
tmilhas pioche invention
action n°1 : tmilhas active évolution
action n°2 : basketman met en jeu binocles
action n°1 : basketman pioche binocles
action n°2 : tmilhas domine l'age 7 !
tmilhas recycle fermentation
tmilhas comptabilise corporations
tmilhas pioche corporations
tmilhas recycle anatomie
tmilhas pioche anatomie
action n°1 : tmilhas active évolution
basketman recycle moulin à eau
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
tmilhas recycle optique
tmilhas archive le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active paratonnerre
basketman recycle brosse à dents
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
tmilhas recycle verre soufflé
tmilhas archive système bancaire
tmilhas pioche système bancaire
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active paratonnerre
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas recycle construction de canaux
tmilhas comptabilise théorie quantique
tmilhas pioche théorie quantique
tmilhas recycle perspective
tmilhas pioche perspective
action n°1 : tmilhas active évolution
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
tmilhas recycle colonialisme
tmilhas archive charbon
tmilhas pioche charbon
basketman archive poêle
basketman pioche poêle
action n°2 : basketman active paratonnerre
basketman recycle invention
basketman archive octant
basketman pioche octant
tmilhas recycle kaléidoscope
tmilhas archive compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
basketman archive diapason
basketman pioche diapason
action n°1 : basketman active paratonnerre
tmilhas recycle construction
tmilhas comptabilise scientisme
tmilhas pioche scientisme
tmilhas recycle anatomie
tmilhas pioche anatomie
action n°2 : tmilhas active évolution
action n°1 : tmilhas met en jeu évolution
basketman archive semoir
basketman pioche semoir
tmilhas recycle pigeons voyageurs
tmilhas archive palampore
tmilhas pioche palampore
basketman archive coke
basketman pioche coke
action n°2 : basketman active paratonnerre
basketman archive thermomètre
basketman pioche thermomètre
tmilhas recycle saxophone
tmilhas archive piano
tmilhas pioche piano
basketman archive cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
action n°1 : basketman active paratonnerre
tmilhas pioche évolution
tmilhas décale sa pile mauve en haut
action n°2 : tmilhas active saxophone
tmilhas recycle traduction
tmilhas recycle poêle
tmilhas recycle perspective
tmilhas recycle anatomie
tmilhas pioche poêle
action n°1 : tmilhas active machine à ecrire
action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre
action n°1 : basketman pioche paratonnerre
action n°2 : tmilhas met en jeu machine à ecrire
action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active poudre
basketman recycle katana
basketman recycle machinerie
action n°2 : tmilhas active pigeons voyageurs
action n°1 : tmilhas pioche machine à ecrire
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
tmilhas transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas met en jeu saxophone
tmilhas pioche saxophone
action n°2 : tmilhas active kaléidoscope
action n°1 : tmilhas met en jeu kaléidoscope
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman met en jeu horloge
action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation
tmilhas pioche perspective (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas pioche kaléidoscope
tmilhas recycle imprimerie
tmilhas recycle poudre
tmilhas recycle chintz
tmilhas recycle boussole
tmilhas pioche imprimerie
basketman recycle perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : tmilhas active loupe
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas comptabilise ingénierie
basketman transfère horloge depuis la main de tmilhas vers sa main
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère poudre depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère expérimentation depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère chintz depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active machinerie
basketman pioche chintz (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
tmilhas décale sa pile jaune à droite
basketman archive lunettes de soleil
basketman archive navigation
tmilhas archive voiles
tmilhas archive féodalisme
basketman pioche navigation
tmilhas pioche horloge
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : tmilhas met en jeu loupe
action n°1 : tmilhas met en jeu colonialisme
basketman pioche anatomie
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active roman
basketman pioche poudre
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active roman
action n°2 : tmilhas met en jeu éducation
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas pioche éducation
action n°1 : tmilhas active calendrier
basketman pioche traduction
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active roman
basketman pioche lunettes de soleil
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active roman
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas pioche loupe
action n°2 : tmilhas active calendrier
tmilhas comptabilise alchimie
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active machinerie
action n°2 : basketman met en jeu almanach
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche alchimie
basketman pioche almanach
action n°1 : basketman active roman
action n°2 : tmilhas met en jeu calendrier
basketman transfère voiles depuis la main de tmilhas vers sa main
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active machinerie
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
basketman transfère calendrier depuis la main de tmilhas vers sa main
action n°2 : tmilhas active machinerie
tmilhas décale sa pile verte à gauche
basketman recycle code de lois
basketman recycle cités états
action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise réseau routier
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : tmilhas met en jeu pigeons voyageurs
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
tmilhas comptabilise construction
basketman transfère réseau routier depuis la main de tmilhas vers sa main
basketman transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère construction depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active machinerie
action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs
basketman comptabilise katana
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : tmilhas met en jeu verre soufflé
tmilhas transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
tmilhas met en jeu machinerie
tmilhas pioche machinerie
action n°1 : tmilhas active optique
action n°2 : basketman pioche katana
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°2 : tmilhas met en jeu optique
tmilhas pioche optique
tmilhas met en jeu médecine
tmilhas pioche médecine
action n°1 : tmilhas active mysticisme
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°2 : tmilhas pioche réseau routier
action n°1 : tmilhas pioche verre soufflé
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman pioche brosse à dents
action n°2 : tmilhas met en jeu ciseaux
action n°1 : tmilhas pioche ciseaux
action n°2 : basketman pioche construction
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
tmilhas transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
action n°1 : tmilhas met en jeu levier
basketman comptabilise fer à cheval
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : tmilhas pioche levier
tmilhas comptabilise linguistique
tmilhas pioche linguistique
tmilhas recycle plomberie
action n°1 : tmilhas active agriculture
action n°2 : basketman pioche fer à cheval
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
basketman pioche philosophie
basketman transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active rames
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche arbalète
action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau
tmilhas comptabilise fermentation
tmilhas pioche fermentation
tmilhas comptabilise monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
tmilhas comptabilise construction de canaux
tmilhas pioche construction de canaux
tmilhas met en jeu agriculture
action n°2 : tmilhas active tissage
action n°1 : tmilhas met en jeu tissage
basketman pioche moulin à eau (bonus coopératif)
basketman pioche code de lois
tmilhas pioche tissage
tmilhas comptabilise maçonnerie
tmilhas pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
tmilhas transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : tmilhas pioche voiles
tmilhas pioche agriculture
tmilhas met en jeu outils
tmilhas pioche outils
action n°1 : tmilhas active mysticisme
basketman recycle réseau routier
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle code de lois
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active patins à glace
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
action n°2 : tmilhas met en jeu rames
action n°1 : tmilhas met en jeu mysticisme
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche tissage
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : tmilhas pioche rames
action n°1 : tmilhas pioche plomberie
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche patins à glace (bonus coopératif)
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle élevage
basketman recycle bracelet
basketman recycle voiles
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche voiles
basketman pioche élevage
basketman pioche bracelet
tmilhas recycle agriculture
tmilhas recycle baguettes
tmilhas recycle outils
tmilhas pioche mysticisme
tmilhas pioche agriculture
tmilhas pioche baguettes
tmilhas pioche outils
action n°1 : basketman active peigne
action n°2 : tmilhas met en jeu archerie
tmilhas pioche archerie
tmilhas comptabilise écriture
tmilhas pioche écriture
tmilhas recycle poupée
action n°1 : tmilhas active poterie
basketman recycle code de lois
basketman recycle parapluie
basketman recycle tissage
basketman recycle cités états
basketman pioche tissage
basketman pioche code de lois
basketman pioche cités états
basketman pioche parapluie
action n°2 : basketman active peigne
basketman met en jeu peigne
tmilhas met en jeu poterie
tmilhas | 10 | 7 | 5 | 11 | 0 | 0 |
basketman | 3 | 2 | 7 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS