CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 9 !
pamb met en jeu GPS
pamb pioche GPS
pamb recycle hélicoptère
pamb pioche hélicoptère
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche ordinateurs
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas décale sa pile bleue en haut
tmilhas transfère une carte d'âge depuis localisation. vers sa main
tmilhas archive écologie
tmilhas pioche écologie
action n°2 : tmilhas active spécialisation
action n°1 : tmilhas met en jeu spécialisation
action n°2 : pamb domine l'age 7 !
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
tmilhas pioche spécialisation (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise services
tmilhas pioche services
tmilhas comptabilise scientisme
tmilhas pioche scientisme
tmilhas comptabilise fusées
tmilhas pioche fusées
tmilhas archive éducation
tmilhas archive crayon
tmilhas archive théorie de la mesure
pamb comptabilise aviation
pamb pioche aviation
pamb archive cartographie
pamb archive ciseaux
tmilhas archive mobilité
tmilhas pioche mobilité
pamb archive communisme
pamb pioche communisme
action n°2 : tmilhas active éclairage
action n°1 : tmilhas met en jeu éclairage
pamb décale sa pile jaune en haut
pamb change l'ordre des cartes de sa pile bleue
pamb pioche cartographie
action n°2 : pamb active publications
pamb décale sa pile bleue en haut
action n°1 : pamb active publications
tmilhas archive gratte-ciel
tmilhas pioche gratte-ciel
tmilhas archive media de masse
tmilhas pioche media de masse
tmilhas archive théorie quantique
tmilhas pioche théorie quantique
tmilhas domine le domaine de la suprématie !
tmilhas archive corporations
tmilhas pioche corporations
tmilhas archive évolution
tmilhas pioche évolution
action n°2 : tmilhas active industrialisation
action n°1 : tmilhas pioche éclairage
action n°2 : pamb met en jeu publications
action n°1 : pamb pioche publications
tmilhas archive électricité
tmilhas pioche électricité
tmilhas domine le domaine des technologies !
tmilhas archive chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive moteur à explosion
tmilhas pioche moteur à explosion
tmilhas archive santé publique
tmilhas pioche santé publique
action n°2 : tmilhas active industrialisation
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive conserves
tmilhas pioche conserves
tmilhas archive encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
tmilhas archive système métrique
tmilhas pioche système métrique
action n°1 : tmilhas active industrialisation
pamb met en jeu bicyclette
pamb pioche bicyclette
pamb recycle conserves
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche conserves
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive vaccination
tmilhas pioche vaccination
tmilhas archive théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°2 : tmilhas active industrialisation
tmilhas comptabilise déodorant
tmilhas archive démocratie
tmilhas pioche démocratie
tmilhas archive émancipation
tmilhas pioche émancipation
tmilhas met en jeu industrialisation
tmilhas pioche industrialisation
action n°1 : tmilhas active machine à vapeur
pamb met en jeu poudre
pamb montre poudre
action n°2 : pamb active classification
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise agriculture
tmilhas archive physique
tmilhas pioche physique
tmilhas archive chimie
tmilhas pioche chimie
tmilhas met en jeu le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
action n°2 : tmilhas active machine à vapeur
action n°1 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
pamb met en jeu classification
pamb pioche classification
pamb recycle physique
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb met en jeu mathématiques
action n°2 : tmilhas pioche théorie de la mesure
action n°1 : tmilhas pioche machine à vapeur
action n°2 : pamb met en jeu poterie
action n°1 : pamb pioche physique
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active statistiques
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
pamb comptabilise système bancaire
pamb pioche système bancaire
pamb décale sa pile mauve à droite
action n°1 : pamb active invention
action n°2 : tmilhas met en jeu statistiques
action n°1 : tmilhas pioche statistiques
pamb comptabilise charbon
pamb pioche charbon
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°2 : pamb active invention
pamb comptabilise droit des sociétés
pamb pioche droit des sociétés
pamb décale sa pile rouge à droite
action n°1 : pamb active invention
tmilhas pioche réforme (bonus coopératif)
tmilhas pioche crayon
pamb met en jeu anatomie
pamb pioche anatomie
tmilhas met en jeu toilettes
tmilhas pioche toilettes
pamb met en jeu machinerie
pamb pioche machinerie
action n°2 : tmilhas active déodorant
tmilhas met en jeu feu grégeois
tmilhas pioche feu grégeois
tmilhas met en jeu roman
tmilhas pioche roman
action n°1 : tmilhas active déodorant
pamb domine le domaine de la culture !
pamb comptabilise colonialisme
pamb pioche colonialisme
pamb décale sa pile verte à droite
action n°2 : pamb active invention
action n°1 : pamb met en jeu invention
action n°2 : tmilhas met en jeu déodorant
action n°1 : tmilhas pioche déodorant
pamb comptabilise navigation
pamb décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb met en jeu philosophie
tmilhas pioche éducation (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas archive alchimie
pamb décale sa pile jaune à gauche
pamb archive réfrigeration
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb pioche réfrigeration
pamb recycle élevage
pamb pioche philosophie
action n°2 : pamb active imprimerie
action n°1 : pamb met en jeu imprimerie
tmilhas décale sa pile verte à gauche
pamb recycle machinerie
action n°2 : tmilhas active pigeons voyageurs
action n°1 : tmilhas met en jeu pigeons voyageurs
pamb met en jeu compagnies marchandes
pamb pioche compagnies marchandes
pamb pioche mathématiques
action n°2 : pamb active expérimentation
action n°1 : pamb met en jeu expérimentation
action n°2 : tmilhas pioche pigeons voyageurs
action n°1 : tmilhas met en jeu katana
pamb pioche imprimerie
pamb pioche poudre
pamb pioche navigation
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active papier
pamb pioche invention
pamb pioche expérimentation
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : pamb active papier
action n°2 : tmilhas pioche katana
tmilhas comptabilise fer à cheval
tmilhas pioche fer à cheval
tmilhas comptabilise levier
tmilhas pioche levier
tmilhas recycle poupée
tmilhas recycle cartographie
action n°1 : tmilhas active monnaie
action n°2 : pamb met en jeu papier
action n°1 : pamb pioche papier
action n°2 : tmilhas pioche alchimie
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
tmilhas pioche poupée
action n°1 : tmilhas active dés
action n°2 : pamb met en jeu optique
tmilhas transfère outils depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active ingénierie
action n°2 : tmilhas pioche cartographie
action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de pamb
tmilhas transfère rames depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active ingénierie
action n°1 : pamb met en jeu maçonnerie
pamb pioche maçonnerie
pamb transfère boussole depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active rames
pamb met en jeu féodalisme
pamb pioche féodalisme
pamb transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
tmilhas archive rames
tmilhas pioche rames
action n°1 : tmilhas active parfum
pamb pioche boussole
pamb pioche optique
action n°2 : pamb active calendrier
action n°1 : pamb met en jeu machinerie
tmilhas comptabilise construction de canaux
tmilhas pioche construction de canaux
tmilhas recycle écriture
action n°2 : tmilhas active monnaie
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive mysticisme
action n°1 : tmilhas active code de lois
pamb décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : pamb active ingénierie
action n°1 : pamb met en jeu ingénierie
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas archive dés
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
pamb pioche machinerie
pamb pioche ingénierie
action n°2 : pamb active calendrier
action n°1 : pamb met en jeu calendrier
action n°2 : tmilhas met en jeu code de lois
pamb met en jeu fermentation
pamb pioche fermentation
pamb transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
tmilhas archive agriculture
tmilhas pioche agriculture
action n°1 : tmilhas active parfum
action n°2 : pamb met en jeu monnaie
pamb pioche calendrier
action n°1 : pamb active règle
tmilhas pioche code de lois
tmilhas comptabilise construction
tmilhas pioche construction
action n°2 : tmilhas active nouilles
tmilhas pioche écriture
tmilhas comptabilise monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
action n°1 : tmilhas active nouilles
pamb pioche monnaie
action n°2 : pamb active règle
pamb pioche ciseaux
action n°1 : pamb active règle
action n°2 : tmilhas pioche dés
action n°1 : tmilhas pioche mysticisme
action n°2 : pamb met en jeu règle
action n°1 : pamb met en jeu voiles
pamb pioche voiles
pamb transfère parfum depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cités états
action n°1 : tmilhas met en jeu cités états
pamb pioche règle
pamb comptabilise peigne
pamb pioche peigne
pamb comptabilise plomberie
pamb pioche plomberie
action n°2 : pamb active métallurgie
action n°1 : pamb met en jeu parfum
action n°2 : tmilhas pioche cités états
action n°1 : tmilhas met en jeu outils
pamb pioche poterie
pamb comptabilise élevage
pamb pioche élevage
action n°2 : pamb active métallurgie
pamb met en jeu métallurgie
tmilhas met en jeu nouilles
pamb | 8 | 13 | 13 | 18 | 2 | 3 |
tmilhas | 5 | 13 | 19 | 15 | 15 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS