CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Zilor domine l'age 7 !
Zilor met en jeu publications
Zilor pioche publications
Zilor pioche ascenseur
Zilor archive morphine
Zilor pioche morphine
action n°1 : Zilor active kaléidoscope
Korton pioche machines-outils (bonus coopératif)
Korton met en jeu industrialisation
Korton pioche industrialisation
Zilor met en jeu kaléidoscope
Zilor pioche kaléidoscope
Korton met en jeu cartographie
Zilor met en jeu verre soufflé
Korton archive cartographie
Korton pioche cartographie
Zilor archive verre soufflé
Zilor pioche verre soufflé
action n°2 : Korton active thermomètre
Korton pioche système métrique (bonus coopératif)
Korton recycle paratonnerre
Korton archive vaccination
Korton pioche vaccination
Zilor recycle mappemonde
Zilor archive stéthoscope
Zilor pioche stéthoscope
Korton archive théorie de l'atome
Korton pioche théorie de l'atome
Zilor archive metier à tisser
Zilor pioche metier à tisser
Korton met en jeu la roue
Zilor met en jeu mappemonde
Korton archive la roue
Korton pioche la roue
Zilor archive savon
Zilor pioche savon
action n°1 : Korton active paratonnerre
action n°2 : Zilor met en jeu semoir
Korton transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active navigation
action n°2 : Korton met en jeu charbon
Korton pioche classification (bonus coopératif)
Korton recycle la roue
Korton archive conserves
Korton pioche conserves
Zilor archive chimie
Zilor pioche chimie
Korton archive compagnies marchandes
Korton pioche compagnies marchandes
Zilor archive machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
Korton met en jeu la roue
Zilor met en jeu navigation
Korton archive calendrier
Korton pioche calendrier
Zilor archive construction
Zilor pioche construction
action n°1 : Korton active paratonnerre
action n°2 : Zilor domine l'age 6 !
action n°1 : Zilor met en jeu encyclopédie
Korton pioche système bancaire (bonus coopératif)
Korton pioche fertilisant
Korton décale sa pile jaune à droite
Korton recycle chimie
Zilor pioche encyclopédie
Zilor domine le domaine de la prospérité !
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor recycle féodalisme
action n°2 : Korton active théorie de la mesure
Korton pioche charbon (bonus coopératif)
Korton archive octant
Korton pioche octant
Zilor recycle papier
Zilor archive astronomie
Zilor pioche astronomie
Korton archive diapason
Korton pioche diapason
Zilor archive statistiques
Zilor pioche statistiques
Korton met en jeu théorie de la mesure
Zilor met en jeu papier
Korton archive pagode
Korton pioche pagode
Zilor archive construction de canaux
Zilor pioche construction de canaux
action n°1 : Korton active paratonnerre
action n°2 : Zilor pioche semoir
Zilor met en jeu piano
Zilor pioche piano
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton met en jeu paratonnerre
Korton pioche paratonnerre
Korton met en jeu monnaie
Korton archive arbalète
Korton pioche arbalète
action n°2 : Korton active thermomètre
action n°1 : Korton met en jeu crayon
action n°2 : Zilor met en jeu œuvre de charité
Zilor pioche féodalisme
Zilor pioche œuvre de charité
Zilor archive poêle
Zilor pioche poêle
action n°1 : Zilor active roman
Korton pioche chimie (bonus coopératif)
Korton met en jeu invention
Korton pioche invention
Zilor met en jeu coke
Zilor pioche coke
Korton met en jeu la roue
Zilor met en jeu tissage
Korton archive archerie
Korton pioche archerie
Zilor archive flûte
Zilor pioche flûte
Korton active thermomètre
Korton met en jeu thermomètre
action n°2 : Korton met en jeu théorie de la mesure
Korton pioche crayon (bonus coopératif)
Korton pioche théorie de la mesure
Korton recycle archerie
Korton archive agriculture
Korton pioche agriculture
Zilor archive bracelet
Zilor pioche bracelet
action n°1 : Korton active imprimerie
action n°2 : Zilor met en jeu anatomie
action n°1 : Zilor domine l'age 5 !
action n°2 : Korton met en jeu machinerie
Korton comptabilise ciseaux
Korton pioche ciseaux
Korton recycle optique
action n°1 : Korton active monnaie
Zilor met en jeu cocotte minute
Zilor pioche cocotte minute
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu palampore
Zilor pioche palampore
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton comptabilise levier
Korton pioche levier
Korton comptabilise linguistique
Korton pioche linguistique
Korton comptabilise moulin à eau
Korton pioche moulin à eau
Korton recycle chintz
Korton recycle féodalisme
Korton recycle agriculture
action n°2 : Korton active monnaie
action n°1 : Korton met en jeu monnaie
action n°2 : Zilor met en jeu expérimentation
Zilor archive toilettes
Zilor pioche toilettes
Zilor active colonialisme
Zilor met en jeu colonialisme
action n°1 : Zilor met en jeu mappemonde
Korton comptabilise réseau routier
Korton pioche réseau routier
Zilor transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton met en jeu poudre
action n°2 : Zilor domine l'age 4 !
Zilor pioche expérimentation (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile mauve à droite
Korton décale sa pile mauve à droite
Zilor comptabilise physique
Korton comptabilise alchimie
Zilor pioche traduction
Korton pioche féodalisme
action n°1 : Zilor active lunettes de soleil
action n°2 : Korton met en jeu éducation
Korton pioche poudre (bonus coopératif)
Korton décale sa pile bleue à droite
Zilor décale sa pile bleue à droite
Zilor pioche physique
Zilor recycle cloche
action n°1 : Korton active imprimerie
Zilor pioche mappemonde
Zilor active règle d'ough
Zilor met en jeu règle d'ough
action n°2 : Zilor met en jeu navigation
action n°1 : Zilor met en jeu katana
Korton recycle œuvre de charité
Korton met en jeu imprimerie
Korton pioche imprimerie
action n°2 : Korton active œuvre de charité
Korton recycle invention
Korton met en jeu invention
Korton pioche invention
action n°1 : Korton active œuvre de charité
Zilor pioche perspective
Zilor pioche anatomie
Zilor pioche navigation
action n°2 : Zilor active papier
action n°1 : Zilor domine l'age 3 !
Korton pioche chintz
action n°2 : Korton active œuvre de charité
Korton pioche éducation (bonus coopératif)
Korton recherche thermomètre
Korton pioche thermomètre
Korton comptabilise téléscope
Korton recherche téléscope
Korton pioche téléscope
Zilor recherche colonialisme
Zilor pioche colonialisme
action n°1 : Korton active almanach
Korton transfère baromètre depuis sa main vers l'influence de Zilor
Korton pioche baromètre
action n°2 : Zilor active feu grégeois
Korton transfère règle d'ough depuis sa main vers les projets de Zilor
Korton pioche règle d'ough
action n°1 : Zilor active feu grégeois
Korton met en jeu œuvre de charité
Korton pioche œuvre de charité
Korton met en jeu almanach
Korton pioche almanach
action n°2 : Korton active déodorant
action n°1 : Korton met en jeu déodorant
Zilor pioche katana (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor comptabilise pigeons voyageurs
Zilor pioche pigeons voyageurs
Korton pioche déodorant
action n°2 : Zilor active lunettes de soleil
action n°1 : Zilor met en jeu feu grégeois
action n°2 : Korton domine l'age 2 !
action n°1 : Korton met en jeu plomberie
Zilor pioche ingénierie (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor comptabilise réforme
Zilor pioche feu grégeois
Korton pioche optique
action n°2 : Zilor active lunettes de soleil
action n°1 : Zilor met en jeu lunettes de soleil
Korton pioche monnaie
Korton comptabilise mysticisme
Korton pioche mysticisme
Korton comptabilise archerie
Korton pioche archerie
Korton comptabilise rames
Korton pioche rames
action n°2 : Korton active métallurgie
Korton pioche machinerie (bonus coopératif)
Korton met en jeu médecine
Korton pioche alchimie
Korton pioche médecine
Korton recycle mysticisme
Korton recycle archerie
Zilor met en jeu papier
Zilor pioche papier
Zilor recycle traduction
action n°1 : Korton active papier de verre
action n°2 : Zilor pioche lunettes de soleil
Zilor recycle peigne
Zilor pioche réforme
action n°1 : Zilor active loupe
Korton pioche agriculture
Korton pioche mysticisme
action n°2 : Korton active la roue
Korton pioche plomberie
Korton pioche archerie
action n°1 : Korton active la roue
action n°2 : Zilor domine l'age 1 !
Zilor crée une nouvelle domination d'age 1
Zilor pioche peigne
action n°1 : Zilor active baguettes
Zilor met en jeu loupe
Zilor pioche loupe
Zilor transfère papier de verre depuis son jeu vers le jeu de Korton
Korton archive écriture
Korton pioche écriture
action n°2 : Korton active parfum
action n°1 : Korton met en jeu parfum
Zilor met en jeu roman
Zilor pioche roman
Zilor pioche traduction
Zilor recycle outils
Zilor recycle rames
action n°2 : Zilor active papier de verre
action n°1 : Zilor met en jeu papier de verre
action n°2 : Korton met en jeu élevage
action n°1 : Korton met en jeu la roue
Korton pioche élevage
Korton transfère rames depuis sa main vers la main de Zilor
Zilor pioche papier de verre
action n°2 : Zilor active bougies
Zilor comptabilise cloche
Zilor pioche cloche
Zilor comptabilise dés
Zilor pioche dés
Zilor met en jeu bougies
action n°1 : Zilor active tissage
Korton pioche la roue (bonus coopératif)
Korton pioche rames
Zilor pioche outils
action n°2 : Korton active poterie
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
action n°2 : Zilor met en jeu tissage
action n°1 : Zilor pioche bougies
action n°2 : Korton met en jeu métallurgie
Korton pioche parfum (bonus coopératif)
Korton pioche métallurgie
Zilor pioche tissage
Korton comptabilise monothéisme
Korton pioche monothéisme
Korton recycle agriculture
Korton recycle mysticisme
Zilor comptabilise voiles
Zilor pioche voiles
Zilor recycle règle
action n°1 : Korton active poterie
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor archive cités états
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor pioche règle
action n°2 : Korton met en jeu poupée
Korton pioche agriculture (bonus coopératif)
Korton pioche mysticisme
Zilor pioche cités états
action n°1 : Korton active poterie
action n°2 : Zilor met en jeu baguettes
Zilor met en jeu code de lois
Korton met en jeu poterie
Zilor | 2 | 8 | 8 | 15 | 5 | 1 |
Korton | 5 | 8 | 9 | 10 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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x 1 | |
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x 1 | |
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PROJETS
26/10 09:28 Zilor : gg
26/10 09:12 Korton : gg
26/10 07:01 Zilor : ha ben c'est la premère fois que je domine ce domaine là :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 3 | |
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INFLUENCE = 29
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x 1 | |
x 4 | |
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PROJETS