Innovation #5198

tmilhas* 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

tmilhas met en jeu moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome

action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman pioche vaccination

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche émancipation

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas pioche théorie de l'atome

tmilhas pioche conserves

action n°2 : basketman active physique

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : tmilhas met en jeu imprimerie

basketman pioche système bancaire

basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active compagnies marchandes

action n°2 : basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure

tmilhas décale sa pile jaune à droite

basketman transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main

action n°2 : tmilhas active statistiques

action n°1 : tmilhas met en jeu statistiques

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active invention

action n°2 : tmilhas pioche statistiques

action n°1 : tmilhas pioche navigation

basketman comptabilise calendrier

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise fermentation

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : tmilhas pioche imprimerie

action n°1 : tmilhas met en jeu colonialisme

basketman comptabilise mathématiques

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : tmilhas pioche colonialisme

basketman recycle écriture

basketman recycle rames

action n°1 : tmilhas active anatomie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

tmilhas transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

basketman transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active boussole

basketman transfère philosophie depuis le jeu de tmilhas vers son jeu

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active boussole

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

tmilhas transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

tmilhas comptabilise féodalisme

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

action n°1 : tmilhas pioche féodalisme

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

tmilhas transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : tmilhas met en jeu boussole

action n°1 : tmilhas pioche boussole

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

action n°2 : tmilhas pioche médecine

tmilhas comptabilise éducation

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

basketman comptabilise perspective

basketman met en jeu invention

basketman pioche perspective

basketman pioche anatomie

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active alchimie

tmilhas domine le domaine militaire !

action n°2 : tmilhas active construction

tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

tmilhas met en jeu construction de canaux

tmilhas met en jeu traduction

action n°1 : tmilhas active réseau routier

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : tmilhas pioche traduction

action n°1 : tmilhas pioche éducation

action n°2 : basketman met en jeu optique

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman pioche mathématiques

tmilhas pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active métallurgie

tmilhas comptabilise agriculture

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche calendrier

tmilhas pioche philosophie (bonus coopératif)

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas met en jeu outils

tmilhas met en jeu cartographie

tmilhas met en jeu réseau routier

tmilhas met en jeu construction

tmilhas met en jeu rames

basketman met en jeu monothéisme

action n°2 : tmilhas active maçonnerie

action n°1 : tmilhas met en jeu maçonnerie

tmilhas pioche construction

tmilhas transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active cités états

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active écriture

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas pioche cartographie

action n°2 : tmilhas active la roue

tmilhas pioche outils (bonus coopératif)

tmilhas pioche maçonnerie

tmilhas met en jeu la roue

basketman pioche tissage

basketman met en jeu écriture

action n°1 : tmilhas active élevage

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu métallurgie

tmilhas pioche la roue

tmilhas met en jeu poterie

action n°2 : tmilhas active élevage

action n°1 : tmilhas pioche rames

basketman pioche archerie

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : tmilhas pioche poterie

tmilhas met en jeu élevage

basketman met en jeu mysticisme

tmilhas 3 7 6 9 1 0
basketman 9 0 4 6 8 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 7

x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 2

INFLUENCE = 31

x 4
x 2
x 3
x 1